Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille d'une femme, critère important ?
C
19 novembre 2016 00:26
Mdrr ouais ptdr
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
On va se retrouver dans tte les team tel des mini pouce on se faufile partout ptdr
g
19 novembre 2016 00:27
ptdr parce que tu me prends vraiment pour une batata ?
J'ai un poids correct mais on m'a donné ce surnom parce j'avais quelques kg en trop à la base que j'aimais pas Oups

Citation
Zane a écrit:
Ben t'es grosse, non ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
19 novembre 2016 00:32
Ah ok, t'es grosse.





Je plaisante hein ( Je sais que tu me comprends ptdr ) ... Ben depuis que tu m'as dis être un peu bouboule, je t'ai toujours cru très en forme, mais si t'as un poid correct ... Tout va bien. smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr parce que tu me prends vraiment pour une batata ?
J'ai un poids correct mais on m'a donné ce surnom parce j'avais quelques kg en trop à la base que j'aimais pas Oups
19 novembre 2016 00:32
franchement non lol mais ça depend parfois c 76 parfois 77 78 donc je sais pas exct combien je mesure ^^

oué hmd je peux pas dire que je suis petit et je peux pas dire que je suis grand non plus grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu connais pas ta taille exact? ptdr

Ça va y a pire c'est très bien aussi ta taille thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
19 novembre 2016 00:38
ptdr

Je me rappelle pas t'avoir dit un jour que j'étais bouboule moody smiley
"Très en forme" tu sais dire les choses bien poliment
J'ai toujours été dans le vert heureusement ptdr
Citation
Zane a écrit:
Ah ok, t'es grosse.





Je plaisante hein ( Je sais que tu me comprends ptdr ) ... Ben depuis que tu m'as dis être un peu bouboule, je t'ai toujours cru très en forme, mais si t'as un poid correct ... Tout va bien. smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
19 novembre 2016 00:40
Oui c'est vrai que des fois ça peut changer ^^ apparemment on est plus grand le matin

Oui voilà
4-5cm et on a la même taille grinning smiley

Citation
virtualhealing a écrit:
franchement non lol mais ça depend parfois c 76 parfois 77 78 donc je sais pas exct combien je mesure ^^

oué hmd je peux pas dire que je suis petit et je peux pas dire que je suis grand non plus grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 novembre 2016 00:42
oué a cause des disc intervertébraux ^^

oué un talon quoi grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui c'est vrai que des fois ça peut changer ^^ apparemment on est plus grand le matin

Oui voilà
4-5cm et on a la même taille grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
19 novembre 2016 00:45
Oui pour ça que j'évite d'en mettre maintenant ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
oué a cause des disc intervertébraux ^^

oué un talon quoi grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 novembre 2016 00:46
oué pck ya pas mal dhomme qui sont plus petit ou qui ont la meme taille que toi ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui pour ça que j'évite d'en mettre maintenant ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
19 novembre 2016 00:51
Bah déjà avec moi même je me sens vraiment géante
Puis oui je dépasse pas mal de monde après
Enfin j'sais pas c'est bizarre




Citation
virtualhealing a écrit:
oué pck ya pas mal dhomme qui sont plus petit ou qui ont la meme taille que toi ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 novembre 2016 00:53
tkt y a des coq tres grands winking smiley et puis tu fais pas 1m80 non plus grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah déjà avec moi même je me sens vraiment géante
Puis oui je dépasse pas mal de monde après
Enfin j'sais pas c'est bizarre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
19 novembre 2016 01:02
Non mais tant qu'il me dépasse je m'en fiche ^^ même ma taille je pourrais accepter

Citation
virtualhealing a écrit:
tkt y a des coq tres grands winking smiley et puis tu fais pas 1m80 non plus grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 novembre 2016 01:07
ça va alors t'es pas difficile grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Non mais tant qu'il me dépasse je m'en fiche ^^ même ma taille je pourrais accepter
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
19 novembre 2016 01:07
Ce que je prends z' comptes cest sô visage car chaque matin je vais me réveiller à cest cotes et ma fleure a mon réveil doit tjr éclore

La taille bein si elle est plus grande que moi je magripperai a ses jambes et si plus petite jé La porterai sur mon Dos elle pourra dormir dessus ps de souci si la même taille ah héla que des têtes a tetes prise de tête etc
Citation
Jamel9856 a écrit:
Questions aux homme évidemment, mais bon tout le monde peut donner son avis winking smiley

La taille d'une femme, vous le prenez vraiment en compte quand vous compter faire votre vie avec ?

Perso j'aime beaucoup les liliputiennes (genre 1m50) mais je me sens un peu décalé (30 cm de différence quand même), certains disent qu'une grande c'est plus élégante perplexe
T
19 novembre 2016 01:07
1m50 pour 1m80 ?? C'est vrai.. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. grinning smiley
Citation
Jamel9856 a écrit:
Questions aux homme évidemment, mais bon tout le monde peut donner son avis winking smiley

La taille d'une femme, vous le prenez vraiment en compte quand vous compter faire votre vie avec ?

Perso j'aime beaucoup les liliputiennes (genre 1m50) mais je me sens un peu décalé (30 cm de différence quand même), certains disent qu'une grande c'est plus élégante perplexe
g
19 novembre 2016 01:10
Vraiment pas smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
ça va alors t'es pas difficile grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
19 novembre 2016 02:10
J'ai connu un homme une fois, si tu nous voyait dans la rue en dirait kim kardashian avec kris humphries ptdr
Mais c'est vrai que c'est pas pratique, un homme de 1,73 c'est parfait pour moi In love meme plus je ne serai pas contre whistling smiley


Citation
Tchilop a écrit:
1m50 pour 1m80 ?? C'est vrai.. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/16 02:17 par PetiteDouceur3.
T
19 novembre 2016 09:04
J espere que c de l humour .

Au posteur
L meilleur taille pour une femme c celle qu elle prendra dans ton Coeur.
Citation
bartolomeo a écrit:
l'avantage d'avoir une petite femme ,c'est si elle te fait chier , tu la prend et tu la jette par la fenêtre .
19 novembre 2016 09:15
1m80 tu n'est pas non plus très grand de taille .....
une lilliputienne te correspondrait parfaitement thumbs up
Citation
Jamel9856 a écrit:
Questions aux homme évidemment, mais bon tout le monde peut donner son avis winking smiley

La taille d'une femme, vous le prenez vraiment en compte quand vous compter faire votre vie avec ?

Perso j'aime beaucoup les liliputiennes (genre 1m50) mais je me sens un peu décalé (30 cm de différence quand même), certains disent qu'une grande c'est plus élégante perplexe
N
19 novembre 2016 09:29
Les shtroumphettes sont les meilleures en matière de fécondité..mais ça fait pas matelas chauffant
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook