Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille de l’homme
U
3 février 2020 12:27
Salam,

Franchement oui Football
Bye
Citation
Keur Noir a écrit:
Est ce que ça vous dérangeait d’être plus grand que votre homme en taille les femmes ?? Et les hommes d’être plus petit en taille que votre femme est ce que ça vous dérangerait ?
3 février 2020 12:31
Une raison particulière ??
3 février 2020 12:34
Ouais ça me dérangerait que ma femme soit plus grande que moi, mais bon c'est pas courant les femmes de + d1m82...

Et de toute façon j'aime pas les grandes, même si elles sont plus petites que moi.
Je préfère les modèles "Passe-Partout" grinning smiley
1
1&2
3 février 2020 12:35
ptdr du tout.....
Citation
Keur Noir a écrit:
Mdrr les naines aux nains ?
3 février 2020 12:38
Enaya ta lu le akhi il y a des personnes de +1m80 qui aime les passes partout donc tu n’es pas un cas désespéré smiling smiley
1
1&2
3 février 2020 12:40
Ptdr pardon en pluss tu me voyais en cas désespéré?
ptdrOups t'inquiète pour moi je suis loin de la
Citation
Keur Noir a écrit:
Enaya ta lu le akhi il y a des personnes de +1m80 qui aime les passes partout donc tu n’es pas un cas désespéré smiling smiley
3 février 2020 12:44
Mdrr c’est pas méchant voyons ,même les petites pointures finissent par trouver chaussures à leurs pieds ?
Citation
Enaya a écrit:
Ptdr pardon en pluss tu me voyais en cas désespéré?
ptdrOups t'inquiète pour moi je suis loin de la
1
1&2
3 février 2020 12:45
J'ai jamais eu de difficulté par rapport a ma taille bien o contraire c moi qui ne veut pas de chaussure smoking smiley
Citation
Keur Noir a écrit:
Mdrr c’est pas méchant voyons ,même les petites pointures finissent par trouver chaussures à leurs pieds ?
3 février 2020 12:55
Ohh oui ça me dérange entièrement d'être plus grande ou mm de la mm taille qu'un homme. Plus grand que moi ca m'inspire la protection..
Citation
Keur Noir a écrit:
Est ce que ça vous dérangeait d’être plus grand que votre homme en taille les femmes ?? Et les hommes d’être plus petit en taille que votre femme est ce que ça vous dérangerait ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
3 février 2020 12:55
Mdrr Ou bien les chaussures qui ne veulent pas de toi Zen
Citation
Enaya a écrit:
J'ai jamais eu de difficulté par rapport a ma taille bien o contraire c moi qui ne veut pas de chaussure smoking smiley
3 février 2020 12:57
Et si tes légèrement plus grande mais qui l’est très volumineux ça passe ou pas ?
Citation
Poka30 a écrit:
Ohh oui ça me dérange entièrement d'être plus grande ou mm de la mm taille qu'un homme. Plus grand que moi ca m'inspire la protection..
S
3 février 2020 13:01
Salam

Quel est le but de ton post
J essaie de comprendre mais Heu

À part recueillir """moi grande , toi petit ou elle trop petite lui grand Heu "" on tourne en rond qu est ce que cela t apporte ? tu dois être plus petit que ta compagne:-

Si oui ok pourquoi. ?
Si non ok pourquoi ?


32 messages why not moody smiley



Citation
Keur Noir a écrit:
Est ce que ça vous dérangeait d’être plus grand que votre homme en taille les femmes ?? Et les hommes d’être plus petit en taille que votre femme est ce que ça vous dérangerait ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/02/20 13:03 par Mia**.
S
3 février 2020 13:04
Je suis déjà petite alors si il est plus petit. C'est pas trop ça.

À ma taille c'est parfait.
Citation
Keur Noir a écrit:
Est ce que ça vous dérangeait d’être plus grand que votre homme en taille les femmes ?? Et les hommes d’être plus petit en taille que votre femme est ce que ça vous dérangerait ?
3 février 2020 13:11
Le but est de converser Mademoiselle ni plus ni moins en recueillant les avis d’autrui satisfaite ??? Angel
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Quel est le but de ton post
J essaie de comprendre mais Heu

À part recueillir """moi grande , toi petit ou elle trop petite lui grand Heu "" on tourne en rond qu est ce que cela t apporte ? tu dois être plus petit que ta compagne:-

Si oui ok pourquoi. ?
Si non ok pourquoi ?


32 messages why not moody smiley
3 février 2020 13:13
Nn vraiment pas j'y arrive pas. Je suis assez grande et je sais que ça me procure un sentiment désagréable d'etre fasse à un homme plus petit, de la mm taille ou juste à peine plus grand que moi. Je peux bloquer totalement.
Je préfère les grands.
Quoi qu'il en soit, chacun pourra trouver chaussure à son pied, cm en plus ou en moins, chacun son avis sur le sujet.
Tu m'as l'aire d'insister, rencontre-tu cette situation?
Citation
Keur Noir a écrit:
Et si tes légèrement plus grande mais qui l’est très volumineux ça passe ou pas ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
3 février 2020 13:20
Non absolument pas Hamdoulilah, ça me permet juste de voir un peu les avis de chacun(es) avec différentes perspectives c’est toujours intéressant non ??
Citation
Poka30 a écrit:
Nn vraiment pas j'y arrive pas. Je suis assez grande et je sais que ça me procure un sentiment désagréable d'etre fasse à un homme plus petit, de la mm taille ou juste à peine plus grand que moi. Je peux bloquer totalement.
Je préfère les grands.
Quoi qu'il en soit, chacun pourra trouver chaussure à son pied, cm en plus ou en moins, chacun son avis sur le sujet.
Tu m'as l'aire d'insister, rencontre-tu cette situation?
S
3 février 2020 13:20
Pas de souci tu as le droit ptdr
Tout comme moi de m interroger sur ton post
Desolee de ne pas répondre à tes questions... petit grand large....

Je cherchais à comprendre sa finalité
C etait ma question jeune homme Welcome

"Bonne conversation "lol.
Citation
Keur Noir a écrit:
Le but est de converser Mademoiselle ni plus ni moins en recueillant les avis d’autrui satisfaite ??? Angel
3 février 2020 13:25
Très bien jeune âme ne sois pas désolé voyons , j’espère que tu as eu retour à ta question eye rolling smiley
Citation
Mia** a écrit:
Pas de souci tu as le droit ptdr
Tout comme moi de m interroger sur ton post
Desolee de ne pas répondre à tes questions... petit grand large....

Je cherchais à comprendre sa finalité
C etait ma question jeune homme Welcome

"Bonne conversation "lol.
D
3 février 2020 13:27
En tant qu'homme je me sentirais dévalorisé si ma femme est plus grande que moi.
Ça n'engage que moi bien-sûr.
Citation
Keur Noir a écrit:
Pk ça ?
3 février 2020 13:29
Ce serait un peu gênant plus petit, mais je chipoterais pas pour 1 ou 2 cm en moins que moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook