Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce tard pour une femme de se marier 26 ans
10 mars 2013 01:57
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Ah bah merki shi fu!!! Ze t'aime tu sais lol.

Oui embrouille dommage mais bon c'est la tradition sur yabi. Un bon post est un post avec une embrouille.

Sinon pas trop capté pourquoi ca parle de rif??



lol ca date d'un ancien post mdr en fait y'a eu embrouille entre Dihya et jasmine sur les rif ou jsais pas quoi j'ai pas trop pigé lol bref grosse embrouille
voila je n'irai pas ds le detail de peur de dire de grosses betises et de deformer la verité lol

je sais moi aussi je t'aime.mdr
m
10 mars 2013 18:30
Salem alikom,

Merci pour tout. Sa ma permis de me remettre en question et de ne plus en penser, mais attendre mon mektoub, avoir confiance en Allah et faire beaucoup de douas et inchallah Kheir et si il y a une occasion qui se présente faire tout mon possible pour que sa se passe bien.
D
10 mars 2013 18:54
Shalya, je parle de ce que je connais si ca t'plait pas j'm'en tape winking smiley

Le mariage je connais, donc j'en parle, je connais le célibat donc j'en parle, je connais le boulot jeune donc j'en parle, si ca te pose un soucis de voir que je reste sur mes idées en étant convaincu que ce que j'avance est vrai ca m'regarde pas

Toi si on parle des parents divorcé tu t'enflame a l'époque on parlait des femmes en jeans tu t'enflamer quand c'était pour celle en djilbeb tu t'enflamais

J'y peux rien si meme quand on te parle pas tu te sens visé

Ici je vise les femmes que je trouve arrogante c'est un droit, et j'vais pas passer de la pommade aux gens qui font le choix de rester vierge et célibataire jusqu'a trente ans alors que ce n'est pas naturel et qui en plus se plaignent de leur célibat, parce que ce sont les hommes le probleme toujours et encore eux.

On fait un choix on l'assume

Et la c'est la derniere fois que j'repond tu pourras ensuite dire encore une phrase a la con "l'islam c'est important pour toi",comme si ca coulait pas de source, t'es arrogante et en plus tu fais celle qu'est toujours attaqué

C'est bon le jour ou j't'attaque vraiment tu pourras m'sortir ta vieille rancoeur, la pour le moment zappe, ou alors sort ta rancoeur par rapport a ce commentaire vu que je n'ai pas été "douce" et "diplomate"


Ici soyons clair je défend une position dans laquelle les personnes de mon entourage et moi sommes concerné, il est normal de se marier jeune, si j'avais forniquer comme un cochon, on m'aurait dit "pourquoi tu t'es pas marié" tfou la honte ou est passé la Oumma et blablabla et maintenant c'est l'inverse

J'suis pas sur cette Terre, pour me demander pourquoi j'ai le bas qui m'chatouille a 35 ans, j'ai pas fais ce choix la j'l'assume et c'est trés bien comme ca

Maintenant si ca dérange parlez a ma main

Quand au sujet des rif, encore une fois j'ai meme pas lu sauf le dernier com, celle qu'est pas contente elle a qu'a aller se jeter dun pont, la c'est dit en Français c'est plus clair.

Je sais tout, je suis meilleure, je suis au top, je suis la plus drole, arrogante, orgueilleuse, blablabla et j'en suis fiere voila comme ca pas besoin d'me faire une description faussé.

Parlez sur Facebook c'est mieux, quand ca a bavé sur ma soeur parce qu'elle s'est mariée jeune et en plus elle a 3 enfants a son age, apparemment ca avait l'air bon enfant comme ambiance

Je le dis clairement, ici j'ai défendu cette personne et tout est dit pour que celle qui critique ce regarde un peu dans l'miroir avant d'parler de chose qu'elle est meme pas capable de faire ou d'avoir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 mars 2013 19:26
Citation
Y.Fez a écrit:
t'as fait tes études, ta soeur aussi a étudié d'après ton post, mariée, avec des enfants vous avez tout ce qu'il faut

normal d'attirer la haine, calcule pas

Bah oui elles nous prennent pour des anes parce qu'on a fait ce choix, comme si avant on faisait rien d'notre vie, elle et moi sommes rentré au Lycée a 14 ans on en a eu du temps pour faire ce qu'on avait a faire avant d'se marier

On est des rifias et pourtant la liberté on l'a connu, nos parents nous on laisser le choix de vivre en France ou voir si on peut s'épanouir ailleurs, on appel ca la confiance, y en a qui croit que les rifia passe leur vie a gratter les joins des douches en attendant qu'AbdelKrim vienne nous sauvé

On a pas inventé les hammam certes, mais on est pas débile

Bref
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
10 mars 2013 19:27
Dihya ca va etre la derniere fois que je te repond aussi

je m en carre aussi de ton avis tu sais , arretes de croire que tu as tout vu de la vie a tes 22 ans et j ai le droit tout autant que toi de parler de choses que j ai vu et de defendre mon point de vue ceci dit heureusement que ce que tu exprimes n es pas UNE VERITE ABSOLUE !

Arrogante MOI ? mdrrr ok l arrogance est loin de faire partie de ma vie mais je vais te donner raison parce que tu penses tout savoir lol mais moi je me permettrais pas de te dire arrogante , je laisse allah swt uger sur ce point !

ne deformes pas mes propos stp je n ai jamais dit qu il ne fallait pas se marier jeune , tu comprends a coté

ma pauvre tu te sens tellement persecuter sur yabis entre beurette , meuf a black etblablablab qu on doit peser nos mots avec toi autrement tu le prends comme une attaque ou un jugement ceci dit mon commentaire sur l islam comme je l ai dis plus haut , je l ai pt etre mal exprimer ceci dit ce n etait pas un jugement bref
je crois que celle qui s enflamme le plus sur yabiladi entre nous deux c est bien toi winking smiley , tu ne sais qu etre moqueuse ou agressive et j ai pas de perdre de temps avec ce genre de comportement

POUR FACEBOOK je te prierais de ne pas m accuser a tord je n ai pas fait parti de ceux qui ont exprimer une quelconque opinion ou critique et tu pourras demander a karim ceci dit je te laisse dans ton trip qui n est pas le mien
tu fais rire la galerie par moment mais tu peux etre tout autant injuste et mechante !
et je m en tape que ca te bouffe les veines
on dirait que tu prends yabiladi bien souvent comme ton moyen d evacuer ta colere , soit cool , les gens t on rien fait et on ne te connait pas

sur ce ........je t ignorerais a l avenir et je m en tape que tu t en tapes parce que je m en tape aussi Bye
D
10 mars 2013 19:33
Oui c'est ca aller c'est cool, j'ai meme pas chercher a lire j'me suis arreter a moi aussi.

Toi aussi, bah comme ca on est d'accord, tout est bien qui finit bien Bye
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 mars 2013 19:35
bonsoir ,
je passais par la juste pr dire...

peace and love ,SOS
k
10 mars 2013 20:14
Ouai peace and love! Roulez vous des pelles les filles pour vous détendre!
10 mars 2013 23:47
J'ai rien suivi mais tu m'as tuée de rire Dihya ptdr

y en a qui croit que les rifia passe leur vie a gratter les joins des douches en attendant qu'AbdelKrim vienne nous sauvé
k
11 mars 2013 00:14
Citation
Avicii a écrit:
J'ai rien suivi mais tu m'as tuée de rire Dihya ptdr

y en a qui croit que les rifia passe leur vie a gratter les joins des douches en attendant qu'AbdelKrim vienne nous sauvé
Abdelkrim El Khattabi? grinning smiley
D
11 mars 2013 10:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
J'ai rien suivi mais tu m'as tuée de rire Dihya ptdr

y en a qui croit que les rifia passe leur vie a gratter les joins des douches en attendant qu'AbdelKrim vienne nous sauvé
Abdelkrim El Khattabi? grinning smiley

Avici mdr grinning smiley

Oui karimero c'est lui lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
11 mars 2013 14:40
Perso, je pense que plus on avance dans l'âge, moins on a de choix. En général à 26 ans t'as de possibilité:
-Trouver un mec sympa qui sors tout juste de ses LONGUES études ($_$).
-Trouver une pièce qui n'a pas trouvée preneuse, en générale plutôt bas de gamme mais on peut trouver de bons models.
Non, sérieux j'en connais pleins à ton âge des célibataires. Les temps on changés, on se marie plus à 15ans. Les gens étudient, vont à l'école (non c'est pour moi elle sont différentes ces deux choses).. donc en générale les rencontres se font plus tard qu'avant.

J'espère t'avoir aider!
Sinon j'ai deux proverbes:

-Mieux vaut tard que jamais. et Mieux vaut seul que mal accompagné!
k
11 mars 2013 16:46
Salam,

Pour moi, une femme agée de 26 ans, il n'est jamais trop tard. SAUF EN ILE DE FRANCE.


EN effet, en Ile de france, le chétane tien une maison. A tous les freres, chercher a connaitre la femme. Car en ile de france, les femmes d'origines magrébines sortent avec des noirs et ont des rapports séxuels ( je ne suis pas raciste aux noirs, je dénonce les hypocrites ).

Apres leurs 25 ans et leurs conneries, elle cherche un magrébin et sortent les drapeau pour faire genre... ELle sont prise de peur de ne pas trouver d'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook