Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille d'une femme, critère important ?
D
18 novembre 2016 19:34
Bof, y'a des petites qui font vraiment femme et des plus grandes qui font gamine

C'est pas tellement la taille qui joue dans la perception gamine/femme, c'est le style vestimentaire la prestance l'élocution l'intelligence la répartie etc etc

Enfin c'est mon avis
Citation
Zane a écrit:
C'est ce que je pensais ... Mais quand tu fais 1m80 et qu'en face, elle fait 1m50, crois moi, c'est chelou. Enfin c'est spécial, t'as l'impression d'être avec un enfant. Mdr ( M'taper pas les ptiots. )
18 novembre 2016 19:35
Non pas moi ! Cool
Je sais que ta dit "quasiment " mais j'avais envie de dire ça .^^
Citation
Muramassai a écrit:
Toute les yabigirls sont des minimoys quasiment.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
18 novembre 2016 19:36
Pourquoi serai tu gêné. C' est trop beau et trop mignon une petite femme.

Je mesure près de 1m75 une perche quoiiiii loool
Citation
BlackSheep a écrit:
Aller la Team Minimoys !! On es la # -1m60 confused smiley je suis gênée..
18 novembre 2016 19:37
C quoi cette chanson ?tongue sticking out smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Oooh mon petit Professeur NahNah et ma douce .ines. ensemble !! C'est émouvant deux personnes que j'apprécient !! Je tiens a dire cela.. Aller en chanson

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien…


Ouiii je viens avec plaisir !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
18 novembre 2016 19:37
Mais ptdrrrrrrr ptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Oooh mon petit Professeur NahNah et ma douce .ines. ensemble !! C'est émouvant deux personnes que j'apprécient !! Je tiens a dire cela.. Aller en chanson

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien…


Ouiii je viens avec plaisir !!
S
18 novembre 2016 19:38
L'une des seules qui fait plus d'1m60 Cool
Citation
jimijo a écrit:
Non pas moi ! Cool
Je sais que ta dit "quasiment " mais j'avais envie de dire ça .^^
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
18 novembre 2016 19:38
Salam,

chacun ses préférences, tant que ça ne tourne pas à l'obsession, ma foi, chacun fait ce qu'il veut.
B
18 novembre 2016 19:39
Tout le bonheur du monde de sinsimilia ptdr ! ma petite soeur avait fait cette chanson quand elle était en primaire
Citation
jimijo a écrit:
C quoi cette chanson ?tongue sticking out smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
.
18 novembre 2016 19:39
Personne ne me raquette tu sais tresbien que je suis une dure à cuire ! ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Soit pas timide ! Si tu es gêné c qu'il te raquette en plus ! Dis moi c qui benti ! Cool
Z
18 novembre 2016 19:39
C'est vrai Don ...Le style vestimentaire, l'élocution et la prestance jouent aussi énormement.

Puis j'ai connu que des filles en dessous du mètre 60, donc bon ... ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Bof, y'a des petites qui font vraiment femme et des plus grandes qui font gamine

C'est pas tellement la taille qui joue dans la perception gamine/femme, c'est le style vestimentaire la prestance l'élocution l'intelligence la répartie etc etc

Enfin c'est mon avis
S
18 novembre 2016 19:42
Je donne mon petit avis par expérience,
Alors je suis sorti avec une tite genre 1m53/55.
Je me voyait pas du tout rester avec elle ca a duré 1 semaine je crois après plus possible donc pas la peine de forcé ... Si on accroche pas sa ne sert a rien d'essayer de trouver une excuse pour rester encore ...
La fille était genre vraiment petite avec tout qui suit quoi des bras tout fin pas de forme ... On dirait qu'elle avait 12 ans,
Moi 1m86 grand costaud musclé voilà quoi
Après suis sorti avec une 1m65 la ca va encore c'est petit mais beaucoup mieux que 150cm on voit bien la différence mais sa ne choque pa trop trop.
Le top c'est ma femme 1m73 et la ca passe nikel,

Après voilà si vous tomber amoureux de la personne et c'est le coup de foudre et ben la pas le choix tu la prend parce que tu la vois tojjours comme top modèle ( d'où le proverbe ; l'amour rend aveugle ) lol
18 novembre 2016 19:42
C'est la taille parfaite.

Citation
Ahymed a écrit:
1M57 C'EST LE TOP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 19:47 par Summertime.*.
3
18 novembre 2016 19:44
c'est un ressenti personnel, mais on est d'accord que bien des couples ont des grandes différences de taille et ils le vivent super bien

j'ai déjà eu deux prétendants, l'un entre 80 et 90 l'autre probablement à 90 ou plus et qui étaient intéressés par moi sans aucun problème avec la taille, bien qu'ils aient facilement 30 cm de plus que moi lol


Citation
Zane a écrit:
C'est ce que je pensais ... Mais quand tu fais 1m80 et qu'en face, elle fait 1m50, crois moi, c'est chelou. Enfin c'est spécial, t'as l'impression d'être avec un enfant. Mdr ( M'taper pas les ptiots. )
3
18 novembre 2016 19:51
regarde shakira et piqué, lamar et khloe, hayden et wladimir etc.
J
18 novembre 2016 19:53
Ta signature c'est un mauvais sort ou quoi ? Lol


Citation
Icawiyen a écrit:
regarde shakira et piqué, lamar et khloe, hayden et wladimir etc.
C
18 novembre 2016 19:55
Quand est-ce que tu vas grandir (dans ta tête je veux dire parce qu'au niveau cm ça a l'air d'aller) et accepter le fait que l'apparence on s'en fiche ? ...

Regarde à l'intérieur des femmes, pas l'extérieur. On s'en fiche de quoi ton couple aura l'air plus tard. Tout ce qui compte, c'est à quoi il aura l'air en dedans de vous. Et votre intimité ne regarde que vous.
18 novembre 2016 19:56
La taille obsède la Maghrébine surtout. Et le poids le Maghrébin.

On observe une féminisation des Maghrébins qui oublient les kilos en trop et se concentrent sur la taille de la Maghrébine. Et la Maghrébine aussi change, elle est obsédée par le poids du Maghrébin.

Un jour tu verras les Maghrébins se lisser les cheveux et la Maghrébine sortir avec une crinière de lionne faite de cheveux hrachs.

Les valeurs anciennes se perdent.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je m'en fous complètement

C'est un délire de meuf ça la taille
3
18 novembre 2016 19:57
ptdr

non c'est un proverbe chaoui, écrit en arabe et en chaoui lol

"ton frère te mâche, mais il ne t'avale pas"

ça veut dire que ton frère/ta soeur, même s'il peut être en colère contre toi, il/elle t'aimera toujours et sera toujours là pour toi

smiling smiley



Citation
Jamel9856 a écrit:
Ta signature c'est un mauvais sort ou quoi ? Lol
a
18 novembre 2016 19:57
Salam,

"un jour tu verras les maghrébins se lisser les cheveux...."

C'est déjà fait grinning smiley


Citation
Summertime.* a écrit:
La taille obsède la Maghrébine surtout. Et le poids le Maghrébin.

On observe une féminisation des Maghrébins qui oublient les kilos en trop et se concentrent sur la taille de la Maghrébine. Et la Maghrébine aussi change, elle est obsédée par le poids du Maghrébin.

Un jour tu verras les Maghrébins se lisser les cheveux et la Maghrébine sortir avec une crinière de lionne faite de cheveux hrachs.

Les valeurs anciennes se perdent.
18 novembre 2016 20:00
Oui, on attend juste que la Maghrébine sorte fièrement en arborant une crinière de lionne pour constater l'inversion des valeurs anciennes.grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"un jour tu verras les maghrébins se lisser les cheveux...."

C'est déjà fait grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook