Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif d’un mariage 2019
H
11 mai 2019 04:30
Salam aleykoum.
Le dernier mariage auquel j'ai assisté au Maroc était à Casablanca.
C'était une formule clé en main à 5500 euros pour 100 personnes.
Tout y était compris salle décorée traiteur negaffa pièce montée make up et coiffure mariée robe blanche groupe issawa dakka marrekchia tout de A à Z.
J'ai trouvé cela vraiment pas cher par rapport à ici.
Disons que si tu prends une formule pack comme celle ci le mariage pourra te revenir dans ses environs la
Allah ikemel 3lik bel kheir
11 mai 2019 04:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A ce niveau-là, ses mâchoires y sont passées aussi. ptdr

Petite veillée ce soir, avec Orthographe et Syntaxe. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Manostalgie a écrit:
RIP la langue de Moliere
11 mai 2019 05:04
Ça n’existe pas, un mariage normal.

Moi je ne trouve pas ça normal d’inviter des inconnus à son mariage, des gens qui en ont rien à faire de ta life.
D’autres vont trouver ça normal de faire ça à Versailles, avec des gens aussi pétés de tunes que soi. Et je ne parle pas de la salle des fêtes de la commune. Carols Ghosn qui a goûté à l’hospitalité nipponne en all-inclusive en sait quelque chose. Détails ici.

Citation
You212 a écrit:
Non je veux pas d’un mariage bling bling un mariage normal dans une salle entre 150 à 200 personne dans le mois d’octobre j’imagine que en octobre les dalle son mois cher pendant les grandes vacances
M
11 mai 2019 13:02
t'es sérieux frère????? donc le premier mariage t'aurait couter 16000 euros????
Citation
Yabimoh a écrit:
Perso 12000 e mon premier mariage (salle et folkor qui sert a rien) après 4000 balles davocats pour le divorce et 4500 mon 2eme mariage au bled mais c t à la maison et le seul truc qui a couté chère c t la vache .. bon courage
Y
11 mai 2019 18:10
Walah frere et jvai ajouter un truc tu vas pas me croire ce mariage a duré 1 mois jours pour jours .. lol
*
11 mai 2019 18:22
Salam,

Et t'es obligé de faire un grand mariage à 200 personnes sérieux ?
Une petite soirée à 20 ou 30 personnes et un beau voyage.

Pour les mariés, ben une journée spa, remise en forme, une jolie tenue chacun, et basta. Pourquoi se compliquer la vie, et vider son compte en banque lorsqu'on est sensé démarrer une vie de couple, qu'il faudra construire à deux? Sérieux.

Après on s'étonne pourquoi les hommes mettent de plus en plus de temps pour se marier. C'est ruinant pour rien.
Citation
You212 a écrit:
Salam alikoum a tous je voudrais avoir des renseignements sur les prix d’un mariage actuel au Maroc, les tarifs pour la salle, le traiteur, la negafa etc... sa pourrai coûter combien dans les environ merci ???
*
11 mai 2019 18:29
au Maroc c'est largement moins chère qu'ici
je dirais max 5000 euros
et tu mange très bien en plus
a
11 mai 2019 19:44
Essayer de pas faire partie des gens qui se ruine (crédit machin bidule) pour le mariage fait selon tes capacités si tu peut inviter 200 personnes sans te ruiné fait le sinon baisse le nombre mdr invite pas des gens que vous connaissez pas (ton épouse et toi, vous vous mariez pour vous pas pour vos parents) . Mdr quand je vois des gens gaspiller des milliers même pas pour leur plaisir mais pour le plaisir des autres Oups . Moins le mariage sera onéreux plus vous serez heureux Cool
M
11 mai 2019 20:42
c'est dur mais t'inquiète pas l'argent ça va et ça vient et ce n'est pas le plus important, le plus important est que tu sois content et épanoui dans ton deuxième mariage ....qu'Allah te facilite les choses
Citation
Yabimoh a écrit:
Walah frere et jvai ajouter un truc tu vas pas me croire ce mariage a duré 1 mois jours pour jours .. lol
Y
11 mai 2019 23:48
Barakallahoufik toi aussi qu allah te facilite amine..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook