Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifa c est comment ???????
f
6 juillet 2007 14:37
Salut tout le monde
on envisage de prendre le bato de tarifa tanger bon avant le 12 juillet biensure . esce que c est bien c a d on attend lontemp avant d embarquer ya til du monde ...
donc ceux qui lon deja pris jattend vos temoignages merci
6 juillet 2007 14:45
Citation
filfil a écrit:
Salut tout le monde
on envisage de prendre le bato de tarifa tanger bon avant le 12 juillet biensure . esce que c est bien c a d on attend lontemp avant d embarquer ya til du monde ...
donc ceux qui lon deja pris jattend vos temoignages merci

Salam Meknassia , alors pour Tarifa , sache que c'est un petit port situé à 15km environ aprés Algeciras , et l'attente est trés courte, car un ferry chaque 2 heure,pour 35mns de traversée , tu réserve au port , tu as le siége de la compagnie de ferry : FRS , et voila leur site : frs.es pour avoir un petit aperçu de ce port magnifique , plus connu des vélipanchistes...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
6 juillet 2007 14:58
salam

je rejoin ce qua di angelo et franchement ca vaut le coup de passer par tarifa car l'attnte est courte et la traversée aussi en plus le paysage rien a dire ca change d'algéciras....je ne comprend pas pourqoi depuis tant d années on passaient par algéciras alors q'il ya pllus simpleperplexe
f
6 juillet 2007 15:08
merci le chleuh. ta deja pri sinon ?
f
6 juillet 2007 15:31
6 juillet 2007 18:54
Citation
organza2007 a écrit:
salam

je rejoin ce qua di angelo et franchement ca vaut le coup de passer par tarifa car l'attnte est courte et la traversée aussi en plus le paysage rien a dire ca change d'algéciras....je ne comprend pas pourqoi depuis tant d années on passaient par algéciras alors q'il ya pllus simpleperplexe

Salam , on le prenais pas à l'époque , car ça n'existais point , c'est connu depuis 1999/2000 , par contre du 12/07 au 04/08 interdit au voiture...
Sinon , c'est plus pratique est moins chersCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/07 19:23 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 juillet 2007 18:56
Citation
filfil a écrit:
merci le chleuh. ta deja pri sinon ?

De rien , biensur que j'ai déja pris à maintes reprises , sinon je t'aurais pas répondu , voyonsgrinning smiley
ps: si tu prends tes billets aller/retour , du a 10 % de réduction...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
6 juillet 2007 19:16
c es pas a partir du 12 juillet plutot que c es interdi o voiture
f
6 juillet 2007 19:18
tu me fai peur car jai envoyer mon frero ht les billets cet apremconfused smiley
6 juillet 2007 19:22
Citation
angelo a écrit:
Citation
organza2007 a écrit:
salam

je rejoin ce qua di angelo et franchement ca vaut le coup de passer par tarifa car l'attnte est courte et la traversée aussi en plus le paysage rien a dire ca change d'algéciras....je ne comprend pas pourqoi depuis tant d années on passaient par algéciras alors q'il ya pllus simpleperplexe

Salam , on le prenais pas à l'époque , car ça n'existais point , c'est connu depuis 1999/2000 , par contre du 12/07 au 04/08 interdit au voiture...
Sinon , c'est plus pratique est moins chersCool

J'ai rectifié...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/07 19:22 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
6 juillet 2007 19:23
ah je peux souffler . merci angelo. sinon tu par o bled???
o
6 juillet 2007 19:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
filfil a écrit:
merci le chleuh. ta deja pri sinon ?

De rien , biensur que j'ai déja pris à maintes reprises , sinon je t'aurais pas répondu , voyonsgrinning smiley
ps: si tu prends tes billets aller/retour , du a 10 % de réduction...Clap



quoi? 10% de réduction? ben je ne savais pas!!! tu as la réduc quand tu réserves en ligne ou quand tu achetes sur place, angelo?perplexe
6 juillet 2007 21:11
Citation
organza2007 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
filfil a écrit:
merci le chleuh. ta deja pri sinon ?

De rien , biensur que j'ai déja pris à maintes reprises , sinon je t'aurais pas répondu , voyonsgrinning smiley
ps: si tu prends tes billets aller/retour , du a 10 % de réduction...Clap



quoi? 10% de réduction? ben je ne savais pas!!! tu as la réduc quand tu réserves en ligne ou quand tu achetes sur place, angelo?perplexe

Salam , jamais , jamais réserver en ligne , mais je pense que c'est possible d'avoir les 10 % inclus , c'est écris sur leur site , par contre dans leur bureau que se sois à Tarifa ou n'importe quel agence Frs au Maroc , tu auras 10 % ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
15 juillet 2007 15:39
salem
je suis au maroc actuellement
il fait tres chaud
le bateau tarifa tanger c es vraiment bien rien a avoir avec algeciras. c es rapide
en moins de 1h30 heure on a fait arriver a tarifa attente du bateau traversee descente et passage de la douane du maroc
et c es moins cher
je le conseille a tou le monde
15 juillet 2007 22:11
Citation
filfil a écrit:
salem
je suis au maroc actuellement
il fait tres chaud
le bateau tarifa tanger c es vraiment bien rien a avoir avec algeciras. c es rapide
en moins de 1h30 heure on a fait arriver a tarifa attente du bateau traversee descente et passage de la douane du maroc
et c es moins cher
je le conseille a tou le monde

Salam , bon séjour au Maroc , alors FRS , c'est thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
16 juillet 2007 02:19
Citation
organza2007 a écrit:
salam

je rejoin ce qua di angelo et franchement ca vaut le coup de passer par tarifa car l'attnte est courte et la traversée aussi en plus le paysage rien a dire ca change d'algéciras....je ne comprend pas pourqoi depuis tant d années on passaient par algéciras alors q'il ya pllus simpleperplexe


Moi je prend toujours le bateau algéciras-ceuta. Je passe jamais par tanger.
p
16 juillet 2007 02:23
Ceux qui ont le temps, remontez un peu plus haut à Conil de la fontera, beau village côtier, avec une plage immense.
a
22 juillet 2007 15:26
oui moi aussi je suis du même avis qu'angelo , en aout 2006 j'ai pris le biller tanger tarifa ,

c'etait la premiére fois . et j'étais étonné combien c'etait rapide ! la traversée proprement dite est

de 30minutes , sans compter la sortie du port de tanger et l'entrée à celui de tarifa . belle ville

tarifa. je compte y repasser inchallah !
z
22 juillet 2007 18:18
au mois de mars dernier ,je suis passer par Tarifa,c'est une ville qui ressemble au ville du nord du maroc,pour le bateaux,le prix et moin cher que algeciras,mais faut pas t'attendre a mettre 30 minutes,c'est faux ,au retour j'ai calculer montre en main,par contre les douaniers je les ai trouver vraiment sympa,ils ont le sourire et tout !
22 juillet 2007 18:38
Citation
zilis a écrit:
au mois de mars dernier ,je suis passer par Tarifa,c'est une ville qui ressemble au ville du nord du maroc,pour le bateaux,le prix et moin cher que algeciras,mais faut pas t'attendre a mettre 30 minutes,c'est faux ,au retour j'ai calculer montre en main,par contre les douaniers je les ai trouver vraiment sympa,ils ont le sourire et tout !

Salam , pour le temps , cela dépend des Fast-ferry , une fois , il a mis 40 minutes , une autre fois 55 minutes ,malgré cela , ça reste trés rapide , l'embarquement/traversée/Débarquement ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook