Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIFS
f
5 novembre 2008 21:17
salut les mariées et les futures mariées,
j'ai visité today matin la neggafa DRISSIA à salé, elle m'a demandé 20.000 dhs sachant ke je n'aurai besoin ke des accessoires!!! elle m'a di ke ce point ne l'intéresse pas trop, le prix es le même que ça soit SES ou VOS tenues!!
mchite après pour voir la salle de mariage de oulja j'ai troucé 2 jrs f juillet qui ne sont pas réservés, les gens ont déjà reservé f le mois 8:s pour la grande salle, elle est vraiment wooooooow très spacieuse et climatisée,et en haut ila y a 4 chambres: 1 pour y mettre les cadeaux, 2 pour les invités li 3ndhoum drari sghare pour y dormir lol et 1 dernière chambre pour les mariés fine ybedlou avec un douche et une toilette et 2 lits séparéssmiling smiley j'ai aussi visité l'autre salle, j'ai pas du tout aimé, trop petite, y avait nite une fête et kan le traiteur, les tables jaw mzeyrine et y avait des tables 7da les pieds de "lgelssa" des mariés :s
pour la grande salle, ils demandent 17.000dhs pour vendredi, samedi, dimanche et les jours fériés; et 12.000 dhs pour lundi, mardi, mercredi et jeudi.
la petite salle est à 10.000dhs vendredi, samedi... et 8000dhs pour lundi,mardi mercredi et jeudi. et vous payez 50% d'avance.
voilà, reste à chercher une autre neggafa puisque pour la salle j'ai reservé celle de oulja.
bon courage les filles
m
5 novembre 2008 22:36
bonjour farah dit moi j ai observé dans une magazine une negafa aussi elle loue limousine c'est ramsiss
f
6 novembre 2008 00:44
oui c ramssis, mais je te déconseille diriha. elle ne tient jamais à sa parole. vs vs mettez d'accord 3la kkchose et elle te surprend b d'autres accessoires, un retard puisk'elle loue sa limousine à plusieurs mariées le même jour. atsali l3rs wtb9ay tsennay limousine.
par contre je te conseille lhajja benomar fl'ancienne medina "LGZA" ou bien LINA au centre commercial d'AIT BAHA.
f
6 novembre 2008 00:45
50 lectures et 1 seule réponse sad smiley hchouma c pas sérieux, au moins un petit merci pour ces informations.
m
6 novembre 2008 00:57
j ai repondu farah et merci pour informations même si j'habite pas à salé
m
6 novembre 2008 01:01
merci farah mais est ce que vous avez une idée sur le prix pour location de limousine ,?
f
6 novembre 2008 21:32
salut mariage 2008, je pense ke pour la limou tu paie 7000dhs de +
today mchite chez lhajja benomar, elle m'a montré des accessoires en or trèèèèèèèèèèèèès joli!!!
elle m'a demandé 15.000dhs pour le mois de juillet alors que d'autres neggafates m'ont demandé 20.000dhs et +. jte conseille tmchi chez elle.
m
6 novembre 2008 22:10
merci farah mais elle se trouve à salé yak ? moi de casa ce qu'il fait khass transport de sale a casa dit moi andak des photos rah ila kan or rah adi koun dakachi ghzal nti kijak ? je pense f hiver tankass chwiya pour location 7000 c est cher rah même prix que majestic limousine
f
6 novembre 2008 22:17
ça te dis de m'envoyer ton msn sur MP, comme ça nhedrou à l'aise et c plus rapide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook