Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takchita violet
n
2 avril 2009 11:49
Bonjour les filles, j’espère que vous allez toutes super bien winking smiley

Écouter les filles j'ai besoin de votre aide ma grand soeur m'as acheter une takchita en violet en dentelle mais le problème j'ai pas aimer le tissu qui es avec la dentelle. Alors qu'est ce que vous me proposer comme couleur et comme tissu ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
2 avril 2009 12:01
Salam,

Tu peux nous poster une photo de la Tekchita, ça nous aidera mieux à te suggérer des idées de couleur.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
2 avril 2009 12:11
Mnt je ne peu pas mais une fois que je serai à la maison je vais la prendre en photo .Mais d'aprés quels sont les coueleurs qui vont avec le violet??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
2 avril 2009 12:15
Je pense que si tu veux rester simple, il faut que tu restes dans les nuances du violet. (couleur du camaieu)

Après tu peux jouer l'originalité et à ce moment la, tu choisis une couleur qui habituellement n'irait pas forcement avec le violet. Un bleu par exemple.
Mok Ya Mok !
m
2 avril 2009 12:24
Citation
nawal42 a écrit:
Bonjour les filles, j’espère que vous allez toutes super bien winking smiley

Écouter les filles j'ai besoin de votre aide ma grand soeur m'as acheter une takchita en violet en dentelle mais le problème j'ai pas aimer le tissu qui es avec la dentelle. Alors qu'est ce que vous me proposer comme couleur et comme tissu ??

Salam la miss !

Je te propose un vert électrique !
n
2 avril 2009 12:32
Citation
mika92 a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Bonjour les filles, j’espère que vous allez toutes super bien winking smiley

Écouter les filles j'ai besoin de votre aide ma grand soeur m'as acheter une takchita en violet en dentelle mais le problème j'ai pas aimer le tissu qui es avec la dentelle. Alors qu'est ce que vous me proposer comme couleur et comme tissu ??

Salam la miss !

Je te propose un vert électrique !

Vert électrique avec le violet ???

HS: dis moi tu es pas inscrit dans un autre forum bladi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/09 12:33 par nawal42.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
a
2 avril 2009 13:48
tu peux mettre avec ta dentelle un brocard nuance violet doré o khayti ta takchita avec du sem
H
2 avril 2009 14:19
le violet va tres bien avec le doré!! ca fait orientale et indou manifique.ya aussi l'argenté mais ca fai trop banal.
m
2 avril 2009 14:33
il faut prendre une couleur flashante, si tu prends quelque chose dans les mêmes tons ça peut être jolie mais sans plus, pour en avoir déjà fait une de cette couleur, je te recommande le jaune, ça se marie extrêment bien dans le violet.
l
2 avril 2009 14:50
oui yji zwiiiiiiiin
a
2 avril 2009 15:00
sans hesitation le vert ca fait joliiiiiIn love ya aussi le rose qui se marie assez bien avec du mauve
S
2 avril 2009 15:19
salam avec le marron aussi c'est très beau
m
2 avril 2009 15:20
Citation
ayyah a écrit:
sans hesitation le vert ca fait joliiiiiIn love ya aussi le rose qui se marie assez bien avec du mauve

salam !

merci ayyah winking smiley
r
2 avril 2009 15:25
faut deja voir la couleur du violet.
il y a un certain violet qui va magnifiquement bien avec du vert, c est tres jolie. et les autres violet vont plutot avec du rose du noir du marron pourquoi pas si c est du mauve. faut voir aussi si c est seulement une couleur uni ou pas, la ça depend aussi du tissu qu ont peu mettre avec. si il es deja chargé, le brocard ça fera trop chargé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
2 avril 2009 15:26
Pour que tu vois la miss ce que ca peut donner :

[cgi.ebay.fr]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook