Salam , pendant cet période de transit (15 juin-15 septembre) pour la traversée d'Algeciras-Ceuta , c'est toute les heures un ferry de 6h du matin à 24h heure Française-EspagnoleCitation
OMEYMA a écrit:
comment savoir les horaires de bateaux pour la traversee Algesiras Ceuta
c pas possible tu fais parti du ministere des transports marocains6:\merci AngeloCitation
angelo a écrit:Salam , pendant cet période de transit (15 juin-15 septembre) pour la traversée d'Algeciras-Ceuta , c'est toute les heures un ferry de 6h du matin à 24h heure Française-EspagnoleCitation
OMEYMA a écrit:
Si tu savais les relations que j'ai eu et j'ai encore...Citation
OMEYMA a écrit:c pas possible tu fais parti du ministere des transports marocains6:\merci AngeloCitation
angelo a écrit:Salam , pendant cet période de transit (15 juin-15 septembre) pour la traversée d'Algeciras-Ceuta , c'est toute les heures un ferry de 6h du matin à 24h heure Française-EspagnoleCitation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:Si tu savais les relations que j'ai eu et j'ai encore...Citation
OMEYMA a écrit:c pas possible tu fais parti du ministere des transports marocains6:\merci AngeloCitation
OMEYMA a écrit:
JE SUIS DESOLER DES FOIS JE VOLES LES SUJETS ET AUFAITE AICHA T A REPONDU6:\Citation
nour 91 a écrit:
salam
ma question était "bateaux la nuit à partir de TANGER ?"
ya personne pour m'aider ?