Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
8 février 2016 23:29
confused smiley
MOUAHH !
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Viens par ici toi que j'te choppe et que j'te bouffe de bisous yawning smiley T'es trop mignonne ma puce In love

https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 février 2016 23:30
confused smiley confused smiley confused smiley

ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
*une déclaration devant tout le monde In love
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
8 février 2016 23:30
Mdrrr nan nan pas que 2 No no ptdr

Nan faut que tu te limite à 4 ptdr


Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrrrr plein oui, toi tu en aurai épouser que deux ici.. ptdr

Ne donne pas les noms, je le sais déjà winking smiley

Moi j'en aurai épouser cinq, mais je n'ai pas le droit, c'est quatre normalement whistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 février 2016 23:31
Mddddrrrrrrrr 10 ! ptdr

Mais mais normal, t'es là depuis plus longtemps que moi, tu a bien observer les perles qui peuplaient ce forum..

Moi j'suis là depuis Décembre (pas assez pour visualiser le visualisable) donc dans 3 mois c'est un coup j'en voudrai 37/38, comme la taille de pied d'Absconse PTDDDRR ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Ah ouais 5. Sympa, j'aimerai en avoir 10 moi. Mais avoir 10 maison c'est trop pour un seul homme ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 février 2016 23:32
Quoi t'as pas digéré les one shot sur Hardhat? J't'ai déjà dit que je t'apprendrai à jouer. À toi et à momo
Citation
ReddIblis a écrit:
alors là t'aurais mm pas du dire call of; t'es pas crédible mdr
8 février 2016 23:33
Mddrrr ça veut dire y'en a une qui saute miskina...

Donc sa sera toi qui va sauter vu que tu fais la belle à dire "Non, tu te limite à 4" mddrr ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrr nan nan pas que 2 No no ptdr

Nan faut que tu te limite à 4 ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
8 février 2016 23:35
Ah nan moi c'est 36/37 par contre tongue sticking out smiley

Moi je n'en veux qu'un sur Yabi ... confused smiley


















Et là bien sûr tous les mâles qui liront ce message se diront " ah ouais meskina c'est peut être moi qu'elle kiff et je m'en étais pas rendu compte !! " ptdr


Citation
Au-Delà a écrit:
Mddddrrrrrrrr 10 ! ptdr

Mais mais normal, t'es là depuis plus longtemps que moi, tu a bien observer les perles qui peuplaient ce forum..

Moi j'suis là depuis Décembre (pas assez pour visualiser le visualisable) donc dans 3 mois c'est un coup j'en voudrai 37/38, comme la taille de pied d'Absconse PTDDDRR ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
8 février 2016 23:36
Je savais que vous étiez fais l'un pour l'autre In love

Maintenant j'attends la déclaration de REDDII grinning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
confused smiley confused smiley confused smiley

ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 février 2016 23:38
Mdddrrrr, puis-je avoir un indice ?
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Ah nan moi c'est 36/37 par contre tongue sticking out smiley

Moi je n'en veux qu'un sur Yabi ... confused smiley


















Et là bien sûr tous les mâles qui liront ce message se diront " ah ouais meskina c'est peut être moi qu'elle kiff et je m'en étais pas rendu compte !! " ptdr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 février 2016 23:38
Oui en effet elle avait des révisions donc tout s'explique. Espérons qu'elle revienne rapidement.

Prends soin de toi Pomme d'Amour yawning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam Camelia yawning smiley

Merci ! confused smiley Oui j'avoue que j'ai du mal à laisser longtemps... après mes pieds s'engourdissent et prennent froid... c'est très désagréable sad smiley

La prochaine fois que j'en remettrai j'essayerai de garder plus longtemps inch'Allah ^^.

Oui, on ne la voit plus dans les parages notre belle Sansa sad smiley Il me semble qu'elle avait des révisions ? Elle reviendra quand elle en aura le temps smiling smiley

[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
P
8 février 2016 23:40
Mdrr en un claquement de doigt je t'ai toi ! grinning smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr ça veut dire y'en a une qui saute miskina...

Donc sa sera toi qui va sauter vu que tu fais la belle à dire "Non, tu te limite à 4" mddrr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 février 2016 23:42
J'ai l'impression ici c'est un rassemblement de bonne personne, sauf que perlitos a des dossier de fou apparemment Oups

10 parce que si fallais faire un choix ca aurai etait chauds mdrrr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddddrrrrrrrr 10 ! ptdr

Mais mais normal, t'es là depuis plus longtemps que moi, tu a bien observer les perles qui peuplaient ce forum..

Moi j'suis là depuis Décembre (pas assez pour visualiser le visualisable) donc dans 3 mois c'est un coup j'en voudrai 37/38, comme la taille de pied d'Absconse PTDDDRR ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
8 février 2016 23:42
Encouragez moi les amis, je suis en pleins régime (hyperprotéiner) pour réussir à prendre des kilos (comme ça le vent ne m'emportera plus !) et j'ai pas le courage de finir de manger mon big repas sad smiley Vraiment pas le courage... mais il le faut ! Aller encouragez moi mdr





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 23:47 par Pomme d'Amour ♡.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
8 février 2016 23:44
Arrêtes tes conneries, tu nous fout mal à l'aise devant tout le monde laaaaaaaaaaa ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je savais que vous étiez fais l'un pour l'autre In love

Maintenant j'attends la déclaration de REDDII grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 février 2016 23:44
MDDDRRR ptdr Claque des doigts pour voir..
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr en un claquement de doigt je t'ai toi ! grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
8 février 2016 23:45
[www.yabiladi.com]

apprends à lire mdr, tu me diras une loubia ca n'a pas d'yeux mdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je savais que vous étiez fais l'un pour l'autre In love

Maintenant j'attends la déclaration de REDDII grinning smiley
P
8 février 2016 23:46
Ouais il y a beaucoup de bonne personnes ici .. y'a toujours des exceptions quand même grinning smiley

J'ai des dossiers sur les gars pas les meufs ptdr

ABSCONSE : Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez gooooooooooooooo mange tout ton repas Clap


Citation
Pistaches a écrit:
J'ai l'impression ici c'est un rassemblement de bonne personne, sauf que perlitos a des dossier de fou apparemment Oups

10 parce que si fallais faire un choix ca aurai etait chauds mdrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
8 février 2016 23:46
Inch'Allah.

Merci, prends soin de toi également ma douce yawning smiley


Citation
Camelia- a écrit:
Oui en effet elle avait des révisions donc tout s'explique. Espérons qu'elle revienne rapidement.

Prends soin de toi Pomme d'Amour yawning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
8 février 2016 23:47
Bon courage, qu'Allah te facilite yawning smiley

Manger de la farine c'est une très bonne chose pour grossir, une cuillère à soupe tout les jours.. Mais faut pas tousser après ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Encouragez moi les amies, je suis en pleins régime (hyperprotéiner) pour réussir à prendre des kilos (comme ça le vent ne m'emporteras plus !) et j'ai pas le courage de finir de manger mon big repas sad smiley Vraiment pas le courage... mais il le faut ! Aller encouragez moi mdr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 février 2016 23:49
HAHAHA, c'est une phrase que je sors tout le temps pour rigoler quand quelqu'un me demande quelque chose. ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
MDDDRRR ptdr Claque des doigts pour voir..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook