Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarif decorateur
w
28 mars 2013 23:37
on a rencontré le photographe. ça va il fait plutot du bon boulot, mais jsais pas le contact n'a pas été comme je l'aurais esperé... et je bloque surtout sur le fait qu'il ne fasse pas de contrat. ça me dérange vraiment ça... on va en rencontrer d'autres et on verra.
29 mars 2013 08:23
C'est mieux avec contrat ta raison ! À moins que c'est vraiment queĺqun que tu connais ! Et c'est combien ? C vidéo et photo ou que photo ? Parce que je veu avoir une idée sur les prix
w
29 mars 2013 11:44
ben justement c'est vraiment pas cher... il fait 630e photos + vidéo !!
29 mars 2013 12:09
Ah oue j'avoue c'est pas cher ! Moi j'arrive pas a trouver en dessous de 1000 euro j'habite dans le centre et y a rien je suis obliger d'aller voir en île de France et ça coûte cher
w
29 mars 2013 13:43
ça coute cher un mariage...
moi ben je vais voir, si les autres me demandent 1000e je pense prendre quand meme celui d'hier.. ça me dérange qu'il ne fasse pas de contrat, mais il la l'air sérieux... ms bon ça me fait peur quand meme !! je sais pas !!!
29 mars 2013 23:06
Oui j' avoue mais bon demande à ton entourage de te conseille surtout ta mère !
30 mars 2013 01:06
Salam, franchement les décorateurs en général c'est cher, mais avec un peu d'idées, de fouinage dans tes contacts, tu trouves tout ce qu'il te faut pour une jolie déco de salle.smiling smiley. J'ai imaginé toute ma déco de salle&j'y travail encore, certe ca prend du temps & parfois de l'argent, mais au final c'est sur que ca te plaise & ca restera toujours moins chère qu'un décorateur pro...

Courage, yawning smiley
m
1 avril 2013 00:00
Salam

J ai fait des devis pour la déco 200 personnes sur Paris hors vaisselle 2ème Max par personne) avec trônes entrée tables c était entre 1100 et 1400e pour de très belles choses.
Tu as lovely déco mariage tradition qui sont pas mal.
4000e je trouve ça excessif n hésite pas a négocier les tarifs.

Le bon coin c est une mine d or!

Bon courage ma sœur.
4 avril 2013 18:00
Salem à tous et toutes

4000€ !!!! oua ca fait chère, mais apres tout dépends de la superficie de la salle...

Moi pour le coup, je pense avoir trouvé le bon compromis, j'ai pris une décoratrice qui a un forfait déco à 600€ dedans elle te fait des suggestions de déco et s'occupe de toute la logistique. Et après ca il faut ajouter le prix des vases, fleurs, etc... Du coup j'ai trouvé ca cool, car au début j'avais flashé sur des vases, elle a pu m'en trouver des moins chers quasiment pareil et comme c'est une pro elle a parfois des tarifs préferentiels chez lzs fleuristes etc... et surout je peux ajuster la déco, si y a un truc qui est trop cher, on élimine ou on remplace.

voila, à bientôt !
4 avril 2013 18:54
Salam les filles non 4000 euros dont les serveurs et vraiment tout. Je suis tranquille j'ai pas trouver moins cher pour ce que je veux même lovely deco ! Moi c'est vraiment la totale ! Mais après si je lui aurai demander un truc normal j'en aurai pour 1900 euros mais bon si je dois courir à gauche et droite pour la vaisselle par exemple ou centre de table etc je serais mal barrer !

Et pour les fleurs j'ai ait beaucoup de devis jusqu'à que je trouve la moins chère mais bon faut savoir que les fleurs ça coûte hyper cher !
5 avril 2013 13:08
Dans ce cas tu as raison, et c'est vrai que les fleurs c'est cher, mais tellement beau smiling smiley et si tu te peux te le permettre pourquoi t'en priver ?? grinning smiley

Allaj ikemel belkheir !
s
5 avril 2013 13:33
Salem,

Alors moi j'ai pris LOVELY DECO, ils sont en ile de france, et se deplace.

J'ai payé 950e j'avais:

Tout le coin mariés avec le trone baroque blanc et doré, les voilages, rideau lumineux, le lustre, les chandeliers, les poufs, les colonnes, lestrade, enfin voilà le coin mariée au complet

+

La location de 200 housses de chaises
200 noeuds de chaises
20 nappes rondes
20 chemins de tables
20 bandes pour mettre au dessus des chemins de table
20 vases martini avec le colorant pour l'eau

Ils m'ont fait le montage du coin mariés, et nous on s'est chargé des tables, car sinon c t en +. Mais ils nous on aidé donc bon... en meme tps ils sont arrivés avec 2h de retard!! mais sinn c t magnifique! y'a les fotos sur leur site.

C'est super cher la déco et meme en achetant soi-meme jai comparer sa reviens cher aussi.

Voilààà .
w
6 avril 2013 00:28
t'as pas payé cher sbah !!
ils se déplacent dans toute la france ? ya des frais en plus ?
s
6 avril 2013 10:05
Jtai mP
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
7 avril 2013 23:56
Ah d'accord mais c'était a toi de faire l'installation ! Moi je fais rien ils me font tout 1 jour avant pour si y a des choses à changer ! Mais dans ce prix ta la vaisselle les truc pour la salade pour mettre les fruits etccc ?? La deco de buffet ? Moi j'ai 35 tables donc ça revient à peu près au même alors ! Bref la deco ça coûte cher mais bon si on met le prix faut que ça soit magnifique sinon ça sert à rien !
M
25 février 2014 13:17
Bonjour je cherche un decorateur d salle de bain pas chère svp si vous avez qualq un informe mois j habit à 95
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook