Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxi pour Aeroport Marrakech/gare de Marrakech
T
3 octobre 2008 16:40
Salam a tous, Aidkoum Mabrouk !!
Je voulais savoir si qqn connait le vrai prix d'un petit taxi de l'aéroport de Marrakech à la gare de Marrakech svp...
t
3 octobre 2008 16:52
Dans les 460 balles..
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
T
3 octobre 2008 17:18
k
3 octobre 2008 17:21
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Salam a tous, Aidkoum Mabrouk !!
Je voulais savoir si qqn connait le vrai prix d'un petit taxi de l'aéroport de Marrakech à la gare de Marrakech svp...

ça dépend ... c'est à la tête du client ...
En général, y'a pas de compteur depuis l'aéroport ( même si c'est pas tres légal ) ...
Faut compter entre 100 et 200 DH : une connaissance à moi a payé 150 Dh cet été pour le même trajet, l'année derniere j'en avais eu pour 100 DH ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
T
3 octobre 2008 17:25
ok donc je peux négocier ca a 100 dirham alors !
m
3 octobre 2008 17:30
pour cette course la tu négocie a maximum 100 dirham et refuse un grand taxi si on te dit qu'il n'y a que sa .
T
3 octobre 2008 21:58
ok car les valises rentrent largement dans un petit !
T
3 octobre 2008 22:00
Merci bcp du conseil !
M
4 octobre 2008 14:39
le jour 100 dhs c'est correct,la nuit 150 dhs,en prenant en consideration que ces taxi sont stationés a l'aeroport presque toute la journée pour faire 3 ou 4 trajet par jour,par contre si tu veux faire des economies,tu pourras prendre le bus(20 dhs aller ou 30 dhs aller retour) qui te laisseras a gueliz apres avoir passer par Jeme3 lefna et bab doukkala,une fois a gueliz tu prends un petit taxi avec compteur pour moins que 10 dhs puesque c'est tout a coté la gare de train,salutations et bon voyage.
C
4 octobre 2008 18:23
Si tu arrives de jour et si tu es courageux, tu peux sortir de l'aereport et marcher un peu. La tu pourras prendre un petit taxi. Et si tu sais bien negocier, tu pourras l'avoir à 50 dh. Je l'ai fait deux fois (meme si je ne me considere pas comme un bon négociateur).

En tout cas, les taxis à l'aéreport c'est des vrais arnaqueurs. Mais pour leur deffense, je dirais pareil qu'en France.

La derniere fois que je suis arrivé sur l'aereport de marackech, j'ai vu qu'il y avait un projet de navette aéreport Marrakech Ménara -> Marakech ville. Mais je ne sais pas si c'est fini ou pas

bon courage.
T
4 octobre 2008 20:40
Citation
Moul_javel a écrit:
le jour 100 dhs c'est correct,la nuit 150 dhs,en prenant en consideration que ces taxi sont stationés a l'aeroport presque toute la journée pour faire 3 ou 4 trajet par jour,par contre si tu veux faire des economies,tu pourras prendre le bus(20 dhs aller ou 30 dhs aller retour) qui te laisseras a gueliz apres avoir passer par Jeme3 lefna et bab doukkala,une fois a gueliz tu prends un petit taxi avec compteur pour moins que 10 dhs puesque c'est tout a coté la gare de train,salutations et bon voyage.

Peux tu me dire ou se trouve l'arret de bus ?? en tout cas merci du tuyau.
M
4 octobre 2008 21:54
Citation
TiteFleur57 a écrit:

Peux tu me dire ou se trouve l'arret de bus ?? en tout cas merci du tuyau.

l'arret de bus n'est pas loin des taxis dans le parking de l'aeroport,c'est juste a coté,de toute façon tu vas le voir et sinon tu demande au chaufeurs des taxis si il va pas tarder le bus,moi c'est ce que je fais quand je vais par avion,mais faut savoir que le service bus s'arrete a 22.00 alors si t'arrive avant et t'as le temps je veux dire que tu peux prendre le train ou le car suivant prends le bus t'arriveras pas a payer 50 dhs en total,salutations.
T
5 octobre 2008 14:19
ok donc je vais faire comme ca jatteri le matin donc ca va
T
6 octobre 2008 00:17
et le bus c'est 50 dirhams par personne ?
m
6 octobre 2008 07:31
salam, le bus c'est 20 dirham par personne, comme l'a dit moul javel il est juste a coté des taxis , mais il part a chaque heure precise de l'aeroport(point tres important), pour les valises pas de probleme , il a de la place dnas le bus
T
6 octobre 2008 15:27
Ou puis je trouver les horaires du bus ??
M
6 octobre 2008 20:06
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ou puis je trouver les horaires du bus ??

choubbik loubbik winking smiley

[i31.tinypic.com]
T
6 octobre 2008 21:27
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ou puis je trouver les horaires du bus ??

choubbik loubbik winking smiley

[i31.tinypic.com]

Merci bcp !!!
d
28 octobre 2008 21:45
Ne pas aller loin
réserver un taxi on lien sur www.taximarrakchi.com
moi toujours réserver dans ce site
m
29 octobre 2008 16:25
le taxi j'ai payé 100 dirhames en pleine journée

je te deconseille le bus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook