Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille d'une femme, critère important ?
J
18 novembre 2016 20:01
En quoi aimer une femme petite de taille revient à être feminisé ? Et comparé ça à se lisser les cheveux Oups
Citation
Summertime.* a écrit:
La taille obsède la Maghrébine surtout. Et le poids le Maghrébin.

On observe une féminisation des Maghrébins qui oublient les kilos en trop et se concentrent sur la taille de la Maghrébine. Et la Maghrébine aussi change, elle est obsédée par le poids du Maghrébin.

Un jour tu verras les Maghrébins se lisser les cheveux et la Maghrébine sortir avec une crinière de lionne faite de cheveux hrachs.

Les valeurs anciennes se perdent.
18 novembre 2016 20:03
Remarque inutile mais que j'avais envie de dire : il y a trop de parenthèses qui s'ouvrent et qui se ferment , ça me perturbe confused smiley

Fin de la remarque inutile qui montre à quelle point je me fais chier .^^
Citation
Icawiyen a écrit:
A mon humble avis (et ce n'est pas parce que je fais 1m60 que je le dis), plus "stupide" que de refuser catégoriquement une personne pour un tel critère (alors qu'à côté elle a tout ce que l'on cherche), c'est aller contre son propre goût personnel (les femmes petites) pour suivre la masse...

smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
18 novembre 2016 20:04
Fais pas le gars trop grand non plus khoya... ptdr
Citation
Zane a écrit:
Ben les toutes petites, c'est pas tellement mon kiff.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
18 novembre 2016 20:04
vous avez quel âge avec ce genre de critére ?

Hé la vie n' est pas de la théorie, elle peut bousculer TOUTES VOS ENVIES ET CRITERES aussi nuls qu' ils le sont
B
18 novembre 2016 20:05
Mdrrr mais toi tu est exceptionnelle !! Hahaha ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Remarque inutile mais que j'avais envie de dire : il y a trop de parenthèses qui s'ouvrent et qui se ferment , ça me perturbe confused smiley

Fin de la remarque inutile qui montre à quelle point je me fais chier .^^
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
18 novembre 2016 20:06
rien que tu vannes Zane ptdr

non mais lui il fait une fixette sur le boule whistling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Fais pas le gars trop grand non plus khoya... ptdr
D
18 novembre 2016 20:07
Mdrrr ça je le sais ma Sha Sha ! ptdr

Mon mari sera bien à ce niveau s'il pense comme lui ! Mdrrrr
Citation
Sha Sha a écrit:
rien que tu vannes Zane ptdr

non mais lui il fait une fixette sur le boule whistling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
18 novembre 2016 20:08
Oui oui, il n'y a pas de lois générales ... Pour preuve, je dis moi même que les petites ne sont pas tellement mon kiff, mais j'ai passé 4 ans avec une fille d'1m55. Oups
Citation
Icawiyen a écrit:
c'est un ressenti personnel, mais on est d'accord que bien des couples ont des grandes différences de taille et ils le vivent super bien

j'ai déjà eu deux prétendants, l'un entre 80 et 90 l'autre probablement à 90 ou plus et qui étaient intéressés par moi sans aucun problème avec la taille, bien qu'ils aient facilement 30 cm de plus que moi lol
S
18 novembre 2016 20:10
ahahaha ils sont 99% comme Zane grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr ça je le sais ma Sha Sha ! ptdr

Mon mari sera bien à ce niveau s'il pense comme lui ! Mdrrrr
J
18 novembre 2016 20:11
A fond, quel homme digne de ce nom ne fait pas une fixette sur ça ? eye rolling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
ahahaha ils sont 99% comme Zane grinning smiley
O
18 novembre 2016 20:12
je trouve ça pas beau ni charmant du tout des femmes qui font la meme taille ou plus

Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
J'aime les femmes qui font à peu près ma taille voir plus grande, je trouve ça plus attirant et élégant/classe
S
18 novembre 2016 20:12
mais vous faites quoi avec ? je suis jeune j' ai 18 ans, je n' ai jamais compris cette fixette

peux tu m' expliquer Jamel stp merci
Citation
Jamel9856 a écrit:
A fond, quel homme digne de ce nom ne fait pas une fixette sur ça ? eye rolling smiley
r
18 novembre 2016 20:13
Salam
bon je suis une femme mais je répondrai que pour nous les femmes (la plupart)
on prefere les homme beaucoup plus grand que petit!
Meme si 30 cm d eplus ca fais un choya bcp lol
Mais bon Eva Langoria et parker formaient un tres beau couple smiling smiley
D
18 novembre 2016 20:14
J'avoue ! ptdr
Ils savent qu'on est bien servie en plus en général nous ! Haha
Citation
Sha Sha a écrit:
ahahaha ils sont 99% comme Zane grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 novembre 2016 20:14
Les minipouces il n'y a que ça de vrai In love
18 novembre 2016 20:15
Salam,

Je te cite, mais ne le prends pas pour toi. C'est juste par rapport au contenu de ton message, et à l'absence totale de critiques de ton choix (qui est libre, moi, je veux bien en convenir).

Sauf que pour une femme, le jugement est bien différent...

[www.yabiladi.com]
Citation
Slim1213 a écrit:
Je donne mon petit avis par expérience,
Alors je suis sorti avec une tite genre 1m53/55.
Je me voyait pas du tout rester avec elle ca a duré 1 semaine je crois après plus possible donc pas la peine de forcé ... Si on accroche pas sa ne sert a rien d'essayer de trouver une excuse pour rester encore ...
La fille était genre vraiment petite avec tout qui suit quoi des bras tout fin pas de forme ... On dirait qu'elle avait 12 ans,
Moi 1m86 grand costaud musclé voilà quoi
Après suis sorti avec une 1m65 la ca va encore c'est petit mais beaucoup mieux que 150cm on voit bien la différence mais sa ne choque pa trop trop.
Le top c'est ma femme 1m73 et la ca passe nikel,

Après voilà si vous tomber amoureux de la personne et c'est le coup de foudre et ben la pas le choix tu la prend parce que tu la vois tojjours comme top modèle ( d'où le proverbe ; l'amour rend aveugle ) lol
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
S
18 novembre 2016 20:17
C'est la question existentielle du soir. Ton radar l'a pas captée ? eye rolling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
vous avez quel âge avec ce genre de critére ?

Hé la vie n' est pas de la théorie, elle peut bousculer TOUTES VOS ENVIES ET CRITERES aussi nuls qu' ils le sont
J
18 novembre 2016 20:18
Vous faites quoi avec Oups

Bah je suis pas bcp plus vieux, disons que ça doit être agréable au toucher (ou contre soi lol) quand il y a de la matière grinning smiley
De toute façon c'est une attirance instinctive, faut pas chercher plus loin !

Bon ça sent le troll quand même ton message perplexe

Citation
Sha Sha a écrit:
mais vous faites quoi avec ? je suis jeune j' ai 18 ans, je n' ai jamais compris cette fixette

peux tu m' expliquer Jamel stp merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 20:21 par Jamel9856.
18 novembre 2016 20:19
Ah mais je suis sarcastique. grinning smiley
Citation
Jamel9856 a écrit:
En quoi aimer une femme petite de taille revient à être feminisé ? Et comparé ça à se lisser les cheveux Oups
S
18 novembre 2016 20:22
t' es trop chou petit fréré tu as essayé de m' expliquer ptdr
c' était pour voir si tu tombais dans le piége mais ton innocence t' a fait un peu tombé ( pas si innocent à plus de 18 ans lol )

j' avais tenté avec un autre yabi sur un post il a rien voulu me dire mdrr

non je plaisante j' ai pas 18 ans je peux être ta grande soeur..........................ou peut être ton arriére grand mére perplexe
Citation
Jamel9856 a écrit:
Vous faites quoi avec Oups

Bah je suis pas bcp plus vieux, disons que ça doit être agréable au toucher (ou contre soi lol) quand il y a de la matière grinning smiley
De toute façon c'est une attirance instinctive, faut pas chercher plus loin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook