Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifa c est comment ???????
z
22 juillet 2007 18:54
Citation
angelo a écrit:
Citation
zilis a écrit:
au mois de mars dernier ,je suis passer par Tarifa,c'est une ville qui ressemble au ville du nord du maroc,pour le bateaux,le prix et moin cher que algeciras,mais faut pas t'attendre a mettre 30 minutes,c'est faux ,au retour j'ai calculer montre en main,par contre les douaniers je les ai trouver vraiment sympa,ils ont le sourire et tout !

Salam , pour le temps , cela dépend des Fast-ferry , une fois , il a mis 40 minutes , une autre fois 55 minutes ,malgré cela , ça reste trés rapide , l'embarquement/traversée/Débarquement ...thumbs up

je disais pour ceux qui croivent qu'arriver a Tarifa et hop 35 minutes après ils sont a Tanger.
a
22 juillet 2007 19:57
la traversée proprement dite était de 30 minutes . sans compter les manoeuvres pour sortir du port de tanger et entrer dans le port de tarifa . sinon c'est plus ou moins 50 minutes au total depuis le mouvement jusqu'a l'arrêt. j'avais pris des photos que je viens de revoir pour être sûr : à tanger à quelques métres du quai 10:12 . l'arrivée au port de tarifa et preparation pour aller chercher la voiture:11:02
f
23 août 2007 14:26
salu tout le monde je suis revenu de vacance. jai prile tarifa mais la c estait pas pareil. il y avait trop de monde a croire que tout le monde a pris le rapide. arrivee 10h au port de tanger et on es pas montee avant 16h00. coter algeciras yavait 3 bato qui embarquait en meme temps.
23 août 2007 14:35
Citation
filfil a écrit:
salu tout le monde je suis revenu de vacance. jai prile tarifa mais la c estait pas pareil. il y avait trop de monde a croire que tout le monde a pris le rapide. arrivee 10h au port de tanger et on es pas montee avant 16h00. coter algeciras yavait 3 bato qui embarquait en meme temps.

Salam , la c'est le plein boom , l'opération transit pour le retour à commençé le 15 aout, donc la les ports sont blindé de monde , sinon 6 heure avant d'embarqué , c'est pas trés long , comparé à l'époque ou on rester 1 voir 2 jours au port...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
23 août 2007 16:12
Citation
filfil a écrit:
salu tout le monde je suis revenu de vacance. jai prile tarifa mais la c estait pas pareil. il y avait trop de monde a croire que tout le monde a pris le rapide. arrivee 10h au port de tanger et on es pas montee avant 16h00. coter algeciras yavait 3 bato qui embarquait en meme temps.
tu parles peut être d'un bateau rapide qui porte le nom de TARIFA et qui relie tanger à algeciras . moi je parlais de la petite ville de tariffa, à quelques dizaines de kilométres d'algéciras .
j'éspére que ça s'est bien passé tes vacances !
a
24 août 2007 14:25
Citation
filfil a écrit:
salu tout le monde je suis revenu de vacance. jai prile tarifa mais la c estait pas pareil. il y avait trop de monde a croire que tout le monde a pris le rapide. arrivee 10h au port de tanger et on es pas montee avant 16h00. coter algeciras yavait 3 bato qui embarquait en meme temps.

salam oualikoum

je crois qu'on a pris le meme bateau; j'ai attendu toute la journée avant au'il y ait un bateau, c'etait mercredi 22/08. c'etait une vraie galere en plus le marocain a laissé qq "previlegiés" passer en premier et la.....ca a dechainé la colere de pas mal d.automobilistes et ils ont arrete.

a l'aller, on nous a pas laisser sortir du bateau a l'arrivée parce que tout le monde n'avait pas tamponner leurs passeports et ils voulaient nous debarquer tous en meme temps... et la bateau tangue pas mal avec la vitesse: j'ai le mal de mer donc ca aussi c'etait un peu dur.

une vraie poisse de bout en bout ce voyage....heureusement les vacances se sont bien passées.hamdoullah.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 août 2007 16:03
Citation
transatlantique a écrit:
Citation
filfil a écrit:
salu tout le monde je suis revenu de vacance. jai prile tarifa mais la c estait pas pareil. il y avait trop de monde a croire que tout le monde a pris le rapide. arrivee 10h au port de tanger et on es pas montee avant 16h00. coter algeciras yavait 3 bato qui embarquait en meme temps.
tu parles peut être d'un bateau rapide qui porte le nom de TARIFA et qui relie tanger à algeciras . moi je parlais de la petite ville de tariffa, à quelques dizaines de kilométres d'algéciras .
j'éspére que ça s'est bien passé tes vacances !

Slam , ya quiproquo la , en fait , je pense que Filfil , parlais plutot de la traversée avec des fast-ferry de Tanger/Tarifa qui se trouve à 15km d'Algeciras ...
Car à ma connaissance , ya pas de ferry au nom de TARIFA , mais plutot un portgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
26 août 2007 15:41
SALEM
JE PARLE DU BATO QI RELI TANGER A TARIFA. AELA91.A VECU CE QU JAI VECU SAUF QUE C ETAIT LE 16 AOUT. MAIS SINON LES VACANCES TRES BIEN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook