News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
tarifa c est comment ???????
filfil [ MP ]
6 juillet 2007 14:37
Salut tout le monde
on envisage de prendre le bato de tarifa tanger bon avant le 12 juillet biensure . esce que c est bien c a d on attend lontemp avant d embarquer ya til du monde ...
donc ceux qui lon deja pris jattend vos temoignages merci
Citation
filfil a écrit:
Salut tout le monde
on envisage de prendre le bato de tarifa tanger bon avant le 12 juillet biensure . esce que c est bien c a d on attend lontemp avant d embarquer ya til du monde ...
donc ceux qui lon deja pris jattend vos temoignages merci

Salam Meknassia , alors pour Tarifa , sache que c'est un petit port situé à 15km environ aprés Algeciras , et l'attente est trés courte, car un ferry chaque 2 heure,pour 35mns de traversée , tu réserve au port , tu as le siége de la compagnie de ferry : FRS , et voila leur site : frs.es pour avoir un petit aperçu de ce port magnifique , plus connu des vélipanchistes...cool

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
salam

je rejoin ce qua di angelo et franchement ca vaut le coup de passer par tarifa car l'attnte est courte et la traversée aussi en plus le paysage rien a dire ca change d'algéciras....je ne comprend pas pourqoi depuis tant d années on passaient par algéciras alors q'il ya pllus simpleperplexe
merci le chleuh. ta deja pri sinon ?
(tm)
Citation
organza2007 a écrit:
salam

je rejoin ce qua di angelo et franchement ca vaut le coup de passer par tarifa car l'attnte est courte et la traversée aussi en plus le paysage rien a dire ca change d'algéciras....je ne comprend pas pourqoi depuis tant d années on passaient par algéciras alors q'il ya pllus simpleperplexe

Salam , on le prenais pas à l'époque , car ça n'existais point , c'est connu depuis 1999/2000 , par contre du 12/07 au 04/08 interdit au voiture...
Sinon , c'est plus pratique est moins cherscool

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/07 19:23 par angelo.
Citation
filfil a écrit:

De rien , biensur que j'ai déja pris à maintes reprises , sinon je t'aurais pas répondu , voyonsgrinning smiley
ps: si tu prends tes billets aller/retour , du a 10 % de réduction...clap

c es pas a partir du 12 juillet plutot que c es interdi o voiture
tu me fai peur car jai envoyer mon frero ht les billets cet apremconfused smiley
Citation
angelo a écrit:
Citation
organza2007 a écrit:
salam

Salam , on le prenais pas à l'époque , car ça n'existais point , c'est connu depuis 1999/2000 , par contre du 12/07 au 04/08 interdit au voiture...
Sinon , c'est plus pratique est moins cherscool

J'ai rectifié...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/07 19:22 par angelo.
ah je peux souffler . merci angelo. sinon tu par o bled???
Citation
angelo a écrit:
Citation
filfil a écrit:

De rien , biensur que j'ai déja pris à maintes reprises , sinon je t'aurais pas répondu , voyonsgrinning smiley

quoi? 10% de réduction? ben je ne savais pas!!! tu as la réduc quand tu réserves en ligne ou quand tu achetes sur place, angelo?perplexe
Citation
organza2007 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
filfil a écrit:

quoi? 10% de réduction? ben je ne savais pas!!! tu as la réduc quand tu réserves en ligne ou quand tu achetes sur place, angelo?perplexe

Salam , jamais , jamais réserver en ligne , mais je pense que c'est possible d'avoir les 10 % inclus , c'est écris sur leur site , par contre dans leur bureau que se sois à Tarifa ou n'importe quel agence Frs au Maroc , tu auras 10 % ...

salem
je suis au maroc actuellement
il fait tres chaud
le bateau tarifa tanger c es vraiment bien rien a avoir avec algeciras. c es rapide
en moins de 1h30 heure on a fait arriver a tarifa attente du bateau traversee descente et passage de la douane du maroc
et c es moins cher
je le conseille a tou le monde
Citation
filfil a écrit:
salem
je suis au maroc actuellement
il fait tres chaud
le bateau tarifa tanger c es vraiment bien rien a avoir avec algeciras. c es rapide
en moins de 1h30 heure on a fait arriver a tarifa attente du bateau traversee descente et passage de la douane du maroc
et c es moins cher
je le conseille a tou le monde

Salam , bon séjour au Maroc , alors FRS , c'est thumbs up

Citation
organza2007 a écrit:
salam

Moi je prend toujours le bateau algéciras-ceuta. Je passe jamais par tanger.
Ceux qui ont le temps, remontez un peu plus haut à Conil de la fontera, beau village côtier, avec une plage immense.
oui moi aussi je suis du même avis qu'angelo , en aout 2006 j'ai pris le biller tanger tarifa ,

c'etait la premiére fois . et j'étais étonné combien c'etait rapide ! la traversée proprement dite est

de 30minutes , sans compter la sortie du port de tanger et l'entrée à celui de tarifa . belle ville

tarifa. je compte y repasser inchallah !
au mois de mars dernier ,je suis passer par Tarifa,c'est une ville qui ressemble au ville du nord du maroc,pour le bateaux,le prix et moin cher que algeciras,mais faut pas t'attendre a mettre 30 minutes,c'est faux ,au retour j'ai calculer montre en main,par contre les douaniers je les ai trouver vraiment sympa,ils ont le sourire et tout !
Citation
zilis a écrit:
au mois de mars dernier ,je suis passer par Tarifa,c'est une ville qui ressemble au ville du nord du maroc,pour le bateaux,le prix et moin cher que algeciras,mais faut pas t'attendre a mettre 30 minutes,c'est faux ,au retour j'ai calculer montre en main,par contre les douaniers je les ai trouver vraiment sympa,ils ont le sourire et tout !

Salam , pour le temps , cela dépend des Fast-ferry , une fois , il a mis 40 minutes , une autre fois 55 minutes ,malgré cela , ça reste trés rapide , l'embarquement/traversée/Débarquement ...thumbs up

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X