Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tackchita Lyon
n
17 avril 2006 14:10
je vais descendre qque jours a lyon , ou pourrais je trouver des belles tekchitas ou caftans pas chers svp
merci
r
18 avril 2006 13:35
ds le quartier de la guillotière
F
18 avril 2006 13:48
A la place des ponts.
l
18 avril 2006 13:54
Citation
Fatine_ine a écrit:
A la place des ponts.

Y'en a à la place du Pont, mais ils abusent sur les prix. Pas que pour les takchitas d'ailleurs. Tout ce qui concernent le mariage se trouve dans ce quartier mais faut débourser ! Ya même une boutique où les robes sont placés derrière un cordon de sécurité : attention produit de luxe, les misérables gens du peuple n'ont pas le droit de toucher !!!
a
18 avril 2006 14:16
Bonjour ness,

Tout d'abord, il faut connaitre ton budget, car les caftans sont des tenues de prestige, et les plus belles, celles confectionnées avec des beaux tissus, sont faites à la main et au maroc.

Alors, ne t'attend pas à trouver quelque chose de classe mais plutôt de dépannage.

Le mieux est de les louer car la mode change tous les ans.

bonne chance
n
18 avril 2006 23:09
SALUT

Les filles ont raison à la place du pont (métro guillotère) du pourra trouver tt style de robe mais il est vrai qu'au niveau ds tarifs s'est cher quand même donc je pense qu'il vaut mieux que tu loues. Si tu souhaites avoir une adresse de location de tt types de robes fait-moi signe. Voilà j'espère t'avoir aidée.
n
18 avril 2006 23:25
merci pr vos réponses
concernat la location ,pourrais tu me donner les prix approximativement pr 1 caftan et la durée de location
je veux bien les adresses on ne sait jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook