Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAZA y a rien à faire mais qu'est qu'on y rigoles !!
a
17 mars 2008 00:36
ya la piscine a la sortie de la ville en direction de fes qui est pas mal l' entrée fait freiner la population locale lol parce ke a la piscine de friouato cetai abusé!! y en a ki se baignait en serwal ou en calecon ou short ( tu sais meme pas a koa ca ressemble ) une fois g meme vu un mec ki a retourné ton polo et la mis a travers ses jambes lol abusé!! ca a kan meme son charme taza!!
r
17 mars 2008 16:09
Citation
abdl92 a écrit:
ya la piscine a la sortie de la ville en direction de fes qui est pas mal l' entrée fait freiner la population locale lol parce ke a la piscine de friouato cetai abusé!! y en a ki se baignait en serwal ou en calecon ou short ( tu sais meme pas a koa ca ressemble ) une fois g meme vu un mec ki a retourné ton polo et la mis a travers ses jambes lol abusé!! ca a kan meme son charme taza!!

mdr!! jabite dan les maisons qui sont en face de la piscine et donc au lieu de faire la sieste ben j'admire les nageurs : ta ceux ki y von pour s'amuser, dotres pour draguer, dotres pour fumer, des couples ki se donnent des rendez-vous, ta les familles ki font les pics-nics avec les enfants et tout enfin bref ya vraiment de tout. Mais le pire c'est la musique a fond toute l'aprés midi. Jcroi ke le dj nake 3 cd miskin c'est toujours la mm chose (point positif il a depuis lannée dernière arété la musique a l'heure du adane)

Pour le ghrib c'est clair que ca freine la population locale vu le prix de l'entrée yen a bocou kon pas les moyens c'est combien dejà 30 dirhams c'est ca??
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
$
17 mars 2008 17:41
Wesh les shab taza.
m
17 mars 2008 21:14
Slt à tous les tazis et taziates,

La passion que nous avons pour cette ville nous encourage à écrire ces quelques lignes. Je suis né et j’habite en France. Mes parents sont originaires de Taza et j’ai été amené, comme beaucoup d’entres nous, à y passer plusieurs étés. Il faut reconnaître qu’à première vue, Taza ne présente pas un grand intérêt et semble complètement immobile. C’est méconnaître l’histoire de cette ville.
Le charme de Taza n’opère au premier regard, il faut laisser travailler l’œil, prendre le temps de l’admirer pour être pris de passion à jamais.
C’est vrai qu’aujourd’hui Taza est une ville oubliée malgré son rôle majeur dans l’histoire du Maroc. Son patrimoine impressionnant n’a pas plus de chance, complètement abandonné!
Afin de donner un nouveau souffle à Taza,des jeunes tazis vivants en France ont monté une association l’association TAZA HORIZON qui rassemble et représente les tazis en France pour le développement et la promotion de Taza.L'association est en région parisienne. En devant acteurs du développement de notre ville Taza, nous allons contribuer à son rayonnement. Une importante collection de photos de Taza est à la disposition de toute personne s'intéressant à cette ville, à son histoire ou à son patrimoine.Alors contactez nous rapidement : [email protected]


A bientôt parmi nous et vive Taza.
b
20 mars 2008 16:57
Salut les Tazis!
Moi aussi je suis de Taza, j'ai été à l'école Safsaf (à Bit Ghoulam), puis collège Ibn Khaldoun, puis une année à Ali Ben Barri, puis deux ans au Lycée Ibn Lyasmin (j'ai eu mon bac en 1992)
z
21 mars 2008 22:43
Citation
abdl92 a écrit:
moi osi taza quartier saada et brance pour la campagne lol taza c pas des vacances c le far west 40 degrés a l' ombre a 14h ya pas un chat dehors on se croirait aux mexique il manque que les sombreros aux darons lol mdrr

salam

une tazia de plus.
c'est exactement ça abdl92! Le far west, t'as l'impression que le temps est figé. Y a rien à faire et personne ne cherche à s'occuper.
Toutes les après-midis c'est le même rituel: la sieste moody smiley
Ils mènent une vie bien monotone.
p
22 mars 2008 00:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
un parisien de taza et saaidia a écrit:
LISTE DES TAZIS..

2 -
11 - Bass DIT aliximo


je ne suis pas tazi (Dieu merci tongue sticking out smiley)


par contre il me semble que Aliximo est tazi

salam

et un tazi en moins
rifton
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
26 avril 2008 16:06
salam
rajoutez moi à votre liste vu que ma mère est taziaevil
u
7 juillet 2008 01:02
salam..c momo je reviens sur le site après une longue absence..comment allez vous...je suis de taza mais aussi de saaidia, j'habites le 92 et sur taza je suis de massira..et vous, vous etes d ou?

au plaisir de vous lire et de peut etre de vous voir inchallah cet été....n'hesitez pas à m'nevoyer un mp...et comme dit la devise de taza( lo) , plus on est de fous et plus on ris.....

bye bye..moi je suis o bled le 27/07 tout beau, tout frais....alors des tazis et taziates prêtent à un speed dating sur taza?
u
7 juillet 2008 01:13
ps : cut killer o voilier ainsi que raffarin et britney spears..je te jure..lol....non c t une blague..c t juste pour attirer les tazis sur le site....vous partez quand o bled et ou habitez vous....

au plaisir..salam alikoum.....

ps : taza c même pas sur le gps lol...mais qu'est ce qu'on aime bien cette ville...!!!
7 juillet 2008 13:59
salam

mdr le pire c'est que c'est vrai y'a pas grand chose à faire à Taza mais franchement c'est quand même kiffant d'y aller


à part baladia, friwato et titanic niveau loisirs c'est pas comparable aux autres grandes villes mais bon Taza c'est Taza thumbs up
$
7 juillet 2008 14:05
Cette année je compte aller au voilier grinning smiley Histoire de voir comment est l'ambiience.
f
7 juillet 2008 16:43
Rajoutes moi dans la liste !
je ss de taza de lga3da vive texas
grinning smiley
a
7 juillet 2008 21:21
tayana tazya, zidouni m3akoum!Danse
mel gua3da exactementwinking smiley

au plaisir!
a
7 juillet 2008 22:49
japrehende trop ces vacances 2 semaines a taza le cauchemar !!! yauras des vautours autours de mon stah , ils vont attendre ke jtombe de fatigue ( d ennuis ) .
$
8 juillet 2008 12:06
Personne est de taza haut???grinning smiley
k
8 juillet 2008 14:44
bonjour,
taza,taza,ya taza...

rien à faire,walouuusmiling smiley

je me fais chier à mort quand j'y suis pourtant je suis né laba,mais quand j'y retourne c'est uniquement pour la famille et rien d'autreAngel

certains aiment bien rester laba je sais pas pourquoiperplexe
8 juillet 2008 16:37
Taza C'est Bien Seulement si tu y restes qu'une semaine !
s
8 juillet 2008 19:24
salam,

sisisi moi je suis de taza haut,

bon c'est vrai que taza ya rien a faire mais taza cest taza!!vivement le mois d'aoutttttttttttttttttttttttt!!!youpi!!!!!!!!!!
$
8 juillet 2008 19:59
Personne est allé au voilier alors????

AAAAAA taZaaa.

Tazaa haut dans la medina moi.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook