Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
24 janvier 2012 00:18
Ah d'accord Tigrou moi aussi faut je m'y mette un peu mon mariage est en Septembre incha'Allah
mais j'ai pas envie de prendre encore surtout que moi c'est comme toi quand je suis contrarier ou autres je mange...
Et sa se voit très vite Grrrr

Yasmine86 c'est vrai sa fonctionne bien sa??????
S
24 janvier 2012 00:51
YASMINE86 youyouyouyouyou mabrouk pour ta robe jsuis contente que tu aies trouver ca me fai plaisir!!!

moi je re essai celle a 2000e demain matin jhesite encore mais c un coup de coeur.... Que faire?

Sinon j'ai pas vraiment avancer dans mes recherches je prend du retard
m
24 janvier 2012 00:52
Merci taltola smiling smiley)))) merci oui j'aime les nouvelles choses smiling smiley)) changer un peu car toujours la même choses c'est un peu ennuyant j'ai trouver un negafa super gentil smiling smiley elle sappel Sabrina orienza vous connaissez oui je voudrai bien le numéro d'une nekacha ( j'en suis une mais je peut pas le faire pour mon mariage ) lol bisous a toute et courage pour vos prepa. Par contre jai pas trouvée de jolie faire part et vous ??? Boussa
S
24 janvier 2012 01:07
elle est geniale Sabrina Orienza! j'aime bcp
a
24 janvier 2012 01:46
Slm caddie jai deja assister a un mariage a la salle de vitry franchement elle est pas mal bon niveau region parisienne c pas la plus belle vu toute les salles qui y a mais vu dans la situation dans lakkel tu est franchement c une salle correct qui prend facile 350 personnes dc assez grande et qui es facile a trouver donc pratique pour les gens aussi et nivo prix c'est resonnable lotre je ne la connai pas jespere que tu trouvera une solution ...

Pour ma part je met tout en stand by je trouve ke c encore tot lol fo juste que je regle la mairie c'est prioritaire pour avoir ma date bien sur mais apres rdm jveux perdre du poid dc jattend pour la musique foto voiture c mon fiancé qui gere il a des ami presta dc trankil et sinn gato dragée jattendrai o derniere moment genre un mois avant quoi donc enfet mise a part la salle deco traiteur et quelque robe ke jai deja pour le moment je ne mocupe de rien jattend encore un peu je regarde mais c tout il faut economiser la loool

Bon courage les filles
s
24 janvier 2012 10:25
coucouuuuuuuuuuuu les filles ca fait longtemps jai un peu rattrapé mon retard de lecture ...
alors moi le hlel c ok franchement apres la fatigue, le stresse et les embrouilles ak mon cheri la soiree ct bien passsé hmd tt le monde etait content et moi la premiere ma robe etait vraiment magnifique touuuuuuuut le monde a kiffé hmd c'est grace a dieu ! voila un petit resumé
la salle ok hmd
robe de mariée ok depuis dimanche je l ai prise chez leboncoin ya quekques trucs a faire dessu mais la base est la elle va etre troop belle inchallah
le reste rien du tt SOS, je vais passer chercher un dossier a la mairie je c pas si je peux le retirer des maintenant moody smiley
je cherche une pour le jr du henné inchallah ki fait elharkouss ! des propositions ?

bon courage a vous les filles !!! il faut pas stresser Zen(lool c moi ki dis ça !!!)
s
24 janvier 2012 10:27
a uiiiiiiiiiiii et jai 5kg a perdre je fais 60kg et je me sens pas bien comme ca jai envie de redevenir comme avant mais sans regime car je suis contre des idees ??? lol
s
24 janvier 2012 10:30
pr la maquilleuse j aimerai bien tester Ns Make Up
I
24 janvier 2012 10:59
Coucou les filles

Je suis a la recherche d une femmme dj aux alentours de lyon?
Vous en connaissez ?

C koi le mieux sono ou dj?

Merci,de vos reponse les mariettes!
24 janvier 2012 11:32
Salam,
Mabrok sept2012 pour ton halal,c'est vraiment un moment magique c'est que du bonheur smiling smiley te voilà mariée devant Dieu.tu nous montres une photo de ta robe de mariee?on doit toutes le faire quand on l'a trouve lol.

Marokia oui ça marche,en tout cas pour moi ça a bien marché,j'en faisais une fois tous les 2jours et ça a suffit.apres je suppose qu'on a pas besoin de tout ce matos pour perdre mais moi j'ai besoin d'un cadre,et le cd c'est comme une prof a la maison.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
24 janvier 2012 11:55
merciiiiiiiiiiiii c'est gentil ok pr la foto mais il me faut des adresses ou je c pas comment vous faites moi jai vu aucune de vos robe a par celle de tati

moi jai le kinect pr le sport c bien franchement rien a dire mais il faut etre serieux! l avantage c que la camera suit nos mouvements si c pas assez bien on est vite prevenu lool
b
24 janvier 2012 11:59
salam les filles vous allez bien ?

Moi je me suis inscrite a une salle de sport zarma en novembre franchement fau se motivé a y aller mauis une fois dedans tu su lol
24 janvier 2012 14:46
Coucou les filles comment allez vous ??

Eh ben sa papote sa papote lol

Yasmine86 mash'allah je suis vraiment contente tu vois ta RDM tu as fini par lA trouvé lol.

Sept 2012.h Mash'allah tu t mariée religieusement sa doit te soulager maintenant lol ... pour le dossier mairie tu peux y allez dés maintenant aumoin tu aura fait la paperasse lol ... et mabrouk pour ta RDM !

Tigrou78 bsaha les kilos en moins vendredi on se refait une conversation MSN ??

Moi de mon coté on a acheté l'aliance de Monsieur franchement le prix ma bien fait rire lol samedi on prendra la mienne insh'allah ....

Bisou mes sheriii prenez soin de vous ..
24 janvier 2012 17:21
salam o aleykom

Moi je suis toujours OP pour une convers Nounouche, Poup's et toutes les autres ça vous dit ?

Merci Smahane en espérant perdre encore et encore et encore loool en tous cas je suis motivéee
s
24 janvier 2012 18:19
moi aussi je suis OP tenez moi au courant
24 janvier 2012 20:10
Salaaaaaaaaaaaaaaaam mes filles

Bon je vois certaines qui ne poste plus trop souvent on va sortir la règles pour taper sur les doigts evil

Machallah je vois que ça avance pour tout le monde, yasmine je suis super contente pour ta robe, t'as tellement galérer pour la trouver!!! Bsahtk hbiba elle est super joli, perso j'adore ce style sobre et élégant.
Tigrou, ma chérie tu tiens le bon bout, tu as presque tout bouclé, courage!!! yawning smiley
Et toutes les autres aller on se motive, c'est bientot la fin inchallah.

En ce qui me concerne, j'avance lentement mais surement hamdoulah. J'ai enfin ma date de mairie et donc de mariage religieux aussi, ça sera le 25 février inchallah soit 3 semaines avant le mariage lol. C'est parfait comme ça on pourra profiter à pas tout faire dans la précipitation, on voulait pas faire tout le même jour donc c bon.
Aujourd'hui je suis aller acheter les sachets et étiquettes pour mon henna, y'a plus qu'à les remplir. et surtout j'ai acheter ma robe pour la mairie, simple discrète tout ce que je voulais un coup de coeur quand je me suis vu dans le miroir et la vendeuse de Tati a été super thumbs up.
Sinon je pars au bled la semaine prochaine donc je dois faire plein de trucs avant, essais maquillage coiffure et hijab de mariée. Mon homme se charge des alliances, de son costume et de l'apparte.
je suis toute excitée, dans moins de deux mois je serai Madame S inchallah. In love
N
24 janvier 2012 20:40
Salam 3laycoum les filles et bienvenu au nouvelles qui sont sorti de l'ombre grinning smiley.

Vous avez été très bavarde les filles, tongue sticking out smiley


Nourra78; je t'autorise à me taper sur les doigts, j'ai un peu déserté le post ces dernier temps whistling smiley

Yasmine mabrouk pour ta robe je la trouve belle tout en simplicité et élégance. Je te décerne le titre de " la mariée qui à trouvé le plus vite sa robe" ptdr, chapeau

Tigrou Tu gère bien ton régime di donc thumbs up, comme toi je suis à la chasse au kg et j'ai perdu 10kg en un mois Danse.
Pour la convers MSN , je suis partante.

sept 2012 Mabrouk pour ton halal smiling smiley. Pour le henne harkous je connais une fille qui en fait son fb c'est : Tatouage Henna Harkous Paillette. Elle est super gentille.

Caddie alors ma belle ta trouvez ta salle ? J'ai une petite préférence pour le palais des roses . En tout cas ne te décourage pas.

En ce qui me concerne aucun avancement, je suis desesperement à la recherche d'une coiffeuse maquilleuse à domicile mais aucune de celle que j'ai contacté me conviens crying(crying(
Je pense que je vais prendre Sarrah wedding même s'il faut se déplacer


S
24 janvier 2012 20:58
Bonsoir!

Comme d'hab je continue de vous suivre en sous-marin quand j'ai un peu de temps...
Pas évident avec le boulot, les préparatifs...

Bon finalement on a changé de décision pour le DJ, mon chéri a eu un coup de cœur pour un DJ en Belgique smiling smiley

J'ai choisi ma robe, ma mère et ma meilleure amie ont adoré mais je veux d'abord avoir l'avis de mon chéri, je ne veux pas m'engager sans que lui ne l'ai vu...
On verra bien, j'irais sûrement avec lui ce week end pour décider et me lancer dans la commande!

Bisous et bon courage à toutes!
I
24 janvier 2012 21:00
Citation
baltota a écrit:
salam les filles vous allez bien ?

Moi je me suis inscrite a une salle de sport zarma en novembre franchement fau se motivé a y aller mauis une fois dedans tu su lol

Baltota c toi qui te marie le 10 mars ? Une semaine apres moi lol
Alors ta tout ? Moi il me manque certaines choses , jai peur d oublier des trucs c dingue lol

Felicitations a celles qui ont trouvé leur rdm!!

Pour les regimeuses : moi aussi je dois perdre au moins 10 ....jaurai jamai le temps en un mois
Je suis tenté de faire dukan vu que ca a deja marché, le souci c que je trouve que c un regime qui revient cher!!!
Vous faites lequel vous


Ps' vous voyez mes messages, car jai posté 2 fois mai pas de rep snif
24 janvier 2012 21:53
oui scoubidou on voit tes messages (en tout cas moi je le vois), moi je fais pas de régime alhamdoulillah, je suis pas une grosse mangeuse à la base et tout ce qui est sucré ne m'attire pas plus que ça whistling smiley

sarah belgique, ton homme accepte de voir ta robe avant le jour J? moi je voulais son avis mais impossible, refus catégorique de sa part lol.

merci nounouche pour le titre, j'accepte volontiers grinning smiley

oui smahane j'ai fini par la trouver, enfin mdr!

merci nourra pour le compliment sur la robe, d'autant plus que c'est à l'opposé de ce que j'avais en tête mdr!! je vois que toi aussi tu l'as acheté à tati, c'est quel modèle que t'as choisi? t'as besoin de faire des retouches?

moi alhamdoulillah j'ai pas de retouches à faire, elle est un poil trop grand au niveau de la poitrine ( petit gabarit que je suis eye rolling smiley) mais avec un corset en dessous ça fera l'affaire inchaAllah, d'ailleurs les filles vous allez en mettre un?vous l'avez déjà acheté?si oui où?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook