Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAZA y a rien à faire mais qu'est qu'on y rigoles !!
8 juillet 2008 20:55
Citation
$p0ke a écrit:
Personne est allé au voilier alors????

AAAAAA taZaaa.

Tazaa haut dans la medina moi.grinning smiley


Salam !
J'y Suis allée une fois, c'était en 2006 je crois (Pfiouu Sa date)
Je n'y suis aps retournée pcq il parait que mtn il y a la bas que des P*te et des gens qui y vont Pour se bourrer la Geu**


Salut!
u
23 juillet 2008 17:46
Salam alikoum alors mesdames et messieurs, prêts pour aller o bled...vous partez quand...moi c pour dimanche en avion & u?
f
23 juillet 2008 18:00
ta toujours abiter à paris ou pas
a
27 juillet 2008 23:18
jviens darriver a taza comment il tape le soleil Cool
k
28 juillet 2008 08:40
Salam a tous,

TAZA represente khoya...

bon c 'est vrai kil ya pa grand chose a faire...que les ptit MRE qui y viennet l'été font les petit friké bogoss lol..

Mais..Mais..Mais..c vrai que malgré tt ca eh bien on l'aime bien notre petite ville..Moi perso je kiff..

Alééééé slm .


Taza : chaque trottoir a son 3asséss lol.
b
28 juillet 2008 19:24
salam aleykoum lé tazi
comment allez vous?
rajoute moi dans ta liste je suis aussi de taza ( quartier: chlouha a coté de sahada)
s
28 juillet 2008 23:47
Salam,

Salut les Tazis, je voudrai savoir si vous connaissez des gens de l'Ariège, c'est le 09 !
Je pense sincèrement que le 09 doit être en force à TAZA smiling smiley
u
29 juillet 2008 23:28
SALAM alikoum ca va...ecoutes khoya je suis arrive le 28/07...pour l instant la grosse majorite c le 13. le 30 et le 84....

marika t ou..je suis venu à taza pour toi mais tu te caches...lol....vous avez un monospace gris non?
a
31 mars 2010 13:55
salamalaykoum,

moi aussi je suis de taza, je suis de Ourida a coté de lgua3da, on me surnomme l'indienne de taza parceke si vous rencontrer une meuf avec un sari ou un pendjab se balader a taza vous saurez que c'est moi. une de plus...... TAZA EN FORCE
y
19 mars 2014 17:11
Bonjour les amis,

J'ai entendu parler d'un nouveau complex qui sera ouvert cet été à Taza à coté de la station laghrib.

kk pe me donner plus d'infos ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook