Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
k
31 mars 2006 14:31
salam !!! je viens de m'inscrire sur ce site et c super , je viens de voir que g des compatriotes jballa !!!!! je suis egalement de taounate (mernissa ) et plus particulierement de tahar zouk !!!
et effectivement le khmiss le jeudi je kiff !!!!!
a
31 mars 2006 16:16
Citation
karimadelyon a écrit:
salam !!! je viens de m'inscrire sur ce site et c super , je viens de voir que g des compatriotes jballa !!!!! je suis egalement de taounate (mernissa ) et plus particulierement de tahar zouk !!!
et effectivement le khmiss le jeudi je kiff !!!!!
Soyez la bien venue et faite sun passage du côté du site :WWW.marnissa.be et essayez de contribuer de votre côté. Vous avez un dans yabiladi plusieurs sujets sur tahar souk ou marnissa qui attendent votre contribution. bonne participation.
Chihdi
t
31 mars 2006 17:07
salut tous le monde
je suis désolé de vous dire que nous avons bien dormi et je vous remerci trés bien mr chihdi d avoir fait tous ton possible pour que sa reste debout notre site
et bien venu tous les taounati et les marnissiens sur se site
et aussi n oublié pas de faire un saut sur notre site de www.marnissa.be
et marhbabik karima de lyon
s
31 mars 2006 21:38
inchahallah, j'irai cet été ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas retournée
t
31 mars 2006 23:41
bonsoir tout le monde j'espere que vous allez bien je vous souhaite une bonne fin de soirée
a
4 avril 2006 23:27
Allons enfants de taounate et région.
On n'abandonne pas un combat comme ça. Il faut perseverer. Peut être que les thèmes que nous proposions ne sont pas attirants et ne meritaient pas votre attention. Faisons l'évaluation et proposons mieux mais restons en ligne.
m
5 avril 2006 01:51
up

re les jbalas,re le mernissi et mernissiyattes..

vous allez bien ?

allez bougez.......
s
9 avril 2006 18:07
je ne sais pas ce qui s'est passé mais zaza, ou es tu????, on ne te vois plus!!!!!!!!!!!!!


tu es partie au bled ou quoi?
h
9 avril 2006 18:20
dima dima taounate bab ouander hadjiienne mtimar TAOUNATE SEC
f
10 avril 2006 15:17
salam jabala ca va alikom zouhair de mohammedia misxt charkawi o jabli .de taher sok .en precise la famill exist a beni wenjel et boured a awazay yonan et tones ...
a
10 avril 2006 15:44
Citation
farzou a écrit:
salam jabala ca va alikom zouhair de mohammedia misxt charkawi o jabli .de taher sok .en precise la famill exist a beni wenjel et boured a awazay yonan et tones ...

Où exactement à Mohammedia? Mois aussi je suis mernissi. Nous pourrons peut êter nous rencontrer.
b
10 avril 2006 22:14
Salam alaykum Chehdi,

Je viens faire un petit tour vers ce forum et voila je te trouve. C'est très intéressant, j’apprécie beaucoup ton travail pour la mise en valeur de notre chère région et pour que les interventions soient constructives et productives.

Pour te dire je ne suis pas un fana de discussion en ligne. Mais depuis deux jours je ne cesse pas de revenir sur yabiladi.

A travers les discussion ci-dessus (plusieurs éléments), il me semble que je vous connais (Je ne peux pas vous tutoyiez car vous étiez mon professeur et j'ai beaucoup de respetct pour cette personne). J'espère que je ne me trompe pas.

Je vous ai déjà envoyé un message sur votre boite de messagerie hotmail. Si vous n'avez rien reçu c'est que je me trompe.

Pourriez-vous confirmer?

Boumlal
a
11 avril 2006 00:40
Citation
boumlal a écrit:
Salam alaykum Chehdi,

Je viens faire un petit tour vers ce forum et voila je te trouve. C'est très intéressant, j’apprécie beaucoup ton travail pour la mise en valeur de notre chère région et pour que les interventions soient constructives et productives.

Pour te dire je ne suis pas un fana de discussion en ligne. Mais depuis deux jours je ne cesse pas de revenir sur yabiladi.

A travers les discussion ci-dessus (plusieurs éléments), il me semble que je vous connais (Je ne peux pas vous tutoyiez car vous étiez mon professeur et j'ai beaucoup de respetct pour cette personne). J'espère que je ne me trompe pas.

Je vous ai déjà envoyé un message sur votre boite de messagerie hotmail. Si vous n'avez rien reçu c'est que je me trompe.

Pourriez-vous confirmer?





Boumlal

Vous ne vous trompez nullement c'est bien lui en chaire et en os.
Je n'ai pas pu te lire sur mon MSN car je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie mais vous pouvez me contacter sur ma messagerie privée de yabiladi.com car moi aussi j'ai envie de vous identifier surtout que vous avez du être un très bon élève car vous écrivez dans un Français impeccable.
SC NAT- Chihdi
m
11 avril 2006 23:21
salam tout le monde
pour ceux qui connaissent douar tounes
aller voir un blog :
www.marnissaprod.skyblog.com

il ya queleques photos sympa et laisser un comentaire
merci
un salut à tous les cousins et cousines
m
11 avril 2006 23:22
salam tout le monde

pour ceux qui connaissent douar tounes
aller voir un blog :
www.marnissaprod.skyblog.com

il ya queleques photos sympa et laisser un comentaire
merci
un salut à tous les cousins et cousines
t
12 avril 2006 19:51
bien venu karimadelyon
s
14 avril 2006 20:51
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 20:52 par sawsen9.
D
15 avril 2006 19:13
MOI JE SUIS DE HJAR MTAHENE ET VOUS VOUS ETES DE QUELLE REGION
a
17 avril 2006 14:17
Citation
hugo88 a écrit:
dima dima taounate bab ouander hadjiienne mtimar TAOUNATE SEC

Dites nous quelques chose sur taounate , bab ouandar, rghioua, hadjiine, mtimar ou parles nous de n'importe quelle famille, ça ne manque pas la bas, les tbatou, les Mrabet, Bouasria mansouri et j'en passe au lieu de nous parler comme des Rajaouis Dima Dima.
Faites connaitre votre région c'est la seule manière de dire que vous contribuer un tant soit peu à lui rendre service.
Sans rancune : Chihdi
j
17 avril 2006 17:58
salut je un etudiant en allemagne,

je suis tres impressioe' de ce site et de ce forum sur la ville de taounat. Moi aussi un taounati,mais malheuresement j'ai pas vis longtemps la-ba! Alors j'ais etudie a fes et apres en allemagne. Je suis ne' a douar oulad azam, Bouadel. Je suis fiere d'etre de cette region montagieuse pleine de vivacite et verdoyance!

a bientot!

Azami idrissi Abderrahim!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook