Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ss tellement désemparée
v
28 février 2009 14:33
Bonjour lisez mon histoire svp j'ai besoin de votre conseil je suis tellement triste,merci:

2004: J'ai rencontré un mec grâce à une copine il habitait valenciennes et moi belgique (un maroccain
maintenant il a 24 ans 20 ans en 2004) et moi 26 ans d'origine asiatique. Il était plus jeune
il était encore à l'école quand je l'ai connu et moi demandeuse d'emploi. Il était venu avec un ami
a bruxelles la première fois que je l'ai vu. C'est d'ailleurs grace à ca qu on s'est rencontré.
Issu d'une famille musulmane, son père était fort strict pas strict je veux dire correct c'est le
que j'emploierai pour son père. Car il allait jms au cours surtt quand on s'est rencontré. Il a
arrêté les études même pas un bep en poche. Puis il se disputait souvent avec son père étant donné
que son père voulait qu il termine ses études. Quand il était encore dans le nord j'allais le voir
le w-e ou qd j'avais un temps libre de la semaine. Lui il venait en Balgique mais rarement puisque
il n'avait pas de voiture pas d'argent car il travaillait pas. Je lui achetais des recharges quand
j'avais un peu d'argent et je lui donnais même de sportables pour qu'on puisse se joindre.

été 2005: Il décide de partir à paris car on lui a dit que là-bas il trouvera un travail mais son père
était contre de son départ là-bas. Je me rappelle lui avoir donné 50 euro pourqu il puisse
prendre le train. Arrivé la bas il est chez son cousin mais la mère de son cousin voulait pas
qu il habite chez eux. Son cousin a loué une voitre ils sont venu en belgique car il a aussi
une famille à bruxelles. Son cousin l'a laissé à bruxelles il est parti son lui dire. Et son
père a appris qu il était à bruxelles alors son père s'est faché son pere a dit que plus jms
rentrera chez lui donc chez ses parent dans le nord car ses parents croyaient qu il s'amusait.
C est après une semaine que son pere a cherché après lui car son pere a entendu la vérité que
son cousin l'vait laissé en belgique sans lui dire.

Un mois après: Il est reparti à paris il a trouvé du trvail au quick a paris il a habité chez la famille que son pere connaissait. Pendant 4 mois il a habité chez eux. Puis sa sa grande soeur s'est marié et le mari de sa soeur a trouvé du trvail sur paris aussi. Sa soeur était ds le nord quand ya eu le mariage. Il a alors cherché un appart sur paris. Puis il a dit a sa soeur qu elle pouvait vivre ds l appart qu il a trouvé lui touchais l'apl mais son beau frere ne payé pas le loyer. Ils ont habité là 6mois. Et lui vivait chez sa soeur donc ds l'appart et de temps en temps ds la famille que son pere lui a dit.
2005-2006
Après: sa soeur a redéménagé ds le nord elle a trouvé son appart la bas. Et ds l'appart de paris c lui son beau-frere et un pote a lui qui habitais mais y avait que lui qui payait le loyer. Puis il a perdu son boulot au mc do trop d'absentéisme a cause de son pote ils fumait dormait tard d'amusait quoi. Il est reparti ds le nord il a tt laissé tomber sur paris. Il a trouvé du trvail du travail dans le nord mais malheur il a fait un crédit de 4000 de 120€ par mois pour acheter une voiture à ses parents puis il devait rembourser procilia 100€ puis EDF 79€ puis des chèques qui ne sont passé et bien d'autres encores et tt ca des betises qu il a fait sur paris. Et moi quand il était sur paris j'allais le voir comme il ne pouvait pas venir en belgqiue car sa mere se fachait pcq elle disait tu vas voir cette fille et pas ta famille. Donc je dépensais a chaque fois de l'argent j'allais en voiture jusque maubeuge et je prenais le train jusque paris et plus encore ce qu on dépensait la bas car il avait jms rien.
2007: il m'a promis qu il resterait ds le nord pour moi que tt changerait. Oui tt avait changé mais derrière tt ca il avait plein de crédit donc nous deux pas d'avance pendant 2 ans comme ca et encore à ce jour il est reparti sur paris car son pere l'a mis à la porte car il arien remboursé de ses crédit et qu il a touché 26000 euro depuis qu il a travaillé. Et moi je ss ici je dois encore attrendre 5 ans et tjs la meme histoire j'en peux plus conseillez moi svp
O
28 février 2009 19:51
salam

ton histoire é trop compliké
mais ton mec il veut quoi maintenent avec toi
est ce kil pense au mariage est ce que ces parents accepteront kil se marie avec tte ses dettes
l
28 février 2009 19:58
J'ai riencomprs , quesque tu doi attendre encor 5 an ?
l
28 février 2009 20:25
c est dingue ca tu veux quoi au juste rester avec un homme qui ne sait pas ce qu il veut et veut pas travailler a courir a droite et a gauche il est completement perdu se type alors reflechit bien si tu ne veux pas te perdre aussi
m
3 mars 2009 01:09
Ouvre bien les yeux bon sang!

1- Il n'est pas stable ce gars
2- Aucun niveau d'études.... n'est même pas capable de se stabiliser dans un boulot pour surmonter ses soucis financiers
3- J'ai comme l'impression qu'il profite de toi " t'es toujours là pour le dépanner " !!

Tu mérites mieux que ça ma soeur

Amicalement

Meryem
m
3 mars 2009 10:24
ton histoire est DA OUF!!!!!! franchement qu'est qu'il a de spéciale ce mec pour tu sois attaché à lui à ce point?
ne t'es tu jamais di que tu es peut être en train de perdre ton temps à l'attendre ?
a t-il fait des efforts pour te prouver qu'il espèrait un avenir serain avec toi????............;
à ta place , je prends mes clic et clac et j'arréte cette histoire car ce mec est trop dépendant, irresponsable, il n'en fait qu'à sa tête sans penser aus conséquences de ces actes......trouve toi quelqu'un qui au moins réfléchi à 2fois avant de prendre un crédit qu'il ne peut même pas assumer
e
3 mars 2009 10:51
Il coule et il te fera couler avec lui, il est même pas fichu d apprecier les bouées que tu lui jettes a chaque fois!


ps : arriver a se faire virer de Mc Do faut le faire...whistling smiley
m
3 mars 2009 11:39
sincérement, tu mérite mieux que ce mec..............
k
3 mars 2009 11:49
il est perdu, il lui faut des années pour murrir dans sa petite tete!
m
3 mars 2009 12:13
trouve toi kelkun qui fera la guerre juste pour t'apporter quelque pétale de rose
H
3 mars 2009 12:39
Trop compliqué tout ça

à mon avis NEXT Bye
v
3 mars 2009 22:14
merci à ts merci d'avoir répondu
v
4 mars 2009 23:48
Citation
OUALII a écrit:
salam

ton histoire é trop compliké
mais ton mec il veut quoi maintenent avec toi
est ce kil pense au mariage est ce que ces parents accepteront kil se marie avec tte ses dettes


oui il m a dit avnt de partir que c etait notre derniere chance a nous qu il s en sort pour qu on avance et qu on se projette pour le mariage mais je ne peux pas encore attendre 1 an sad smiley merci
b
5 mars 2009 02:51
il y a plein de gentil garcon pas endetté qui t attende je sui sur
barre toi vite et oubli le efface le de ton repertoire
s
5 mars 2009 07:45
salam

il n'est pas sérieux, il endetté jusqu'au cou, il à encore envie de s'amuser !

même son père n'as pas supporter son comportement, qu'attends-tu de lui ???

je ne pense pas qu'il t'offiras la vie dont tu rêves sad smiley
v
23 mars 2009 17:42
Voilà je ss revenue auj'hui pcq je viens de rentrer chez moi après l'avoir revu. Ca fait 1 mois qu il est là bas mais il est revenu au moins trois fois pr me revoir. Si vous aviez comment ca fait mal de voir une personne pleins de soucis sur les épaules surtt qd il te dit je ss là ne me laisse pas passe ce passage avec moi et un jour inch ALLAH on sera ensemble. Il me dit souvent que c pr moi qu il se bat sinon rien ne lui permettra de voir plus clair. Mais moi là en attendant je souffre en attendant qu il réussisse en attendant qu un jour je me lèverai un matin avec un sourire. Je sais que ds la vie il y a tant de choses à faire. Franchement je ne souhaite à personne ce que je ss en train de vivre et celui qui vit ce que je ressens en moi je lui souhaite bcp de courage à se battre avc la personne qu elle aime. Ah la la l'amour qd tu nous tient.! (lol) Je ne vais pas bien et je sais que je devrais pas me prendre la tete mais bon... En tt cas vraiment merci pr vos conseils mais voilà c plus fort que moi je sais que je me rendrai encore plus malheureuse si je pars car il m'a supplié de ne pas l'oublier car il me dit sans cesse que c moi et pas une autre meme si tout n'était pas net avec lui c pcq il voulait tellement offrir de ce qu il y a de plus beau pr ses parents et sa famille qu petit à petit il se prenait des coups(expériences) on ma tjs dit que on apprends si on se blesse ds la vie mais faut-il tjs souffrir pr apprendre qq ch ds la vie et la remettre droit... Donc voilà merci vraiment !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook