Je sais pas si ça a déja été posté, j'ai découvert des vidéos sur youtube d'une certaine Souraya Oungary, perso elle m'a tué de rire, un peu m3ayka parfois mais bon...Tata khadija qui te souhaite la bonne année, danse la techtonik, en mode bolywood, en mode chikha berbere etc pas mal!
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
Après le succès a guichet fermer le spectacle intitulé "100%
Certifié Tata Khadija" et, pour faire suite aux nombreuses demandes de
ses fans, nous vous informons que Soraya GARI sera de retour sur la scène du Petit Gymnase le 21 Février 2010 à 16h00.En bref : Un spectacle drôle, plein d'émotions, à l'énergie contagieuse, une artiste douée et généreuse et des textes aiguisés.
Synopsis : L'univers de Soraya est assez nouveau sur la scène française. < Un souffle nouveau chez les femmes humoristes. Soraya Gari drôle, impressionnante, insolite, inédite... Un show à la Soraya, unique, comique à grande vitesse.
A travers les yeux de Khadija, tata Khadija un personnage hors du commun, Soraya dans son spectacle nous parle des français issu de l'immigration. Leur culture, leur différence et leur regard vis à vis de la Mère patrie. Et surtout de Khadija... mais qui est tata Khadija ? Une mère rageuse, méchante, chieuse... mais au fond d'elle une mère tout simplement. Une mère qui ne veut que le bonheur de ses enfants.
Un univers ou tout le monde se reconnaît ou reconnaît à travers les personnages vivant et tellement de notre temps.
Soraya nous délivre une société décalée certes mais tellement juste. Soraya souligne les choses, dit les choses avec un humour subtil, sans haine et cette vérité, sa vérité, sa vision nous touche en plein coeur.
Points de vente : FNAC – CARREFOUR – TICKETNET – VIRGIN – AUCHAN – THEATRE DU GYMNASE
Pour toute information/réservation : 01.42.46.79.79
tu la trouve toi peut etre ridicule mais saches qu'elle a énormément de fans et en france elle est au meme niveau que gad et jamel debouzze la preuve ici