Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
8 février 2016 00:25
Mdrrr smiling smiley pas jamais abusons pas lol

Ouais je connais taime bien ? Il est dans sont delire africain rap mdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Arreeeeeeeeeeeeeeetes, genre j'te parle jamais ptdr

Le renoi !


Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 00:25
C'est normal que j'ai mis du temps à lire "Ji Fii Sou Kou Jou Vouuu" ? ptdr On dirai que j'étais en train de déchiffrer un code mddr

Bha écoute, cela fait à peu près une vingtaines d'années, au départ tout ce passais pour le mieux et j'ai garder ça pour moi par peur d'être boycotté voir renié de la famille quoi...
Et au bout d'un moment, on a commencer à remarquer mon attachement symptomatique sur tout ce qui touchais le côté podologie quoi, donc finalement, ma famille a décider de faire abstraction de cette montée inquiétante de "fantasme"..
C'est vraiment un travail sur soi même de chaque instant, une sorte de thérapie pour passer au dessus de ça, c'est tellement difficile que je me remet au "fétichiste anonyme" histoire d'évacuer le surplus d'excitation à la vue d'un talon aiguille ou d'une ballerine taille 38 smoking smiley
Citation
Absconse a écrit:
Moi rien à foutre, peur de rien, y a quoi ?? ptdr

Fétichiste ou pas ji fii sou kou jou vouuu ! Danse mdr

Ah bon t'es vraiment fétichiste ? Depuis quel âge ? Quel à été le déclic ? Tes proches le vivent ils bien ? T'ont ils compris et accepté malgré tout ??

Mddrrr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
8 février 2016 00:27
Ton cas m'inquiète ptdr tu kiff les pieds ?
Citation
Au-Delà a écrit:
C'est normal que j'ai mis du temps à lire "Ji Fii Sou Kou Jou Vouuu" ? ptdr On dirai que j'étais en train de déchiffrer un code mddr

Bha écoute, cela fait à peu près une vingtaines d'années, au départ tout ce passais pour le mieux et j'ai garder ça pour moi par peur d'être boycotté voir renié de la famille quoi...
Et au bout d'un moment, on a commencer à remarquer mon attachement symptomatique sur tout ce qui touchais le côté podologie quoi, donc finalement, ma famille a décider de faire abstraction de cette montée inquiétante de "fantasme"..
C'est vraiment un travail sur soi même de chaque instant, une sorte de thérapie pour passer au dessus de ça, c'est tellement difficile que je me remet au "fétichiste anonyme" histoire d'évacuer le surplus d'excitation à la vue d'un talon aiguille ou d'une ballerine taille 38 smoking smiley
P
8 février 2016 00:27
MDRRR demande la nationalité algérienne, tu connais la puissance 213 ptdr

Zawali w fhal c'est une tuerie j'la kiffe !

ABSCONSE : WESH ils sont sérieux là à mettre cheb Khaled ?????? Allô !


Citation
WastedYouth a écrit:
Ah ouaiii, c'est un kif total les musiques dz pour moi ! Surtout sétifienne !

Ma préférée reste "zawali ou f'hal" grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 février 2016 00:27
PTDRRRRRRRRRRR, genre j'suis une cherfa ou quoiiiiiiiiiiiii ptdr

Si t'écoutes ma clé usb, tu pètes une pile ptdr

Citation
PeaceNLovee a écrit:
Mdrrrr genre tu connais ca? À ton âge ?? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 février 2016 00:29
Mdr kestu mchante pr aller au pays tu doit passert 24h au consulat ses chère payer sette nationalité ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
MDRRR demande la nationalité algérienne, tu connais la puissance 213 ptdr

Zawali w fhal c'est une tuerie j'la kiffe !

ABSCONSE : WESH ils sont sérieux là à mettre cheb Khaled ?????? Allô !
8 février 2016 00:29
Ouai j'aime bien ça change
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr smiling smiley pas jamais abusons pas lol

Ouais je connais taime bien ? Il est dans sont delire africain rap mdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 février 2016 00:30
Écoute frappe box game. Cinéma, fils arrête.

Dit moi après ske ten a pensais.
Citation
WastedYouth a écrit:
Ouai j'aime bien ça change
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
8 février 2016 00:31
Mdrrrrrrrr je veux pas être mechante mais la trentaine arrive et les rides aussi.. Faut faire quelque chose, c'est urgent ptdr


Citation
WastedYouth a écrit:
PTDRRRRRRRRRRR, genre j'suis une cherfa ou quoiiiiiiiiiiiii ptdr

Si t'écoutes ma clé usb, tu pètes une pile ptdr
P
8 février 2016 00:32
Je tenais à vous dire bravo!! Vous avez gagner! Je l'ai en tête maintenant grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
MDRRR demande la nationalité algérienne, tu connais la puissance 213 ptdr

Zawali w fhal c'est une tuerie j'la kiffe !

ABSCONSE : WESH ils sont sérieux là à mettre cheb Khaled ?????? Allô !
8 février 2016 00:32
Maalich, j'fais pas mon age tmtc grinning smiley

Tu veux que j'écoute quoi ? Nolwenn Le roi ? Chimène badi ? Helene segara ? ptdr

Citation
PeaceNLovee a écrit:
Mdrrrrrrrr je veux pas être mechante mais la trentaine arrive et les rides aussi.. Faut faire quelque chose, c'est urgent ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 février 2016 00:33
Non Perlii, je rigole, t'es ma petite crème tu le sais confused smiley yawning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrr j'ai la flemme de m'applique mdr.
Ouais mes signature ses du rap mais je choisis que des phrases de valeurs.

Il ma sortie de la noyade en gros loool
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
8 février 2016 00:34
Mdddrr ils mettent de touuuut !

Au-Delà : Mdrr parce que t'as pas de côté bledard c'est pour ça que t'as eu du mal à déchiffrer !

Ah ouais ton cas est sérieux ! eye popping smiley Faut agir, faire quelque chose... je pense que tu devrais en parler premièrement à ta famille... te confier sera énormement bénéfique pour toi Zen pour finir... bah jsais pas matte pas les pieds Heu mdddrrr



Citation
Perlii♥ a écrit:
MDRRR demande la nationalité algérienne, tu connais la puissance 213 ptdr

Zawali w fhal c'est une tuerie j'la kiffe !

ABSCONSE : WESH ils sont sérieux là à mettre cheb Khaled ?????? Allô !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
8 février 2016 00:34
MDRRRRR même pas vrai on passe aller 6 h au consulat, mais sah tu rigooooles tellement y'a des cas .. et des bg In love ptdr


Tu veux devenir dz toi aussi ? grinning smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Mdr kestu mchante pr aller au pays tu doit passert 24h au consulat ses chère payer sette nationalité ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
8 février 2016 00:35
Mdrrrr tu sais bien que jte taquine et que j'abusais exprès pour faire référence à celles qui en font trop et qui ont peur d'une mini ride... Ma Chaa Allah toi tu pète la forme grinning smiley
Tu fais beaucoup moins

Nan renaud grinning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Maalich, j'fais pas mon age tmtc grinning smiley

Tu veux que j'écoute quoi ? Nolwenn Le roi ? Chimène badi ? Helene segara ? ptdr
8 février 2016 00:36
Salam 'aleykoum Paix & Amour.

PTDDDDDRRRRRR c'est compliquer de laisser percevoir un ton ironique à l'écrit comme je sais le faire ptdr

J'aime bien les jolies pieds oui..
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Ton cas m'inquiète ptdr tu kiff les pieds ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
8 février 2016 00:36
AAAAAAH je la kiffe qu'ils passent en c'moment là !
Citation
Absconse a écrit:
Mdddrr ils mettent de touuuut !

Au-Delà : Mdrr parce que t'as pas de côté bledard c'est pour ça que t'as eu du mal à déchiffrer !

Ah ouais ton cas est sérieux ! eye popping smiley Faut agir, faire quelque chose... je pense que tu devrais en parler premièrement à ta famille... te confier sera énormement bénéfique pour toi Zen pour finir... bah jsais pas matte pas les pieds Heu mdddrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 février 2016 00:37
Mdrrr arrete mon poto a était a 4h du matin mdrr a 22h il etait pas encore revenu. Il mappel il me dit y a une fille qui manges ses cheveux ptdr

Non jai déjà mes 2 nationalité peut pas en avoir une 3eme
Citation
Perlii♥ a écrit:
MDRRRRR même pas vrai on passe aller 6 h au consulat, mais sah tu rigooooles tellement y'a des cas .. et des bg In love ptdr


Tu veux devenir dz toi aussi ? grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
8 février 2016 00:38
Laquelle ??
Citation
Perlii♥ a écrit:
AAAAAAH je la kiffe qu'ils passent en c'moment là !
P
8 février 2016 00:39
non c'est trop tard, tu as brisé mon coeur crying(

Citation
Au-Delà a écrit:
Non Perlii, je rigole, t'es ma petite crème tu le sais confused smiley yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook