Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Je bricole un peu. J'ai changé le contacteur tournant dans le volant, le contacteur de marche arrière, un fusible planqué sous le calculateur, un capteur de radar de recul, le modulateur de puissance du ventilateur de clim (plusieurs fois), une roue, la batterie, divers ampoules (jour, croisement, habitacle (j'ai mis des LED)).
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
SALAM Aleykoum
Jspr que tu vas bien
JSS pas mécanicienne mais pose ta question peut être je pourrai t'aider lol
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam
Ca va el hamdoullilah et toi ?
Ma voiture a un manque cruel de puissance et je me demandais ce qui pouvait causer ça
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam
Ma voiture a un manque cruel de puissance et je me demandais ce qui pouvait causer ça
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Je ne suis pas mécanicien mais y en dans le (bon)coin
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam
Citation
touns75 a écrit:
Bonsoir,
J'avais eu un problème similaire avec ma voiture (Diesel).
Pied au plancher, et la voiture n'avançait pas..j'avais l'impression de devoir lui donner de l'élan (comme sur une balançoire).
Enfin bref, pour ma part, ça venait de l'embrayage. Il était HS.
J'espère que tu trouveras vite ma source du problème.
Belle soirée.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Oui je vais bien
Peut être la vanne Egr.
Tu as fais faire un devis par un garagiste ?
Le mieu est de faire passer le véhicule à la valise " petit boîtier qui détecte les soucis"
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Essaye de faire CtrL + Alt + Supp puis déconnecter
Puis retente une connexion et ouvre le gestionnaire de tâche pour vérifier ce qui tourne en arrière plan
Citation
Le Kid. a écrit:
Donne la marque et tupe et si c un diesel ou essence
Ça peut venir soit vanne egr , turbo, durite de turbo ectt
Donne des éléments sur ta voiture.
Citation
Harissa Girl a écrit:
C'est une diesel.
Comment je peux savoir si ça vient de tel ou tel problème ? Stp
Citation
touns75 a écrit:
Parce qu'il a fini par lacher haha.
Pour l'histoire, plusieurs jours avant, je sentais que qqch n'allait pas.
Je suis donc naïvement allée voir le mécano du quartier qui est allé faire un tour avec. Il me rend ma voiture en me disant qu'il n'y avait rien et que tout était top.
Dubitative, je récupère la voiture et continue de rouler avec. Sauf que je savais qu'il y avait un problème. C'est ma voiture et je connais sa capacité.. et là ce n'était pas normal. J'étais pied au plancher et de souvenir, je dépassais difficilement les 70 sur du plat.. en pente, c'était miséreux.. au bout d'une semaine, embrayage HS... Voiture à l'arrêt.
J'ai terminé (mon entourage) en poussant la voiture haha.
J'ai fait le choix de la mettre à la destruction : l'embrayage me coûtait presque autant que la voiture (c'était ma première voiture et accessoirement elle avait d'autres problèmes).
Je ne sais pas si tu as également un problème d'embrayage, moi,si c'était à refaire, je réparerai : elle avait un bon moteur.
Si je ne dis pas de bêtises, l'embrayage (sur un diesel) doit être refait en moyenne tous les 150000kms.
J'espère t'aider.