Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille de l’homme
3 février 2020 13:30
Encore un sondage lol!
Citation
Keur Noir a écrit:
Non absolument pas Hamdoulilah, ça me permet juste de voir un peu les avis de chacun(es) avec différentes perspectives c’est toujours intéressant non ??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
3 février 2020 13:32
D’accord d’accord ça se tient l’équipe ??
3 février 2020 13:34
Ouais on peut y qualifier ainsi Cool
Citation
Poka30 a écrit:
Encore un sondage lol!
D
3 février 2020 13:35
De toutes façons c'est un critère à la con ça.
Je dis que ça me dérangerait d'être plus petit que ma femme, mais si je rencontre une femme plus grande que moi, qui a une belle personnalité et qui me correspond sur tous les points, je ferais abstraction de la taille.
3 février 2020 13:44
Chapeau si tu arrives à faire ce que tu dis.
Moi jpeux faire des concessions sur bcp de choses mais la taille je n'y arrive. En plus des autres critères, la taille est primordiale pr moi. Plus petit impossible, et mm 5cm de plus que moi impossible. Ca me procure vraiment une sensation désagréable, un malaise au font de moi que je ne peux pas lol.
Mm lorsque je vois des couples ou la femme est plus grande que l'homme, qu'Allah me pardonne mais je ne le trouve pas dutt viril, ça fait bizarre.
Bref on dirait que je me justifie mdr mais en tt cas bravo a ceux qui arrivent à faire abstraction de ça.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
De toutes façons c'est un critère à la con ça.
Je dis que ça me dérangerait d'être plus petit que ma femme, mais si je rencontre une femme plus grande que moi, qui a une belle personnalité et qui me correspond sur tous les points, je ferais abstraction de la taille.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
3 février 2020 13:46
C’est vrai que c’est superflue comme critère mais énormément de personne sont complexés ou dirais je frustré par leurs taille pour appréhender leurs futurs relations quand il s’agit de faire le premier pas il y a souvent blocage à cause de ça ,mais on va dire à des extrémités hein n’abusons pas .. Et Attention à quelle ne sois pas si grande que toi au point de te porter sur ses épaules akhi. eye rolling smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
De toutes façons c'est un critère à la con ça.
Je dis que ça me dérangerait d'être plus petit que ma femme, mais si je rencontre une femme plus grande que moi, qui a une belle personnalité et qui me correspond sur tous les points, je ferais abstraction de la taille.
H
3 février 2020 13:54
Jason Statham n'a pas ce problème, il semble bien gérer. sa virilité
Citation
Poka30 a écrit:
Chapeau si tu arrives à faire ce que tu dis.
Moi jpeux faire des concessions sur bcp de choses mais la taille je n'y arrive. En plus des autres critères, la taille est primordiale pr moi. Plus petit impossible, et mm 5cm de plus que moi impossible. Ca me procure vraiment une sensation désagréable, un malaise au font de moi que je ne peux pas lol.
Mm lorsque je vois des couples ou la femme est plus grande que l'homme, qu'Allah me pardonne mais je ne le trouve pas dutt viril, ça fait bizarre.
Bref on dirait que je me justifie mdr mais en tt cas bravo a ceux qui arrivent à faire abstraction de ça.
S
3 février 2020 13:56
Oui ça me gênerait.

J'aime bien les femmes grandes de taille mais pas plus grande que moi No no
S
3 février 2020 14:04
C est dans la boîte !

Citation
Keur Noir a écrit:
D’accord d’accord ça se tient l’équipe ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/20 14:07 par Mia**.
D
3 février 2020 14:07
Ils sont complexés car on leur renvoie à la gueule le fait qu'ils sont petits. Du coup ça créer un blocage.

Ahah tkt pas. Ça court pas les rues les femmes de plus de 1m75 lol
Citation
Keur Noir a écrit:
C’est vrai que c’est superflue comme critère mais énormément de personne sont complexés ou dirais je frustré par leurs taille pour appréhender leurs futurs relations quand il s’agit de faire le premier pas il y a souvent blocage à cause de ça ,mais on va dire à des extrémités hein n’abusons pas .. Et Attention à quelle ne sois pas si grande que toi au point de te porter sur ses épaules akhi. eye rolling smiley
3 février 2020 14:08
Si tu aimerais participer à mon sondage vas y ne sois pas timide marahbebik eye rolling smiley
Citation
Mia** a écrit:
C est dans la boite ?
S
3 février 2020 14:11
grinning smiley non merci !
Je lisais whistling smiley
Citation
Keur Noir a écrit:
Si tu aimerais participer à mon sondage vas y ne sois pas timide marahbebik eye rolling smiley
3 février 2020 14:13
D'où le chacun ses goûts?
Citation
HSpecter a écrit:
Jason Statham n'a pas ce problème, il semble bien gérer. sa virilité
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
G
3 février 2020 14:20
Qu'il fasse au moins 1m80? Pourquoi vous vous enfermez dans des critères physiques les filles ? Vous risquerez de passer à côté d'un homme bien. J'étais un peu trop sélective avant, pas forcément sur le physique mais maintenant j'ai compris que c'était dommage. Il ya de la beauté partout.
Citation
Enaya a écrit:
Je laisse les grande répondre a vrai dire j'aurai pas de problème je suis petite donc pas difficile de trouver plus grand ? en revanche faut qu'il fasse au moins 1m80 sa serait cool ptdr
3 février 2020 14:21
Bien sûr frère il y a énormément de naines de toute façon qui ratissent nos contrée donc t’aura aucun mal de ce côté là .. In sha Allah Kheir
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ils sont complexés car on leur renvoie à la gueule le fait qu'ils sont petits. Du coup ça créer un blocage.

Ahah tkt pas. Ça court pas les rues les femmes de plus de 1m75 lol
3 février 2020 14:22
Hmm vas-y voyons je sais que t’en meurs d’envie
Citation
Mia** a écrit:
grinning smiley non merci !
Je lisais whistling smiley
G
3 février 2020 14:22
Bah je fais seulement 1m58 donc bon un homme plus petit j'avoue j'aurai du mal. Mais l'homme que je côtoie en ce moment est relativement petit 1m72 et je m'en tape.

Citation
Enaya a écrit:
Je laisse les grande répondre a vrai dire j'aurai pas de problème je suis petite donc pas difficile de trouver plus grand ? en revanche faut qu'il fasse au moins 1m80 sa serait cool ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/20 14:30 par Glaby93.
S
3 février 2020 14:24
Tu sais ce qu'on dit hein ?? Plus c'est petit, plus c'est mignon, plus c’est grand , plus c'est c..n
CA ne vient pas de moi
Citation
Enaya a écrit:
J'ai jamais eu de difficulté par rapport a ma taille bien o contraire c moi qui ne veut pas de chaussure smoking smiley
D
3 février 2020 14:26
Désolé j'avais pas vu ta réponse.
Perso moi aussi je pensais comme toi, je me voyais pas avec une fille plus grande car j'me serais senti rabaissé dans ma virilité mdr mais en fait c'est absurde cette façon de pensée. La virilité se reflète dans la personnalité, un comportement.
Par contre, je me vois pas avec une femme plus imposante que moi physiquement mdr là c'est mort !!!!
Citation
Poka30 a écrit:
Chapeau si tu arrives à faire ce que tu dis.
Moi jpeux faire des concessions sur bcp de choses mais la taille je n'y arrive. En plus des autres critères, la taille est primordiale pr moi. Plus petit impossible, et mm 5cm de plus que moi impossible. Ca me procure vraiment une sensation désagréable, un malaise au font de moi que je ne peux pas lol.
Mm lorsque je vois des couples ou la femme est plus grande que l'homme, qu'Allah me pardonne mais je ne le trouve pas dutt viril, ça fait bizarre.
Bref on dirait que je me justifie mdr mais en tt cas bravo a ceux qui arrivent à faire abstraction de ça.
O
3 février 2020 14:28
Oui ça me dérangerait, ma femme doit être plus petite que moi. Si elle m'arrive va au niveau des yeux, çava pas le faire mdr. Après ça risque pas ou rare exceptions mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook