Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira!! Quelles Robes Avez Vous Choisis??
M
24 juillet 2011 16:03
Ah wai ya les soldes a barbes jvai y allez demain alors

Sinon pour le karako tu pe le louee sa revien a environ 80e
Anciennement FuturMadamH!!!
M
24 juillet 2011 16:16
Eh mais moi jparl tro pour rien maiq jai pas encore fai mon choix pour mon karako jen ai recup un de ma tante mais il me plait pzs tant que sa et je veu pas en acheter un pake je le remetrai pas... Jvai voir avec la soeur de ma copine qui c marier de me preter le sien il est rose trop bo
Anciennement FuturMadamH!!!
I
24 juillet 2011 21:27
javoue c une bonne idée inchallah vois avec ton amie sa strouve elle te le preteras
sinan c vrai ka barbes la jai trouvé ke cetait sympa des caracos a 300 passent à 150 apres c vrai ke sa reste des gouts, moi jprefere ski est cintré et moderne un minimum (pour les caracos) paske certains sont hyper larges et la jupe baaaaa sa fait jupe de grand mere koi en faite c vrment les anciens models
alors ke les nouveaux waaaw machallah Cool plus classe tu meeerus!!
n
24 juillet 2011 21:31
javou c beau les karakou sof ke y en a c trop doré et tout après c les tradition moi ma mère veut ke je porte la keswa tunisienne et ma belle mère est d'accord avec elle lol pour une foi mais sachant que je porte le hijab pour l'adapter sa va être galère lol

sinon dite moi porté un sari le jour du hlal a votre avis sa fait bien ou pas?
b
25 juillet 2011 11:19
coucou les filles,

alors pour moi ce sera:

- Un karakou
- Un caftan princesse blanc/doré pour la amaria
- Une tekchita
- un saari
- une tenue traditionnelle berbère

voili voilou
b
25 juillet 2011 11:23
+la robe de mariée biensur et le caftan vert pour le henna la veille
I
25 juillet 2011 11:37
Salam les filles

pour moi incha Allah se sera
- robe de mariée blanche Danse
- Tekchita
- Sari Hindou
- la Chleuh

Bon courage les filles pour les préparatifs

yawning smiley
s
25 juillet 2011 17:33
Salem


machallah les filles, vos tesdira sont tres bien !!!




Quel est la couleur de vos robes ?



Combien d'escarpins/sandales avez vous prevu ? vous els avez acheter ou ?


idem pour les pochettes/sacs ?


est ce que vous aller porter des Didames ?


pour les bijoux : ce sera parure ou Bijoux traditionelles ?
I
26 juillet 2011 12:29
Selem,

Tu fais une étude de marché?? moody smiley Football
l
26 juillet 2011 12:32
PTDRRR Tu m'a dead oukthy
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
26 juillet 2011 17:41
sept2011inchallah C'est que les nouveau karako sont pas mal!! Mais parfois a la loc en s'en sort pour 80€

noussaa Les keswa tunisienne sont magnifique et encore plus belle quand on ne voit pas la moitié de ton corps lol!! la cousine de mon mari en a porté et elle a rajouter du tissu pour cacher le ventre, les bras et la poitrine et c'est mille fois plus bo!! Alors avec ton hijab tu sera machallah!! Pour ton hlal si tu ve porter un sari ba fais le!!! Mais porte au moin une robe traditionnel pour rester justement dans la tradition! Enfin ce n'est que mon avis

sirinne2006 alors mes robes :

Robe de mariée : Blanche ou ecru
Robe de princesse : Rose claire voir rose bonbon
Karoko : soi noir et dorée ou fushia et dorée
setifienne : turquoise et dorée
chedda : je ne sais pas du tout
??? : j'hésite entre la royale et un takcheta façon princesse

Pour les chaussure je pense une dorée, une argenté, une blanche et une dorée mais fermé pour le karako!

Pour les sacs je sais pas du tout ce que je vais prendre et ou je vais les acheter si vous avez des pistes!!

Pour les bijoux sa va etre des parures mais discrete car j'aime pas les parures de negaffa et je porterai un diadème avec toute mes robes sauf pour le karako car je mettrai le foulard algerois!
M
26 juillet 2011 17:42
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem,

Tu fais une étude de marché?? moody smiley Football

Mdrrr t trop forte
n
26 juillet 2011 21:47
futur madame h bah nous c'est keswa et je vais en mettre a la salle et kom c intime famille et proche (le hlal) je me vois pas mettre une keswa en plus avec les hajj et imam mm si c séparer je c ke a un moment il vont m'appeler, et les takcheta ke ma negafa a ne me vont pas et j'aime pas trop les modèle (tous avec grosse ceinture et sa ressor pa bo sur moi) donc j'ai penser a sari o lieu d'une robe de soiré un sari bleu turkoise mais foncé
I
27 juillet 2011 11:10
Citation
lilipk a écrit:
PTDRRR Tu m'a dead oukthy

Mdrrr mais naaaan cetait une tite blagounette!!! grinning smileytongue sticking out smiley

Alors sinan ba moi pour les robes jaurai:

- une rouge et dorée (kabyle) ---------> chaussures dorées
- une rose et dorée (oranaise)------------> idem
- une argentée (nouvelle kabyle a bustier)----------->chaussures argentées
- une blache argentée (chedda tlemcenia)--------------> idem
- une violine (constantinoise)------------------->argentées

Pour les pochettes, jen voulais pas, jaurai juste mon jolie eventail tout brillant avec moi grinning smiley jme la jouerai princess a foooond inchallah!!

Pour les bijoux, kom ce sont des robes de negafa, j'en aurai une tonne!!! j'adore le too much!!mdrr jvais briller de partout inchallah!
Pour la robe de mariée idem inchallah! avec des chaussure blanches incrustées de strasse! effet paillette garantie

Par contre pour la robe de mariée j'hesite jpense mettre un bijou de front mais jen suis pas sur, j'attends les essayage pour me fixer inchallah!

FuturMadameH, thésite entre un karaco royale et une tekchita princesse c sa???

Si c sa jaurai choisit la royale In love koi ke si c dune tekchita bombée en bas dont tu parles, genre robe de princesse/mariée ba c aussi magnifik...............
b
27 juillet 2011 11:17
Les filles pour le karakou il faut des chaussures ouvertes ou fermées?

Pareil que vous les filles j'aurais une paire blanche, une dorée, une argentée inchAllah
I
27 juillet 2011 11:23
ba moi jaurai plutot dit une fermée pointu sa fait class a moort!! jtrouve les caracos sublimes! jme tate tien sa mdirai bien dans mettre un fin dcompte....
b
27 juillet 2011 11:24
D'accord c'est ce que je pensais aussi mais la negaffa m'avais conseillé des chaussures ouvertes...J'ai trouvé ça étonnant aussi
I
27 juillet 2011 11:51
Salam les filles

mes assocs de septembre incha Allah mdr vous m'avez tué.

Alors pour moi incha Allah se sera:

- Robe de la mairie blanche: chaussure blanche avec un strass
- Takchita rose fushia et doré: chaussures dorées
- Sari Hindou rouge et doré: Idem
- Chleuh : Babouche de la negafa mais je sais plus quelle couleur

pour les parures c'est la negafa qui s'en charge, sauf pour la robe blanche j'aurai collier, bracelet, bague, boucles d'oreilles et diadème assortie tout en strass incha Allah, j'aime le bling bling mdr

Voila je crois que j'ai fais le tour
I
27 juillet 2011 11:51
moody smileyAH naan!!

Bon apres ptetre kel trouve ke sa fait plus jolie! ET c vrai ken y reflechissant sa peut faire super sympa avec de belles chooz de soirées a strass et tout!

Mais si tu veux miser sur le strass c vrai ke les chooz pointu sa en jete avec le caraco In love
n
27 juillet 2011 13:40
LES FILLES vous qui vous y connaissai dite moi si je peut mettre des bottine avec la robe blanche pour la mairie (lol sa choque) mais comme c'est en décembre g peur kil neige ou kil pleuve et mes pieds ne supporte pas detre mouiller lontemp dehors jetiens plus debout et jimagine le jour de mon mariage g mal o jambe et je pe pa tenir debout
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook