Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj tahar 84
S
9 janvier 2012 18:50
Au fait, moi je ne peux pas l'avoir il est deja pris..

IL m'envoi un dj qui boss avec lui ... quelqu'un a deja été dans ce cas ? si oui, le dj envoyé est comment ...??!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
3 octobre 2012 21:55
salam alicoum je pourai avoir le numero s'il vous plait ma petite soeur ce mari lanné prochaine et on a na entendu parler merci
m
3 octobre 2012 22:48
salam tou le monde kelkun aurai son num a dj tahar sil vou plait c pour le mariage de ma petite soeur. merci
m
18 octobre 2012 15:34
slm dj tahar du84 de cavaillon exactement est un dj avec beaucoup de belles paroles je l ai pris pour mon mariage et resultat il m appelle a 10h du matin le jour de mon mariage pour me dire k il ne pourra pas venir renseigné vous bien sur lui avant de donner un accompte moi j ai pas voulu ecouter les gens... du coup c etait la panique le jour j
par experience vaut mieux payer un dj un peu plus cher mais k il soit vraiment de parole car au final pour un mariage t es plus a 200e pres
slm et bon courage a ts les futurs mariées
s
25 octobre 2012 17:05
svp quelqu'un pourrait me dire si vous connaissez DJ TAHAR du 75 ou est ce que c'est le meme du 84? svp sad smiley je l'ai pris pour mon mariage mais je ne le connais pas .

merci
d
28 octobre 2012 23:53
bonsoir je sui dj tahar 84 je repond a mimiavignon voila le jour g j etais malade je lui et envoier un tres bon dj il a mi le feu
je vois pas pourquoi les clients peuve annuler leur fete et les prestataire ne peuve pas merci
sa arrive a tous de tomber malade merci
S
17 décembre 2012 16:06
Coucou Tahar, c'est Naima

Tu mas envoyé DJ Naini a moi et ce dj a aussi mis le feu !!! ct super top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook