Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarifs des DJ en IDF !
s
8 mars 2015 11:14
Salam


Je suis à la recherche d'un dj pas très chère pour le mariage d'une cousine en idf

quand on appel des dj en idf ils nous demande des prix abusif comme 1000e 1300e ou y'en a un qui nous a demander 1400e bref je trouve ça très cher ! auriez vous des dj qui on des prix raisonnable moins de 600€

Merci
8 mars 2015 11:20
Il y a Tjr des Dj moins cher mais sache que les professionnels ou tu est sur de ne pas etre decu cest dans ces prix apres moins cher tu prend un risque à part si tu connais bien et que tu as deja vu ces prestation n'oublie pas que malgres tt cest le Dj qui fera l'ambiance de ta soiree . Surtout quans tu le choisie demande q voir des vidéos de ces presta
s
8 mars 2015 11:24
Je veut bien te croire clem93600 mais ca reste quand même très cher
8 mars 2015 11:29
Oui c'est sur moi je paye le mien 800e car c'est la salle qui me la conseiller et on lui a dit qu'on avais un petit budjet mais plus tu prendras des noms connu plus les prix exploserons . De quel origine est le mariage ?
s
8 mars 2015 18:53
d'origine marocaine
m
9 mars 2015 12:58
Salam, à ce prix là autant prendre un orchestre, 1300 euros pour un dj c'est vraiment trop, je pense qu'avec un peu de recherche tu trouveras sûrement de très bon dj à moins de 1000 euros (600 à 800 euros maxi pour un dj après c'est trop !)
s
10 mars 2015 16:46
Citation
melancolieanonyme a écrit:
Salam, à ce prix là autant prendre un orchestre, 1300 euros pour un dj c'est vraiment trop, je pense qu'avec un peu de recherche tu trouveras sûrement de très bon dj à moins de 1000 euros (600 à 800 euros maxi pour un dj après c'est trop !)

oui c'est des tarifs de orchestre , j'ai trouver un dj a 750e
B
11 mars 2015 14:08
Salam aleykoum.

Y a une DJ anasheed sur Mantes a 650€ c est DjReez son facebook.
Vous aurez la baraka et c est moims cher...a vous de voir. C est ce qu on va prendre in sha Allah.
S
11 mars 2015 17:04
Jsuis dans ton cas aussi je trouve les prix abusifs j'en ai contacté plusieurs et tous m annoncent entre 1000 et 1800 Dj kilam nasser farid ohtman.....
s
11 mars 2015 19:09
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Salam aleykoum.

Y a une DJ anasheed sur Mantes a 650€ c est DjReez son facebook.
Vous aurez la baraka et c est moims cher...a vous de voir. C est ce qu on va prendre in sha Allah.

pourquoi on aura de la Baraka ? j'ai pas compris

tu peut m'expliquer

Barakallahoufik
s
11 mars 2015 19:10
Citation
Sephura a écrit:
Jsuis dans ton cas aussi je trouve les prix abusifs j'en ai contacté plusieurs et tous m annoncent entre 1000 et 1800 Dj kilam nasser farid ohtman.....


oui y'en a un que tu a citer il ma demander 1400€ en plus il vien tout seule ,
S
11 mars 2015 19:29
Oui c abusé a ce prix la on a Dj gueta lol mais bon on va bien trouver j espère
d
11 mars 2015 20:47
Citation
Sephura a écrit:
Oui c abusé a ce prix la on a Dj gueta lol mais bon on va bien trouver j espère

Ptdrrr tu ma tuer , j'avoue chacun ses tarifs

Tu a le groupe les marocains de paris orchestre
et dj pour 1700€ je pense et ils viennent avec une grande équipe de musicien .
S
12 mars 2015 07:31
Lool merci mais 1700 ohlalala c hors budget pour moi c'est le prix d une super cuisine équipée ça jvais essayer d en trouve un moins cher en postant des annonces en espérant que ça marche .
G
12 mars 2015 08:52
si tu es en ile de france il y a DJ Kem's ( c'est une femme regarde sa page FCool qui est top et qui propose des tarifs raisonnable et elle fait un contrat avec ses clients ça tourne dans les 600€ je crois
s
12 mars 2015 09:00
Citation
Sephura a écrit:
Lool merci mais 1700 ohlalala c hors budget pour moi c'est le prix d une super cuisine équipée ça jvais essayer d en trouve un moins cher en postant des annonces en espérant que ça marche .


Je pense que c'est raisonnable orchestre et dj pour ses tarifs mais ça reste toujour hors budget pour ma cousine i , j'avoue un orchestre pour les maman et dj pour les jeunes ça fait bonne ambiance.
s
12 mars 2015 09:02
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
si tu es en ile de france il y a DJ Kem's ( c'est une femme regarde sa page FCool qui est top et qui propose des tarifs raisonnable et elle fait un contrat avec ses clients ça tourne dans les 600€ je crois

dj kems fait pas d'animation avec derbouka ,
G
12 mars 2015 09:07
non elle fait pas ça j'ai été dans un mariage y a 3 ans y avait un dj momodu92 ( il s'apelle vraiment comme ça lol) il avait mis le feu ambiance derbouka il m'avait fait monter sur une chaise pour que je danse avec un "fusil" c'était top!!!!
niveau prix je n'en ai aucune idée mais je peux demander à ce couple d'amis combien ils avaient payés
B
12 mars 2015 13:29
Laila-bella tout simplement parce que y aura pas de musique (illicite) et pas d'exageration dans la depense.
s
12 mars 2015 13:39
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Laila-bella tout simplement parce que y aura pas de musique (illicite) et pas d'exageration dans la depense.


c'est quoi pour toi la musique illicite ? danser sur du Anachid des paroles de Allah
c'est plus grave , de toute façon anachid ou autre c'est déconseiller et ça était dit pas des savants
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook