Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
A
18 avril 2006 23:09
ehhh je suis de bab wandar , there I was born , it mean the world for me , my childhood , my hapness
salut a tout les jebala en effet l'histoir dit que nous sommes d'origine berber , je parle bien des berbers de nord pas de sud ( des rifi) vous pauvez voir ça sur ( www.rifland.com)
k
22 avril 2006 11:47
salam alikom
moi aussi je suis de tandra j aimerai bien faire ta connaissance .je suis d avignon.je te laisse mon msn [email protected]
s
25 avril 2006 13:01
bon alors les jebalas!!!!!!!!! reveillez vous, tu es passé ou zaza??????
j
2 mai 2006 19:12
salam à tous les jbilou! qui connait douar bouazzoune du rhioua taounate, c juste en dessous de honsar , c'est juste en face de taounate sur la colline d'en face! et qui connai des mansouri? des abdioui, des kadouri, ou des bouasria??
s
3 mai 2006 15:12
salam! moi aussi je suis une jeblia, du coté de mernissa, taourit je suis née labas mais je vie en france.
ca fait plaisir de voir autant de monde de la région!
t
4 mai 2006 11:45
salut les jbala les gens de la région taounate et environs
salut les gens de marnissa je vous aime tous et j aime mon bled et vivre lbled
t
8 mai 2006 11:17
salut tte le monde!! voilà un ga de demna ki veu participez avec vous!!! je sui la pour tout vos demande pour tout ce ki conserne la ville de taounate !!! la ville de zitoune et karmouss!lol
vive demna..... vive kalea... vive hajderyanne... vive klayae... vive village........
w
9 mai 2006 02:36
coucou les jbalas!
soyez nombreux a participer a votre forum et faire connaitre votre bled.je salue tout le monde et j annonce aux expatries que la region est merveilleusement verdoyante cette annee et donc merite un petit tour!
a bientot
a
10 mai 2006 23:41
Plutôt un grand séjour en veillant d'organiser des randonnées. Cela fait des années que le bled n'a pas connu ces merveilleux paysages.
w
11 mai 2006 02:42
C est une tres bonne idee mr chihdi sauf que ca demande beaucoup d organisation et des representants sur place qui veilleront a organiser et planifier ces randonnees. alors y a t il des volontaires sur place pour cette grande mission?
a bientot
a
11 mai 2006 09:25
qui cherche trouve. Peut être que c'est une occasion pour lancer de mini projets touristique. Why not?
3
15 mai 2006 01:36
Re salam we alikoume
ça fait longtemps que je n'ai pas participé au forum des jebalas à cause des occupations de la vie...!
ça me fait énormement plaisir de voir autant de monde sur le forum surtt les gens de la région de taounate...et les taounatis du centre ou vous êtes partis ...????????
vivemnt les vacances pour visiter notre blad et spécialement taounate !!!
B
15 mai 2006 13:40
Je viens de découvrir ce site par hazard
Je suis contente de voir autant de jebalas ici.smiling smiley
a
15 mai 2006 16:22
Citation
Bente marnissa a écrit:
Je viens de découvrir ce site par hazard
Je suis contente de voir autant de jebalas ici.smiling smiley
La moindre des politesses c'est de vous souhaiter la bien venue parmi nous. Dites nous si vous vivez à mernissa,ou ailleurs. D'où êtes vous de mernissa exacrtement? Et puis et surtout dites nous quelque chose qui vous rapprocherait d'avantages des forumeurs.
A bientôt
B
15 mai 2006 18:21
Merci à vous monsieur Chihdi, c'est trés sympatique a vous de me souhaiter la bienvenue.smiling smiley
w
18 mai 2006 01:33
a finkom a jbala? yak mazal ma tabet lkermouss? mabkitou katkheloo kifma kaugol lmathal: ALAADAW JBALA JAW!
IWA FIKOU CHWIA!
A
18 mai 2006 03:06
C est vraiment triste. Au lieu d utiliser cet espace pour contribuer (au) et reonforcer la culture et la communite Jbala, on la reduit a un "Rokn Atta3arof" et des qui connait qui l oncle de qui habite a cote de la grande mere de je ne sais pas qui qui est pres de coin tel qui n est pas loin de douar tel qui a le souk tel le jour tel !!
J entends deja : Proposes nous quelque chose d interessant. Ce n est guere le probleme. Mr Chidi a essaye et essayes tjrs de toutes ses forces de changer le theme mais on neglige tous ces interventions, ses sujets et ces propos pour s'echanger des "saluts ca va". 38 pages et meme pas 5 sujets interessants!!
Je suis sure qu'au moins 50% de ceux qui visitent ce forum ont quelque chose d interessant a dire. Est ce le jmonfotisme? est ce la paresse? est ce le desinteret? manque de temps? sommes nous vraiment incapable de tenir des discussions instructives? Je le doute.
J
20 mai 2006 18:22
SI MOI JE SUIS DE LA FAMILLE BOUKHRIS SINON TOI ES CE KE TU LES CONAI ,REPON MOI SIL TE PLAI
f
20 mai 2006 23:39
je connai la famill boukriss .qui habit a kenitra ..wlad ralti ...
A
21 mai 2006 20:07
Je suis un jebli et je travaille pour une agence immobliere a tetouan au nord du maroc , si vous etes interesse a des biens immobliers ( apprt-maison-villa-riad......ext) a des prix trés raisonable viellez me contacter ( [email protected]) Fax/ 00212 39 99 30 36
Bien a vous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook