Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#Team Insomniak par ici !!
K
10 décembre 2016 01:53
Olala tu m'offres une Mercedes Maybach 6. C'est beaucoup trop. Mais j'accepte merci thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Zane a écrit:
Je te laisse le choix du cadeau. Welcome
g
10 décembre 2016 01:57
Pas encore ton anniv donc tongue sticking out smiley
Je ne suis née aussi à 19h et quelques sauf que ma mère est restée 12h non stop avec des contractions de malade ptdr
Elle en a bavé tout pareil?
Citation
Kim Patachian a écrit:
19h15, ça va j'ai pas fait la boufonne avec maman a sortir à 4h du mat Cool mais je suis celle qui l'a fait le plus souffrir sad smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
10 décembre 2016 01:59
J'attend alors ton cadeau en image l'heure venue grinning smiley
Idem je suis sortie aux forceps
Bonne nuit PP chui ko


Citation
PetitePoule a écrit:
Pas encore ton anniv donc tongue sticking out smiley
Je ne suis née aussi à 19h et quelques sauf que ma mère est restée 12h non stop avec des contractions de malade ptdr
Elle en a bavé tout pareil?
Z
10 décembre 2016 02:21
Hey Kim,

J'ai pas oublié ton anniv ... Du coup je suis tombé sur ça et j'ai pensé à toi, toi qui rêver d'avoir un beau Kangoo bleu, cadeau. T'en fais pas, c'est rien ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Kim Patachian a écrit:
Olala tu m'offres une Mercedes Maybach 6. C'est beaucoup trop. Mais j'accepte merci thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
10 décembre 2016 13:05
Ça a un petit prix quand même ça aussi mais j'ai dit que je voulais la MM6 Grrrr


Citation
Zane a écrit:
Hey Kim,

J'ai pas oublié ton anniv ... Du coup je suis tombé sur ça et j'ai pensé à toi, toi qui rêver d'avoir un beau Kangoo bleu, cadeau. T'en fais pas, c'est rien ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
10 décembre 2016 13:15
Tu viens d'avoir le permis, commence avec un Kangoo ... C'est mieux pour toi. Mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça a un petit prix quand même ça aussi mais j'ai dit que je voulais la MM6 Grrrr
l
13 décembre 2016 01:21
vs etes la les amis
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
13 décembre 2016 01:23
Yo
Citation
leilamalabarr a écrit:
vs etes la les amis
l
13 décembre 2016 01:23
ca va milka tu fais quoi ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Yo
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
13 décembre 2016 01:26
M'ennuie c'est désert ici. Et toi ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
ca va milka tu fais quoi ?
l
13 décembre 2016 01:29
Pareil..

Je réfléchissais, du coup a je vais t'introduire dans ma reflexion lool.

T'aimerais bien changer de vie ? je veux dire du tout au tout ? changer de travail, de pays, de statut, de train train, etc.
Citation
Milka Oreo a écrit:
M'ennuie c'est désert ici. Et toi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
13 décembre 2016 01:33
Franchement je sais pas trop ce que je veux. Mais oui j'aimerai bien changer de vie, je suis bien Hamdulillah mais le train train comme tu dit c'est pas fait pour moi... j'ai besoin d'adrénaline d'aventure. Le travail pour l'instant j'apprécie mes avantage donc pas trop et toi ?

Le statue sociale ? Honnêtement j'ai pas très envie de montée dans la société vu comment elle pourri en haut. Lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pareil..

Je réfléchissais, du coup a je vais t'introduire dans ma reflexion lool.

T'aimerais bien changer de vie ? je veux dire du tout au tout ? changer de travail, de pays, de statut, de train train, etc.
l
13 décembre 2016 01:35
Statut marital je voulais dire mais statut social aussi pk pas.

Comment ca t'aimerais de l'aventure, prendre des risques quoi mais quel genre ?

Tu t'es jamais posé pour savoir vraiment ce qui t'interessait dans la vie ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Franchement je sais pas trop ce que je veux. Mais oui j'aimerai bien changer de vie, je suis bien Hamdulillah mais le train train comme tu dit c'est pas fait pour moi... j'ai besoin d'adrénaline d'aventure. Le travail pour l'instant j'apprécie mes avantage donc pas trop et toi ?

Le statue sociale ? Honnêtement j'ai pas très envie de montée dans la société vu comment elle pourri en haut. Lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
13 décembre 2016 01:40
Ah statue marital je sais pas. Plus non que oui pour le moment mais je suis en cours de réflexions et c'est long chez moi la réflexion.. et toi ?

J'aimerai beaucoup voyager mais genres dans les endroits on sais encore à l'état sauvages, prendre une photo de moi dans tout les beau endroit du monde.

J'ai jamais vraiment aimais grands choses à vraie dire. Mais comme je te l'ai dit plus haut je préfère visiter le monde que prendre le train et le bus tout les jours lol.

Et toi ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Statut marital je voulais dire mais statut social aussi pk pas.

Comment ca t'aimerais de l'aventure, prendre des risques quoi mais quel genre ?

Tu t'es jamais posé pour savoir vraiment ce qui t'interessait dans la vie ?
l
13 décembre 2016 01:45
Je vois, ouai la nature ya que ca de vrai, le voyage, la decouverte des autres peuples etc, on connait rien nous ici ..

Martial disons que moi c'est pas ce qui vient en premier dans ma tete mais ca sera la suite logique.

T'aimerais visiter quoi? apres ca tu peux commencer a le faire deux fois par an si tu travailles dej, à chaque vacances tu vas dans un endroit insolite.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah statue marital je sais pas. Plus non que oui pour le moment mais je suis en cours de réflexions et c'est long chez moi la réflexion.. et toi ?

J'aimerai beaucoup voyager mais genres dans les endroits on sais encore à l'état sauvages, prendre une photo de moi dans tout les beau endroit du monde.

J'ai jamais vraiment aimais grands choses à vraie dire. Mais comme je te l'ai dit plus haut je préfère visiter le monde que prendre le train et le bus tout les jours lol.

Et toi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
13 décembre 2016 01:50
Ça craint. La derniere fois y avais unes alerte de pic de pollution carrément.

Après la vérité j'aime pas trop me sentir enchaîner c'est dans la tête je sais. C'est la vie et tout. Mais j'ai une conception de la liberté et le travail et la vie normale viennent mettre des interférences à ma conception de la liberté.

Je sais pas trop. La Namibie, le désert. Des truc vaste.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je vois, ouai la nature ya que ca de vrai, le voyage, la decouverte des autres peuples etc, on connait rien nous ici ..

Martial disons que moi c'est pas ce qui vient en premier dans ma tete mais ca sera la suite logique.

T'aimerais visiter quoi? apres ca tu peux commencer a le faire deux fois par an si tu travailles dej, à chaque vacances tu vas dans un endroit insolite.
l
13 décembre 2016 01:56
Un safari en namibie ca doit etre pas mal quand meme.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ça craint. La derniere fois y avais unes alerte de pic de pollution carrément.

Après la vérité j'aime pas trop me sentir enchaîner c'est dans la tête je sais. C'est la vie et tout. Mais j'ai une conception de la liberté et le travail et la vie normale viennent mettre des interférences à ma conception de la liberté.

Je sais pas trop. La Namibie, le désert. Des truc vaste.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
13 décembre 2016 01:57
Une tuerie même.. inch'Allah ça se fera.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Un safari en namibie ca doit etre pas mal quand meme.
l
13 décembre 2016 01:57
Avec un tour du monde lool inchallah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
13 décembre 2016 01:57
Bon mnt viens on supprime nos commentaire. J'ai trop parler de moi ça craint.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook