Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TANGEROIS DE PARIS OU ETES VOUS????
m
12 avril 2006 13:53
mais je garde quand mème espoir... lol
t
12 avril 2006 14:26
salam mala, je suis un tetouanis qui habite la région parisienne (78, Elancourt). Tu n'es pas la seule tangéroise habitant paris. J'au un collegue et ami tangérois qui habite 94.

A Plus mala

Aziz
t
12 avril 2006 19:48
hello,

je suis aussi de tanger mais pas de paris, désolée mala.
t
12 avril 2006 19:58
hello,
Je suis un mre...
m
26 avril 2006 12:18
je suis du 78 et rares sont les tangerois ici!
t
26 avril 2006 12:30
ohh mala, tu sais moi je vis à Bxl, on dit kil n y a k des tangérois ici mais je nen connais pas tant k ça. 2 à tt casser, sniffff

ils st où les tangawaaaa fayen ntomaaa????
m
26 avril 2006 12:51
ah bruxelles ya pleiiiiins de tangerois!!! j'ai bcp de famille là-bas (bruxel, molenbick, cokelberg...)
t
26 avril 2006 15:11
loll mala, cest ce kon me dit, mais moi je nai quasi pas de connaissance tangéroises, dommage!!!
m
12 mai 2006 11:46
bruxel ya bcp de tangerois et surtout des rifs
A
28 mai 2006 16:20
JE suis un Tawnati de paris qui connais bien tanger et en particulier Lamsala.Tanger Montagnard simple lvoir les vrais habitants des régions les plus proches et decouvrer;bref je connais un cafe tangérois à paris qui s'appelle HAFA^¨
s
11 juin 2006 16:52
salam

ba je vais répondre a la question de celui qui à poster "tangerois de paris opu êtes vous"
ba moi j'sui là jsui une tangéroise d'argenteuil en banlieu parisienne ds le 95 voilà voilà.
c RELOU qui y est pas bcp de tangérois en France à part ma famille on est vraiment pas nombreux en France DOMMAGE!!!!!!!!!!!

alé ciao
s
11 juin 2006 16:54
Salamou'alaykoum

sa va cousine moi j'sui une tangéroise de la banlieu parisienne tu vois où c'est Argenteuil???
T'inquiète moi aussi sa m'énereve qu'on soit pas très nombreux en France comme toi mes amies c'est soit des oujdi berkany casaoui chelhi enfin bref ta compris moi c samia 18 ans et toi c quoi ton prénom?
z
12 juin 2006 12:35
aux tangerois du monde entier:

www.jebala.forumculture.net

soyez les bienvenus
m
21 août 2006 18:24
ca fait plaisir ce site! je vois ke je suis pa seule!!
S
19 avril 2009 16:14
Citation
somie a écrit:
hello moi je suis de tanger a cote de la mosquee d andalouse
et nous avons habite a la sortie du port dans une maison en face d ela mosque que l on voit quand on est dans le bateau au port de tanger mon pere est un pure tangerois de mnare

salam

je repond peut être très tard mais moi aussi mon père est un pure tangérois de manré sa famille est depuis toujours du côté du Mnaré Sidi Qanqoch.

Au plaisirs.
I
19 décembre 2013 16:57
je suis de Tanger maintenant au paris ça fait une années , je venu de l’Espagne et j'ai des soucis ici.....si quel qu'un peut m'aider pour un travail baraka lah fih.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook