Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapis malin
23 janvier 2013 11:02
Bon MAM'S ou comment un poste de yabiladi peut le créer un besoin et la faire courir a Leclerc l'acheter après la frénésie qui semble être la votre depuis quelques jours lool

Résultat: tapis malin acheté ce matin pour 27,90,€ chez leclerc. L aire de jeu est géniale en plus d'être assez grande! Allez, je file ranger ma vieille casha grinning smiley

Merci jeune maman pour le bon plan, j espère que tu le trouveras toi aussi
_
23 janvier 2013 11:07
MAMS84: javais oas compris que tu voulais savoir sil etait grand (je croyais tu parlais de bebe lol) dc je tai donné mes raisons qui me pousse a trouver ce tapis!!!

Dailleurs si tu es du 84 dis moi ou tu l'as trouvé stp car je cherche toujours
_
23 janvier 2013 11:09
MAMAS84: Bsahtek biensur!
jespere trouver aussi :-/
_
24 janvier 2013 10:31
Sabah el kheir les mamounettes!

Je cherche toujours desesperement ce fameux tapis :-/
Qui habite dans les Sud et l'a trouvé????
ou qui bosse dans um Leclerc et sait si la semaine puericulture aura lieu la semaine prochaine dans les regions où elle n'a pas encore etait...????

Merci d'avance
_
24 janvier 2013 17:25
pas de sudiste?? :-(
I
24 janvier 2013 18:50
salam jeune maman je voit que t tjr a la recherche de ce fameux tapis, un conseil appel les leclerc et auchan ou il est possible pour toi d allé et te renseigner aupres de la personne qui s occupe du rayon.
_
6 février 2013 13:46
salam les filles!

a ce joir je lai tjrs pas trouvé ... jai appeler les magasins mais wallouuuii crying(
maman2012 tu la pris a xombien chez Cora?
I
6 février 2013 14:50
salam jeune maman, je lai eu a 29e, hier d aillleur gt a cora,, et il en avait encore.
_
6 février 2013 15:23
aaaah tiens tiens ce que tu dis m'interesse :-D
meme si le Cora le + proche se trouve a 100km :-/
ru sais s'ils ont un site où on peut commander directement par hazard?
_
7 février 2013 15:05
Salam Alikoum!

Bon b jai appelé Cora et ils l'ont bien mais a 39€ pas 29 sad smiley
n
7 février 2013 17:53
salam

je suis intéressée par ce genre de tapis mais j'hésite.

Est ce que ce serait pas mieux de prendre un tapis avec des jeux d'éveil directement dessus (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol).

Moi j'ai cora, leclerc à côté de chez moi mais j'ai pas vu le tapis malin sad smiley
_
7 février 2013 20:50
salam nora!

jai le tapis deveil avec leq jeux comme tu dis mais je teouve que le bebe est un peu "bloqué" dessus et trop occupé qu'avec les jeux alors que sur le tapis il peux s'interesser a ce qu'il se passe autour de lui, se retourner, avancer...etc...

Moi je lai vu a leclerc a 39€ mais je suis un peu deg car il etait a 27 ya 15jrs jai raté ttes les promo donc je me refuse de le prendre plus cher en esperant qu'il y ait de nouveau une promo mais je croi que la semaine du bebe c'eqt qu'une fois dans l'année et en fevrier crying(

sinon tu met unr couette plié au sol mais c'est moins confortable je trouve et pas jolie... sad smiley
m
7 février 2013 22:32
Coucou jeune maman,

Moi je l'ai pas achetée mais j'ai fait une aire de jeu à ma fille avec des tapis de gym bien épais
_
7 février 2013 22:41
salam!
avec des tatamis? mais ca doit pas couter moins cher...!?
m
8 février 2013 10:24
Tu as vu jeune maman moi aussi je te suis !

Bah en fait je les avaient déjà donc ça m'a rien coutée mais c'est vrai que ça coûte chère enfin c'est pas des tatamis c'est ceux pour faire du fitness ils doivent faire 70x200 j'en ais 2 ça fait 140x140 en gros et le bout je l'ai plié contre le mur
26 mars 2013 15:44
Salam les filles, jeune mamanBye

Je sais pas si tu as réussi a avoir le tapis malin mais moi je constate après seulement deux mois d utilisation qu il est déjà tout raplapla! Il est super fin en fait et a l utilisation il s aplatit de plus en plus!

Voilà je voulais juste te dire que c est un peu décevant!

Sinon, par terre j ai fait un patchwork de tapis avec le tapis malin+un tapis de fitness+ un pardessus de tlamets pour agrandir au maximum l air de jeu de mon fils, eh oui il se déplace en faisant des tournez boulez lol c est trop mignon, il essaye de ramper mais il y arrive pas encore
3 juin 2013 17:39
Salut les filles !

J'avais vu ce poste et suis allée voir ce que c'est et finalement je l'ai pas acheté c'est juste de la mousse et c'est pas de bonne qualité !
_
4 juin 2013 00:15
salam!
bah moi j'avais raté la promo et impossible de le trouver pas cher dc tampis jmen suis privé mais jlavais quand meme vu mais je lai pas :-(
je pense que meme de la mousse avec la protection qui s'enleve entierement et passe en machine serait genial pr les galipette de bebe. en + il se plit et s'adapte....
moi je le regrette un peu surtout que maintenant bebe bouge dans tout les sens!!!!

les filles qui l'ont pourront nous en dire +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook