Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
o
9 juin 2006 14:32
salut ca se trouve vers le tribunal
o
10 juin 2006 21:17
alors les taounatis koi de neuf a taounate?
m
10 juin 2006 21:54
ca nous manque taounate..

ca sera pour bientot nchalah

re a khmiss de mernissa en passant par taounate bien sur
t
11 juin 2006 12:12
salut tout le monde
qu est ce que vous dites si on se donne tous et toutes un RDV un jour de jeudi pour boire un café moi je choisi le debut de mois d aout entre le 1 et le 15 a vous de fixer une date a bientot inchalah et
n oublier pas de preciser le nom du café c est vrai on ne peut pas se perdre lol mais quand
on ne se conait pas on ne peut pas savoir celui qui arrive le premier il mettra un paneau yabiladi
j espere qu on sera nombreux abientot inchalah
a
11 juin 2006 15:15
Citation
tayebouhari a écrit:
salut tout le monde
qu est ce que vous dites si on se donne tous et toutes un RDV un jour de jeudi pour boire un café moi je choisi le debut de mois d aout entre le 1 et le 15 a vous de fixer une date a bientot inchalah et
n oublier pas de preciser le nom du café c est vrai on ne peut pas se perdre lol mais quand
on ne se conait pas on ne peut pas savoir celui qui arrive le premier il mettra un paneau yabiladi
j espere qu on sera nombreux abientot inchalah

Une bonne idée mais ne perdons pas le contact car d'ici là beaucoup d'imprévus peuvent survenir. Mais le principe est retenu.
f
11 juin 2006 16:27
salam
je suis d'accord avec toi , et ce rokn ta3arouf qui m'a empeché de revenir a ce forum
f
11 juin 2006 16:36
Citation
tayebouhari a écrit:
salut tout le monde
qu est ce que vous dites si on se donne tous et toutes un RDV un jour de jeudi pour boire un café moi je choisi le debut de mois d aout entre le 1 et le 15 a vous de fixer une date a bientot inchalah et
n oublier pas de preciser le nom du café c est vrai on ne peut pas se perdre lol mais quand
on ne se conait pas on ne peut pas savoir celui qui arrive le premier il mettra un paneau yabiladi
j espere qu on sera nombreux abientot inchalah
c une bonne idée mais il souhaitable de pricisé une tranche d'age et but pour ce RDV, pour aboutir a kelke chose ki peut contrinuer au developpement de notre bled
a
11 juin 2006 22:43
Citation
fenassi a écrit:
Citation
tayebouhari a écrit:
salut tout le monde
qu est ce que vous dites si on se donne tous et toutes un RDV un jour de jeudi pour boire un café moi je choisi le debut de mois d aout entre le 1 et le 15 a vous de fixer une date a bientot inchalah et
n oublier pas de preciser le nom du café c est vrai on ne peut pas se perdre lol mais quand
on ne se conait pas on ne peut pas savoir celui qui arrive le premier il mettra un paneau yabiladi
j espere qu on sera nombreux abientot inchalah
c une bonne idée mais il souhaitable de pricisé une tranche d'age et but pour ce RDV, pour aboutir a kelke chose ki peut contrinuer au developpement de notre bled
thumbs upthumbs up
Ok pour un ordre du jour mais pour cela il faut prendre d'autres dispositions pour ne pas s'attirer l'inimitié des autorités locales. Il faut nommer un commission provisoire qui prendrait les contacts necessaires et préparer le lieu de la rencontre plus approprié qu'une terrase de café. Eventuellement convoquer les gens répértoriés à la réunion qui ferait office d'assemblée générale constitutive d'une entité juridique qui prendrait en charge le dossier de l'aide au développement de la région.
Quant à "Rokn Taârouf" auquel a fait référence Si fennassi, je pense au contraire que c'est une bonne chose du moment que cela ne nuit à personne d'autant plus que nous sommes sur un forum où il n'est pas demander de décliner un visa ou une identité. Nous somme là quand nous nous plaisons. Quand nous ne trouvons aucun plaisir à y rester nous plions les bagages. C'est aussi simple que cela.
cordialement: Chihdi
a
11 juin 2006 22:43
Citation
fenassi a écrit:
Citation
tayebouhari a écrit:
salut tout le monde
qu est ce que vous dites si on se donne tous et toutes un RDV un jour de jeudi pour boire un café moi je choisi le debut de mois d aout entre le 1 et le 15 a vous de fixer une date a bientot inchalah et
n oublier pas de preciser le nom du café c est vrai on ne peut pas se perdre lol mais quand
on ne se conait pas on ne peut pas savoir celui qui arrive le premier il mettra un paneau yabiladi
j espere qu on sera nombreux abientot inchalah
c une bonne idée mais il souhaitable de pricisé une tranche d'age et but pour ce RDV, pour aboutir a kelke chose ki peut contrinuer au developpement de notre bled
thumbs upthumbs up
Ok pour un ordre du jour mais pour cela il faut prendre d'autres dispositions pour ne pas s'attirer l'inimitié des autorités locales. Il faut nommer une commission provisoire qui prendrait les contacts necessaires et préparer le lieu de la rencontre plus approprié qu'une terrase de café. Eventuellement convoquer les gens répértoriés à la réunion qui ferait office d'assemblée générale constitutive d'une entité juridique qui prendrait en charge le dossier de l'aide au développement de la région.
Quant à "Rokn Taârouf" auquel a fait référence Si fennassi, je pense au contraire que c'est une bonne chose du moment que cela ne nuit à personne d'autant plus que nous sommes sur un forum où il n'est pas demander de décliner un visa ou une identité. Nous somme là quand nous nous plaisons. Quand nous ne trouvons aucun plaisir à y rester nous plions les bagages. C'est aussi simple que cela.
cordialement: Chihdi
3
12 juin 2006 00:29
salam alikoume
bonne idée Mr taybouhari,
c'etait aussi l'idée de Awylaylah qui a voulu invité les jebalas du forum au café de newyork à l'entrée de Taounate ville fin de juillet 2005 (si je me trompe pas de date)!!! mais le contacte était perdu une fois tout le monde est parti en vacance au bled...


jebliya est fiére de l'être
Bientôt Taounate
z
12 juin 2006 12:30
POUR TOUS LES TAOUENATIS:

WWW.JEBALA.FORUMCULTURE.NET
o
12 juin 2006 19:39
c'est une tres bonne idee inchaalah
B
12 juin 2006 22:29
MOI AUSSI JE SUIS JEBLIA, du petit village, ou plutot lieu-dit devrais je dire qui s'appelle Oulad Bousslama!
m
13 juin 2006 00:11
salamalikoum je serai ravi de faire connaissances a les mtiwis au plaisir de vous lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 00:29 par mtiwi.
m
13 juin 2006 00:27
Citation
mtiwi a écrit:
salamalikoum
je cherche des gens d origine de mtiwa svp salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 00:28 par mtiwi.
3
13 juin 2006 00:37
salam mtiwi, tu cherche des mtiwis d'ou exactement???
les 3/4 des jebalas sont des mtiwis , a part taounate centre tte la région s'appelle mtiwa!!!

jebliya est fiére de l'être.
a
13 juin 2006 10:40
Citation
Bibino a écrit:
MOI AUSSI JE SUIS JEBLIA, du petit village, ou plutot lieu-dit devrais je dire qui s'appelle Oulad Bousslama!

Quel bon vent vous amène. Nous vous acueillons à bras ouverts. Heureux de vous compter parmi nous.
vous êtes natives de oulad bouslama ou vos parents ont leurs origines à oulad bouslama? Car en principe cela ne resonne pas de la même manière.
m
13 juin 2006 12:54
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam mtiwi, tu cherche des mtiwis d'ou exactement???
les 3/4 des jebalas sont des mtiwis , a part taounate centre tte la région s'appelle mtiwa!!!

jebliya est fiére de l'être.
salam je suis de bouhouda alors ya t il des gens de ma region? salam
A
13 juin 2006 14:55
J'ai bien eu le signal de votre message,mais je n'arrive pas à me connecter au site indiqué.à hojderiane ily a tjrs le HAMAM,c'est une réference.
3
13 juin 2006 17:14
Salam!!
le hamam d houjdriane est tjrs à sa place meme ca fait presque un an que je n'ai pas été au maroc !! mais je sais bien qu'il y est encore notre vieu hamam ( hamam de cherifa comme on l'appel nous les femmes )!!!!!!!!!!!!!


jebliya est fiére de l'être!
bientôt le maroc!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook