Citation
Aabbccdd a écrit:
Coucou
Ma tante de 85 ans a fait la deuxième injection pfizer avant hier elle a eu mal quelques heures sur le site de l'injection mais maintenant hamdouillah
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Il ne faut pas avoir peur, les états n’ont aucun intérêt à tuer la population.
Le vaccin ne tue pas, le peu qui sont morts c’est dû à la fragilité de l’état de leurs santé.
Je vous donne un exemple pour mieux comprendre, c’est déjà arrivé que les avions s’écrasent ou explosent avec des voyageurs, c’est très rare mais cela n’empêche pas à la population de voyager en avions.
Il y a des milliers de morts par jour dans le monde chaque jour pour plusieurs causes, les médias n’en parlent pas, mais les morts qui touchent de près le Covid sont cités.
Les vaccins sont les seuls moyens actuellement pour combattre le Covid.
J’ai des connaissances qui sont morts du Covid, mais aucune de mes connaissances n’est mort du vaccin, juste c’est juste ??
Citation
Sherasou90 a écrit:
Aucun souci avec le Pfizer.
Ma mère avait très peur elle était limite anti vaccin à cause des chaînes whatsapp et compagnie.
Maintenant elle est contente de l'avoir fait et on est tous rassuré pour pouvoir lui rendre visite avec moins de risques. Faut pas écouter n'importe qui sur le sujet.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Il ne faut pas avoir peur, les états n’ont aucun intérêt à tuer la population.
Le vaccin ne tue pas, le peu qui sont morts c’est dû à la fragilité de l’état de leurs santé.
Je vous donne un exemple pour mieux comprendre, c’est déjà arrivé que les avions s’écrasent ou explosent avec des voyageurs, c’est très rare mais cela n’empêche pas à la population de voyager en avions.
Il y a des milliers de morts par jour dans le monde chaque jour pour plusieurs causes, les médias n’en parlent pas, mais les morts qui touchent de près le Covid sont cités.
Les vaccins sont les seuls moyens actuellement pour combattre le Covid.
J’ai des connaissances qui sont morts du Covid, mais aucune de mes connaissances n’est mort du vaccin, juste c’est juste ??
Citation
Berkshire a écrit:
Oui j’en connais: toutes les personnes agées que je connais sont vaccinées: en Angleterre, au Maroc et en France. Au Maroc tous mes proches directs sont vaccinés car soit travaillant dans les secteurs prioritaires, soit agés.
Et pour finir: je suis moi même vacciné aussi
Pour l'instant, aucun soucis à signaler chez aucune de ces personnes.