Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
1 février 2012 00:31
Citation
Tigrou78 a écrit:


@ maysa: perso moi je demande rien a la famille
Que ça soit mes parents ou beau parents. Mes frères , leurs femmes.
Je trouve que ça ne se fait pas de prendre leurs économies pour garder les notre. Même si ça leur fait plaisir. Ça me gene trop.

Tu ne m'as pas comprise, on ne demande rien à personne, au contraire on finance à 100% notre mariage lui et moi , j'ai du mal m'exprimer dans mon message précédant c'est tout ! Par contre ses sœurs et les miennes veulent aider à f'organisation, notamment déco de la salle et le buffet à l'entrée de la salle. Je trouve qu'il n'y a pas de mal vu que la demande est venue d'elles.
On cherche à ne pas depenser toutes nos économies dans une seule soirée ça c'est sur mais surtout pas pour piocher dans celles des autres. On est pas tombés sur notre tête Are you crazy

On s'est juste mal compris je crois. J'ai posté ce matin tôt et j'ai peut être eu quelques soucis d'expression, Are you crazy disoulé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/12 03:09 par Mays-sa.
m
1 février 2012 01:46
Motwaline ma cha Allah mabrouk hbiba tt plein de bonheur c un truk de fou mai moi mon hlel c passer exactement comme toi et kan g lui waouh g eu les larmes aux yeux jme sui revu kan gt ds une piece avec la famille a ce taper d delire et ma tante ki nou di chut!!!! et la on enten les hommes reciter des sourate et la fatiha sobhanallah jen avai des frisson et ma cousine ki me di sayer t marier ct vraiment magique kan tt le monde et parti on a pu rester un peu avec mon cheri et il ma sorti sayer t ma femme devan Allah je sui le plu heureu des hommes ......

Bon jaret je chiale la deja lool!! Mai hamdoulilah c ke du bonheur
1 février 2012 02:26
tizniti92 ; je suiiiiiiiiiiis la hihi te sens pas seule, moi je voulais aussi me marié cette année mais on a preférer attendre l'année prochaine pour avoir le temps de tout faire bien psk on veut un beau mariage INsh'Allah.

maissa: trop mimi sk'il ta di ton mari j'aiiiime lol
ps : je sais pas si c'est ton vrai prenom mais on tout cas j'aime trop ce prenom j'ai interdit a toute ma famille
de le donner a leurs fille psk je compte bien le donnée a la mienne ds quekque année insh'allah eye rolling smiley
m
1 février 2012 11:16
CaSawiia<"3 salam mercii ouiii c tro chou tu la di lol non c pa mon vrai prenom mai moi oci in sha allah jaimerai bien apeler ma fille comme sa je trouve ke c leger, beau jkiff koi!!!!!! tu te mari kan toi in sha allah
1 février 2012 11:44
maiissa : salam, ah d'accord alors on doit avoir les mêmes goûts ptdr

insh'allah je me marie en juin 2o13 sava j'ai le temps; mais depuis le temps quand reporte notre mariage,
j'aurais pû être une 2roussat 2o11 Lol
m
1 février 2012 11:53
Serieu ah mince tkt in shallah sa pass vite et c clair ta bien le temp de tout preparer sans stresse in sha allah kheir!!!

Oui les meme gout et si c un garcon ya pa foto sa sera in sha allah Souleyman!!!!!! In loveIn loveIn love
H
1 février 2012 12:59
Selem les filles

Je lisais en sous marin, mais la fféélliiccittaatiioonnnn, mabrouk, allah y sehel 3likoum ou nawarkoum smiling smiley
Mon hallal pour ma part, je ne me suis pas rendue compte de se qui se passait non plus, j'avais séparer les hommes et les femmes dans deux maisons différentes, du coup mon père ma appelé pour me dire mabrouk benti tu es marié allah y kemel smiling smiley
Juste après il ma dit mais vous êtes malades, c'est quoi cette dote c trop, j'ai répondue que j'avais insister pour rien avoir mais plus j'insistais plus mon futur mari voulait marquer le coup.

Mais ca restera gravé pour nous toutes, ct magnifique smiling smiley
m
1 février 2012 15:33
salem les filles !

voilà, grâce à Allah j'ai trouvé l'amour en mon futur mon mari et nous prévoyons de nous marier cet été INCHALLAH.
le mariage sera prévu à BORDEAUX, or, je ne suis pas du tout de la région, donc je galère un peu pour trouver la negaga et le traiteur....
je ne comprends pas car j'ai beau chercher sur le net et wallou !!!! ce que je recherche c'est simple :
1/ negafa :
- 1 tackchita blanc pour le amaria
- les bijoux
- 1 amaria pour moi et 1 pour mon futur mari Inchallah
- déco coins mariés
- j'ai mes propres robes que je suis entrain de faire faire au maroc.

2/ traiteur
-150 convives max avec la vaisselle
- c'est moi qui vais me charger de la déco de la salle

si vous avez des idées, des infos, je suis preneuse... barakallaofikoum

gros bisou les filles !!!!!!!!!!!!!
m
1 février 2012 16:44
HOUNAYDA11 salam sava oui comme tu la dit c ke du bonheur et sa pass tro vite puree!!! jc pa cke g aujourdhui mai jsui d'ghumeur encor plus love de mon cheri mdrrr!!!

Maroc55555 bienvenue parmi nous et mabrouk pour ton futur mariage in sha allah!!!! allah y kemel kheir moi je vit pre de toulouse et ma negafa ce deplace sur Bordeaux elle et tres bien ma cha allah si tu veu c coordonnee par MP nesite pas!!! Sinon niveau traiteur jen connai pa dsl mai regarde sur toulouse tu as bcp de prestataire qui ce deplce sur bordeau et les alentour c pa si loin que sa !!

Courage
1 février 2012 18:35
maiissa : merci c'est gentil;

Ah c'est mignon, moi insh'Allah sa sera Shady ou Shams In love
s
1 février 2012 19:06
motwalinemabrouuuuuuuuuuuuk Clap
moi aussi c'est fait mais j ai pas eu ma dot perplexe je crois que je me fait carott lool !!!
sinon maissac'est marrant pask wallah c le prenom de ma futur fille inchallah car ma mere l adoore (pr l histoire sa mere(dc ma gd mere) a révé quand elle etait enceinte de ma mere d un mec qui lui a dit qu elle etait enceinte d une fille et qu il fallait l appeler maissa) mais la soeur a ma gd mere n a pas voulu ell a dit "c koi ce prenom ???" du coup ma mere l a mal vecu tte sa vie ! loool dc pr lui faire plaisir si c'est une fille je lappelerai maissa voilaaaaaaaa

sinon jai un premier rdv avec sarrag weeding !!!!! dc je vous tiens au courant inchallah en tt cas elle a l air bien thumbs up
m
2 février 2012 11:49
salam aleykum
je marie bientot et je cherche un photographe sur la region parisienne

quelqu un pourrait il m aider ?????????????????un photographe abordable
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
2 février 2012 15:41
merci maiissa !!!! je veux bien échanger sur mp le nom de cette negafa !
je suis de la région rhone alpes et je connais pas mal de monde pour l'organisation mariage mais sur bordeaux personne sniff !!!
je recherche aussi sur bordeaux une maquillage pro (maquillage type libannais mais pas vulgaire ptdr )... aidez moi svp
j'ai l'impression que la ville de BORDEAUX est "pauvre" en temes d'orga mariage oriental classe !!!!
gros bisou !!!!!!!!!!!!!!!!
s
2 février 2012 16:52
Citation
maiissa a écrit:
Salam sirina mezrci pour ton comm mai il ressemble a koi ton bouquet c hyper cher jy avai jamais pensser lol

Salem Maiissa,

C'est vrai que c'est un budget les fleurs... Maintenant ils te font des trucs de fou, boule, cascade.. moi j'ai choisi un bouquet à tiges, comme il y en aura bcp, les tiges de toutes les fleurs setont regroupées et attachées, ce qui fera une unique tige assez solide pour tenir la journée. Je vais aussi faire des bracelet de rappel aux témoins ;-)
2 février 2012 20:04
salam les filles,

rien de neuf pour moi,je passe juste vous faire un ptit coucou Bye

vous avez vu y'à déjà un post des futures mariées 2013 inchaAllah, ça y'est on commence déjà à être des "anciennes" ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
2 février 2012 20:18
yasmine86 : MDRR, tu m'a fais trop rire et oui y'en a deja un , on va prendre votre place hihi, je plaissante
bonne continuation a toutes insh'allah smiling smiley
T
2 février 2012 21:23
Salam à toutes,
alors moi inshaAllah c'est pour le 3 novembre 2012 à Montpellier et je suis preneuse si vous avez des prestataires de qualité et pas cher sur les environs.

Negafa: j'ai flashé sur Negafa du Bonheur Mme Tantane un amour cette femme, du cp je la prendrai aussi surement pr le henné la veille

Salle: Vendargues grâce à un ancien prof de mon futur mari.

Déco de salle: avec la negafa.

Traiteur: à l'ancienne, on fait marcher le réseau vive les tebakhates!!!

Robe: je cherche une location mais attend un peu rondelette je ne sais pas où trouver (taille 46)

Dj: DJ Reda ou DJ Klassik de bons amis de toulouse habitués des mariages

Dakka: à voir avec le fils de la negafa

Voiture: pas encore choisi.

Dragées: je vais surement acheter les emballages à Barbes ou sur Paris vu que j'y vis, et ensuite on les confectionnera et on décorera de jolis paniers.

Gâteaux: pièce mntée à voir avec Karim Masterchef un ami à moi - pour le reste gâteaux marocains famille

Toutes vos suggestions sont les bienvenues!!!

Allah i kemmel 3lekom bekheir
P
2 février 2012 21:54
Salem les filles,

Ca fait longtemps, j'arrete pas de courrir mais je vous suis en sous marin winking smiley même si j'ai pas le temps d'écrire le coeur y est!
Bienvenue aux nouvelles allah y kemel bel kheir inchallah!

Sinon normalement j'ai trouvé une dakka marrakchiya smiling smiley s'était le dernier gros prestataire, après il reste la voiture c galère, d'ailleurs les filles pouvez-vous me dire pour quel modèle vous avez opté?

Bisousssssssssssssss
3 février 2012 01:40
Je vois que vous aimez le prénom Maissa les filles ! Pour ma part c'est mon deuxième prénom et j'avoue que ça glisse tout seul. lol
Incha Allah pour celles qui veulent le donner à leur futur fille, qu'Allah vous ( et à moi aussi ^^ ) donne de beaux enfants inch Allah.

Pour celles qui ont déjà célébrer leur mariage religieux, mach Allah, vos récits m'ont ému aux larmes.
Mon mariage civil est pour septembre mais la plus belle partie, c'est à dire le religieux est prévu pour le mois prochain inch Allah. J'ai hâte d'y être c'est dingue subhan Allah.
La phrase de ton mari maiissa est magnifique ! C'est bien que vous ayez eu un peu de temps rien qu'à vous. Je sens que c'est le genre de soirée sponsorisé par kleenex, je vais prévoir le coup avec 10 paquets de mouchoirs sous le coussin. lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 03:17 par Mays-sa.
A
3 février 2012 01:53
CC MAYSSA , moi aussi je fais mon hlel le mois prochain jaurai aimé le faire au début de notre rencontre ya un an mais imam a refusé il fallait une date de mariage !!! Maintenant qu'on la bein on a décidé de le célébrer le mois prochain !!!!
je suis impatiente mm si sa permet pas encore tt a fait de vivre avec lui j'aurais au moins fait la moitié de l'étape ... je me dis sa avancee mdrrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook