Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il y a un tapis de course pas cher et qui tombe jamais en panne de la marque Dehors.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Slm
Jai demandé au coach sportif quelle machine permettra de perdre rapidement du poid
Il m'a répondu le tapis de course
Le problème c'est que sur internet les avis sont négatifs sur plusieurs tapis de course. Ils tombent tous en panne
Un tapis de course dans une salle coute minimum 5000 euros et sur internet ont en trouve entre 300 et 1000 pour usage domestique.
Qui a un tapis de course qui n'a pas de panne ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'en possède un acheté chez Décathlon il y a environ 4 ans, payé aux alentours de 400/450 euros.
J'en suis satisfaite. Mais un voisin ayant acheté également un tapis de course chez Décathlon d'un prix supérieur l'a remplacé il y a peu de temps car il était en panne et il fallait ramener le tapis au magasin. Je te laisse imaginer ce que ça représente de ramener un engin d'un tel poids.....
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam
Les tapis de course Philips, c'est du solide, qualité garantie. I no lie.
La gamme ReActiv
Citation
spajacuzzi a écrit:
Ca se vend sur internet ?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
J'en sais rien, je l'avais pris au centre commercial, mais essaye de chercher avec le numéro de la gamme.
PTE4000CT/37
[www.philips.fr]
Citation
spajacuzzi a écrit:
Il nest pas en vente et ya pas de prix il nest sur aucun autre site
Citation
spajacuzzi a écrit:
Je vais faire un tour à Décathlon et gosport. Meme dans les avis client jai remarqué que cest les tapis les plus cher qui tombent en panne
Citation
Citronnus a écrit:
Salam
J'ai un tapis de course, c'est même mon 2e. Je n'ai jamais eu de souci avec. Marque Décathlon, prix abordable pour une personne lambda.
Le 1er, je l'ai changé après 15 ans d'usage ... Il avait fait son temps. Celui-là, je l'ai depuis moins de 10 ans.
Je m'en sers surtout l'hiver ou quand il pleut vraiment à verse l'été. Bon et puis avec ces histoires de confinement et couvre feu, il m'arrive d'avoir envie de me défouler après 18h, donc il tombe bien.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Tu l'utilises combien de fois par semaine?
Citation
Linpertinent a écrit:
Ton coach sportif ne t'a pas proposé une alternative quand tu lui as dit que tu voulais perdre du poids à domicile ?
T'as essayé le HIIT par exemple couplé à une bonne alimentation ?
Citation
spajacuzzi a écrit:
Ils ne propose pas pour garder leur adhérent à la salle . Cest quoi le hiit