Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#Team Insomniak par ici !!
l
5 décembre 2016 00:40
Oui mon petit four toujours fidele o poste!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
5 décembre 2016 00:48
yawning smiley ! C'est vrai que c'est toujours les mêmes personnes qui sont ici !! eye rolling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
K
5 décembre 2016 01:01
Bon ta pizza tu l'as mangée ou pas smiling smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui mon petit four toujours fidele o poste!
l
5 décembre 2016 01:04
Ouiii j'ai déchiréééééééééééééééééé les pizzaaa yen avait une au saumon dans le lot lool mais jl'ai pas trop mangé
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bon ta pizza tu l'as mangée ou pas smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 décembre 2016 01:21
pk tu dors pas petit four ?
demain on est deja lundi ca passe super vite!
Citation
BlackSheep a écrit:
yawning smiley ! C'est vrai que c'est toujours les mêmes personnes qui sont ici !! eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
5 décembre 2016 01:30
vous êtes déjà Censored à pas dormir et fr du bruit en plus vs parlez ke de bouffe !!! vs m'avez donné faim à moi et mon frigo est vide!!! jfais comment moi maintenant???,
l
5 décembre 2016 01:39
Moi j'ai encore plein de pizza dans mon frigo!!

Si tu veu je t'en donne! MAis il faudra y metttre le prix!!
Citation
ReddIblis a écrit:
vous êtes déjà Censored à pas dormir et fr du bruit en plus vs parlez ke de bouffe !!! vs m'avez donné faim à moi et mon frigo est vide!!! jfais comment moi maintenant???,
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
5 décembre 2016 01:45
mm pas tu partage avec un frère ki meur de faim !! hram 3lik ! je retiens...en plus me fr payer moi??? t'as de l'espoir!!! et puis g retrouvé un reste de poulet au four de maman dc ton chantagespinning smiley sticking its tongue out ...pour dla pizza en plus smoking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi j'ai encore plein de pizza dans mon frigo!!

Si tu veu je t'en donne! MAis il faudra y metttre le prix!!
l
5 décembre 2016 01:48
Mdrr ba ouii j'ai cru que t'allais payé moii pour de la pizza pas n'importe quelle pizza en plus !! Heu

angry smiley boooooooooooonn d'accord je te donne gratuit ca sera ma sadaqa mais ils sont ou mes baqlawa ? perplexe
Citation
ReddIblis a écrit:
mm pas tu partage avec un frère ki meur de faim !! hram 3lik ! je retiens...en plus me fr payer moi??? t'as de l'espoir!!! et puis g retrouvé un reste de poulet au four de maman dc ton chantagespinning smiley sticking its tongue out ...pour dla pizza en plus smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
5 décembre 2016 01:51
jviens de voir jm pas le saumon en pizza !!!! déjà

baklawa? jte dois rien à toi !?

c gentil mais chbe3t hmdlh ça y est !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr ba ouii j'ai cru que t'allais payé moii pour de la pizza pas n'importe quelle pizza en plus !! Heu

angry smiley boooooooooooonn d'accord je te donne gratuit ca sera ma sadaqa mais ils sont ou mes baqlawa ? perplexe
W
5 décembre 2016 02:22
C'est quoi le sujet ce soir?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
M
6 décembre 2016 08:32
Salam Wa alikoum vous êtes des vrai insomniaques où vous arrivées à trouvée le sommeil parfois ?
l
8 décembre 2016 23:48
Heyy hoo !!

Quelqu'un aurait un film TROP BIEN à conseiller ?? svp
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 décembre 2016 23:50
Gone girl thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
Heyy hoo !!

Quelqu'un aurait un film TROP BIEN à conseiller ?? svp
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
8 décembre 2016 23:53
C'est quoi l'histoire ? c quel type de film ?
Citation
virtualhealing a écrit:
Gone girl thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
8 décembre 2016 23:58
J'ai vu Colonia récemment j'ai bien aimé
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est quoi l'histoire ? c quel type de film ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
8 décembre 2016 23:59
C'est l'histoire d'une brillante romancière qui disparaît mystérieusement je peux pas t'en dire plus ça va spoiler le film ^^ c'est un beau film normalement tu vas aimer c'est du David fincher quoi smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est quoi l'histoire ? c quel type de film ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
8 décembre 2016 23:59
ca raconte quoi ?
Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai vu Colonia récemment j'ai bien aimé
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
9 décembre 2016 00:10
C'est un film qui rend hommage à une vraie colonie qu'il y a eu au chili (je l'ai appris qu'à la fin du film j'étais choquée ça a fait tapage apparemment)
Ça parle en fait d'un endroit où les gens sont torturés, coupés du monde, et il se passe des trucs morbides... qui représenteraient soi disant l'esprit chrétien.
L'actrice principale cest emma watson

Il est triste ce film surtout quand tu sais que des gens ont vraiment vécu ça sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
ca raconte quoi ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
10 décembre 2016 01:19
qui dort pas ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook