Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos témoins
l
23 août 2011 12:42
On choisit ses témoins pour vous et pas pour les autres.
Un témoins de mariage c'est quelqu'un a qui tu pourra te confier sans tabou dans la galère et dans la joie.
Qui pourra t'aider, et vice versa, c'est quelqu'un de confiance.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
i
25 août 2011 14:34
Citation
lilipk a écrit:
On choisit ses témoins pour vous et pas pour les autres.
Un témoins de mariage c'est quelqu'un a qui tu pourra te confier sans tabou dans la galère et dans la joie.
Qui pourra t'aider, et vice versa, c'est quelqu'un de confiance.
thumbs up
s
25 août 2011 14:42
Moi j'ai choisi de prendre mon grand frére et une amie à moi
z
25 août 2011 14:55
Si j'ai un conseil,pour les futurs mariésd'origine marocaine qui veulent faire transcrire leur mariage au consulat du Maroc,prenez au moins 2 témoins de sexe masculin et d'origine marocaine,sinon, votre mariage ne sera pas validé par les autorités marocaines.

Après à chacun de voir.

Félicitations à tous.
s
25 août 2011 15:16
Citation
zouza65 a écrit:
Si j'ai un conseil,pour les futurs mariésd'origine marocaine qui veulent faire transcrire leur mariage au consulat du Maroc,prenez au moins 2 témoins de sexe masculin et d'origine marocaine,sinon, votre mariage ne sera pas validé par les autorités marocaines.

Après à chacun de voir.

Félicitations à tous.

Ah bon ??
n
25 août 2011 19:23
moi mon grand frer et ma grande soeur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook