Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
11 juin 2012 19:28
winking smiley merci c'est gentil
d
11 juin 2012 21:46
ups's ! desolé les filles tres occupé en çe moment

la rdm ma futur bellesoeur prefere la louer vous en pensée quoi??
11 juin 2012 21:52
Salam,

J'en pense que c'est une bonne idée. Certaines préfère l'acheter et la garder voir même pour pouvoir la mettre en location après. Et d'autres préfèrent la louer pour ne pas trop dépenser pour une seule soirée.

C'est un choix personnel. Perso je préfère mettre une robe que personne n'a portée avant moi grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
11 juin 2012 22:56
slm je suis une mariée du 6 octobre.
pour moi tout ai ok
je me mari sur lyon a emeraude réception.
k
12 juin 2012 00:22
Salem Essam

T as tt boucler???? T es sure????

Bsahtek machallah!!!
d
12 juin 2012 08:43
salam faloussaa c'est se qu'on lui a dit mais bon ! vaut mieu pas qu'on rentre dans les petits detail

ma futur belle soeur est francaise italienne a aussi des origines marocaine , du coup on va prendre dj et orchestre marocain

on vien d'apprendre que ça famille d'italie serons invité au mariage , et vu que l'orchestre les marocains de paris qu'on a

reserver ne chante pas italien looool
d
12 juin 2012 08:46
essam1 y'aura toujour un petit truc a la derniere minute a acheté tongue sticking out smiley
S
12 juin 2012 12:30
moi aussi 6 octobre! encore une jumelle de date!

Moi je cherche une dakka et je les trouve super cher vous avez des noms ou contact les filles? c pour la RP

sinon ca avance hamdoulah je sais plus si je l'avais dit mais jai signé avec photographe et cameraman!

Reste à trouver

-coiffeuse maquilleuse
-piece montée
- fleuriste
- et tous les accessoires : chaussures, bolero, plus les courses de derniere minutes
k
12 juin 2012 22:34
Salem les filles aller up up up vous en etes où les autres ??

Sasouben bsahtek contente ça avance!!!!

Bon courage
s
13 juin 2012 15:34
salam

pour info l'entrer des mariées avec un cheval blanc c'est super beau et magnifique !
le mariage de mon frère super bien passer dans le nord , dakka elsultan ambiance de malade trop au top !
orchestre les marocains de paris une tuerriiie comme a mon mariage toujour ambiance de folie
13 juin 2012 22:24
Salam les girls !

J’espère que vous allez toutes biens et cette fin de journée ensoleillé smiling smiley
Faloussa et Kardashain allez faut se bouger M-4 !!!
Macha'Allah Essam01 tu es bien organiser j'aimerai l’être autant que toi lol

Ça va sinon??
13 juin 2012 22:35
Hello bambii!! Ça va hamdoulah et toi?

Alors tu en es où?

Moi ça y'est hier j'ai commandé mes contenants à dragés , mes boites a gateau, faire-part, support pour dragés, bourses de henna ... Le tout au bled grinning smiley
Par contre j'ai toujours pas mon dj et ma dakka crying( j'espere fixer tout ça la semaine prochaine inchallah.

Ensuite il me manquera plus que les details.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 juin 2012 22:39
Pour mes boites mes faire part incha'Allah ca devrait etre bon
demain mon futur appelle le photographe cameramane et moi la coiffeuse maquilleuse incha'Allah
je sais pas si on prend dakka (maroc) ou karkabou (algerie) on verra puis c'est deja pas mal faut qu'on trouve un timing pour deposer le dossier a la mairie -_-'
13 juin 2012 23:36
Depose vite ton dossier. Moi quand je l'ai déposé il ne restait qu'un seul horaire de dispo ce jour là dans ma mairie! Heureusement puisque j'avais déjà réservé la salle smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
14 juin 2012 16:01
Salem

Oulala vous me faites peur j ai tjr pas déposé mon dossier loooool d ailleurs je comptais le déposer que fin juillet tanpis on verra bien smiling smiley
14 juin 2012 17:32
Bah alors! Vous attendez quoi les filles? C'est juste 2, 3 petits papiers à déposer lol. Allez on se bouge grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
14 juin 2012 18:34
Salem

Ah nan j avais ouvert un post avec tte la liste qu il me demandait de fournir et au bout d un moment j ai eu la flemme donc j ai tjr reporter lol

On verra d ici 1 mois inchallah smiling smiley
14 juin 2012 19:18
Lol ah oui je me souviens de ce poste mais quand je dis 2 ou 3 petits papier j'ironise lol j'en avais au moins 10, sans compter les photocopies. C'etait les justificatifs de domicile qui m'enervait lol il nous en fallait 4 à chacun grrrrrr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
21 juin 2012 13:27
Coucou les filles!

Ca va ?

Alors vous en etes ou? ca avance? tout est bouclé pour vous?

Moi je stagne pas mal la javou je sature
21 juin 2012 14:26
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
Coucou les filles!

Ca va ?

Alors vous en etes ou? ca avance? tout est bouclé pour vous?

Moi je stagne pas mal la javou je sature

saluut!

Moi j'en ai marre , je trouve pas mon dj et j'ai pas encore ma dakka.

Je suis au bord du suicide lol Staghfilloulah !

Et toi tu en es où??
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook