Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
P
1 juillet 2011 22:26
Coucou les filles,

Mabrouk à toutes les futurs mariées 2012 inchallah!!!
Je fais partie de votre promotion aussi lol, mon mariage devait avoir lieu en 2011 mais finalement il a été reporté à 2012, il me semble que je suis pas la seule dans ce cas lol
Ça fait pas mal de temps que je squatte yabi et là je me lance!
Je suis de la région Rhône-Alpes, je me marie en Mai 2012 inchallah pour l'instant je n'ai que la salle! J'ai des prestataires en têtes mais rien de fait encore. Je suis assez pointilleuse du coup je regarde partout avant de me décider.

En route pour l'aventure si vous m'acceptez dans votre petite tribu biensur winking smiley

Clap

Boussa
l
2 juillet 2011 00:07
bienvenue à toi poup's!!!
P
2 juillet 2011 00:25
Merci Ladylam winking smiley
m
2 juillet 2011 12:56
Malhba Poup's !!!!!!!!!!!

Tu peu nous faire la famese presentation lool on et curieuse!!!!!!!!!!
2 juillet 2011 22:59
Coucou les filles comment allez vous ??

Bon d"apres vos récap on et toute a peu prés au meme point apar 2-3 exception lool.

Poup's mabrouk 3alik biensur qu'on tacepte mdr. Allé présente toi un peu plus comme a dit maissa lol.

Les filles picsou et de retour mdr talleur jetai chez carfour comment dire je l'ai DEVALISER mdr. Franchement les housses de couette etc etait a -70% j'en ai profiter a mort lool.

Bizou les pucess

Et la c'est grave je lance un avis de recherche ou et sasa7878 ???
m
2 juillet 2011 23:05
Mdr smahane je tai devancer le 1er jour des soldes jsui aller a Auchan mdrrr g devaliser les drap housse et drap plat hella gt tro contente en plus g trouver les couleur ke je voulais hihihihihi yavai -80% jme suis pa gener!!!!!!!!!

Bsartek ma belle ten a pri bcp??


Oui sasa a disparu!!!!!!!!!!!!! Clapsad smiley
h
2 juillet 2011 23:43
Salem a toutes!!
Je viens de tomber par hasard sur ce site que je ne connaissais pas et j en suis ravie! je fais aussi partie des mariées 2012 inchallah et vous voir toutes un peu stressée et organiser votre mariage des aujourdhui me rassure car j avais l imprssion d etre un cas unique...LOL...tout le monde me disait que je my prenais trop en avance....
Enfin bref, voici mon avis :

Orchestre : j'ai vu des videos sur you tube ouled nachat et mon avis ;
j'ai trouve le chaabi trop trop bien, mais par contre regada (je suis d oujda) et bien bof bof....c tjs le meme ryhtme avec le synthe franchement j ai pas accroché, dc si vous connaissez un orchstre qui joue bien chaabi et regada je suis preneuese!

Pour les salles, j ai visite le royal palace à joinville, c'est une belle salle mais sans traiteur et pour l prix le monsieur aurait pu etre un peu plus agréable (4000 euros!), je n ai pas aime son comportement dc pas donné suite...
Sinon il y en a une a bretigny, j ai appele le proprio et super contact, je vais la visitr la semaine prochaine inchallah, je vs tiendrai au courant.

Pour les negafas : ; j'ai sur ce forum des commentaires sur un njouvlle qui a de tres belles robes, elle les dessine elle meme, sont originals et moderne, comme elle habite a cote de chez moi jy vais aussi la semaine prochaine.


Sinon j ai trouve un groupe de aarfa mortel, je vais l prendre d office inchallah, ambianc assurée LOL.
Voila les filles si vous avez des contacts interssants, merci de transmettre! je suis tres content d me marier mais c vrai que l organisation c'est tout un travail et il y a tellement d prestataire qu on sy perd. gros bisou!
L
3 juillet 2011 02:01
Coucou les filles jpars en vacances demain. Avancez bien bisouuuss
m
3 juillet 2011 13:22
Salam bienvenue a toi Hanouna94 alor tu es d'ou une petite presentation s'imposse lool!!!!!!!!!!!!!

Sinon tkt on et tte pareil on veu ke tou soi parfait kon s'y pren 1ans a l'avance lol!!!

Lila ma belle la chance tu part ou??????????
h
4 juillet 2011 00:38
salam maiissa, alors moi c'est hanane, j habite a vitry ds le 94 lol et toi? tu te maries félicitations, c'est pour quand et tu en es ou?? boussa
m
4 juillet 2011 00:48
enchantè hanane oui jme suis mariè religieusemen etle mariage civil et prevu pour Mai/Juin 2012 inch allah. Merciii etoi di moi ten ai oui? Ofait yta demandé deja? Ta fai ton hallal lol
S
4 juillet 2011 11:30
Bienvenue aux nouvelles!

Moi je pars en vacances mercredi!

C'est vrai les filles il faut profiter des soldes pour s'acheter vaisselle, parures de lit, déco...!
Lol smahane92 et maiissa vous avez dévalisé tous les magasins! Vous vous êtes fait grillé "Elles elles vont se marier c'est sûr!!"

Après les vacances je vais commencer à essayer de me faire une idée sur la décoration turquoise-or, turquoise-argent, turquoise-blanc je n'ai pas encore décidé! Mais no stress tout va bien!

On fera le point sur les DJ avec mon chéri, je vous tiendrais au courant du choix winking smiley
Il a déjà quelques idées, je le laisse faire son choix et je donnerais mon avis ultérieurement!

Robe de mariée c'est un peu tôt pour la choisir mais je continue à décortiquer les sites Internet lol!

Photographe : mon chéri a vu le site web, il a été conquis, on va le contacter et voir ses disponibilités, le rencontrer et discuter des tarifs...

Je veux 4 ou 5 robes : mes cousines, mes amies cherchent elles sont entrain de me préparer un album avec leurs trouvailles pour que je puisse jeter un coup d'oeil et choisir!

Donc : tout va bien smiling smiley
h
4 juillet 2011 11:50
Maissa, oui c'est fait!!!! la demande a deja été faite ouf!! lol, je pense que ca sera prevu comme toi pour mai/juin 2012 inchallah, je commence deja a prendre quelques renseignements, orchestre, traiteur, salle, negafa etc... et toi tu en es ou? pour la negafa j ai rdv mercredi inchallah, je te tiendrai au courant. o fait tu es de quelle ville du maroc?
m
4 juillet 2011 14:26
mabrouk ma belle!!!!!!!!!!!!

B moi oci je commence a faire des reperage lol je sais ki je vai prendre fau juste ke je reserve ma salle et c bon inch allah meme si il nou reste a peu pres 11mois je prefer tt bloker evan janvier inch allah je serai lpu sereine lool!!


Au bled je suis de Kenira etoi?? ton cheri et marocai ofait ta kel age mdrr

Sarah mdrr ta tt compri lol mai serieu c des bonne affaire moi jveu pa me ruiner dc les soldes c le meilleur moyen d'acheter des truk bien et pas cher alor je saute dessu mdrrr bsartek tu va ou ? si c pa indiscret??
m
4 juillet 2011 14:28
Kenitra dsl grinning smiley
4 juillet 2011 14:38
Salam les aaroussettes 2012,

j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon weekend!! Moi cava si ce n'est que je n'ai plus d'autre sujet de conversation que les préparatifs du mariage mais aussi nos fiancailles qui approchent c pour le 24 septembre incha'Allah. il faut que je m'y mette.

Enfin je voulais vous faire un petit debriefing de mes visites de ce weekend:
- espace Mélinda à épinay sur seine: franchement super accueil, bon feeling etc mais vraiment la salle est jolie mais il lui manque un petit truc. Déjà la peinture devrait être refaite car plein de traces noires c pas propre, le sol au rdc n'est pas terrible contrairement au carrelage sur la mezzanine c'est vraiment plus jolie. de plus j'ai remarqué que les banquettes pour les mariés n'étaient pas propres ça m'a vraiment rebuttée... sinon jolie déco, jolie drapé au plafond (ils devraient le faire sur la totalité du plafond...) grande pièce pour la mariée avec miroir mais à l'étage... arrêt de la musique à 4h et départ de la salle à 6h. voilà tout ça pour 15 400€ pour 350 pers (menu à 2 plats) je trouve que ça ne vaut pas le coup...

- L'orée du stade à saint denis: notre coup de coeur!!! on abandonne le chateau de venise à sarcelles et c'est décidé on prend celle-ci!!! salle avec beaucoup de charme, proprio sympa et de bons conseils...on a goûté la pièce montée (qui est faite par un pâtissier et non par le traiteur qui fait le repas) et ct délicieux!! jeux de lumière et sono qui font la différence...j'ai vraiment adoré les jeux de lumière...pièce pour la mariée très spacieuse avec miroir et toilettes juste pour elle hihihihi et clefs qui sont fournies aux mariés! la salle est quasi neuve (elle a 7 mois si je me souviens bien!) tout est nickel peinture coin des mariés etc c impeccable. très propre et lumineux! Pour le repas, coktail, entrée deux plats, fruits de saisons (j'aurai melon, pastèque et ananas hummmm et tout ça déjà découpé prêt a être dévoré) et pièce montée. le petit plus: les deux plats sont servis en même temps je trouve ça carrément génial pour qu'il y ait moins de gaspillage et aussi pas perdre trop de temps...
voilà c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. on y retourne vendredi pour la faire visiter à nos parents et frère soeurs puis s'ils ne trouvent pas un défaut qu'on aurait laissé filer et bien on signe!!! tout ça pour 15 500€.

Alors si vous pensez que j'ai oublié de vérifier quelque chose vos remarques sont les bienvenues pour vendrediiii lool

Voilà sinon vous ça avance???
et vous avez fait des fiancailles les filles?? pcq j'aimerai bien des petits conseils. Pour info on va faire ça dans une salle municipale (pcq j'ai trop de famille et dans le petit appart de maman ct pas possible...) mais on fera à manger nous même et tout nous même du coup pour la déco jvoudrais faire un truc sympa mais pas trop cher j'avais pensé prendre thème argent et violet clair et acheter des paillettes pour mettre sur les tables ou encore des billes plates vous savez pour décorer loll
je vais juste louer vaiselle et nappes blanches pour que tout soit harmonieux et pas trop moche quoi loll

qu'en pensez-vous??

bizzz à toutesss
P
4 juillet 2011 14:45
Coucou les filles,

Alors pour répondre à vos questions, on a fait nos fiançailles il y'a pas longtemps! On fera le mariage civil et religieux l'année prochaine inchallah! J'ai que la salle il nous reste tout à faire encore!

Sinon les filles j'ai vu que certaines étaient un peu bloquées, stressées, avec des doutes des questions! Dites vous que cela est tout à fait normal, moi aussi je suis passée par là avec des appréhensions et tout! Mais s'est normal on a tjs étaient chez papa maman et là du jour au lendemain on se la lance dans la cour des grands lol s'est une décision importante et sa serai plus inquiétant encore si on passé pas par des moments de questions. Cela prouve que s'est une décision réfléchie!!! Tout est dans les mains de Dieu, inchallah kheir!

Bisous les poupettes
m
4 juillet 2011 20:02
Coucou mes cheries sava???

Alaor sarah 15400e g cru ke jalai marracher les cheveux je ne compren pa ke vou vou ruiner a prendre des traiteur ki vou fon de la nourriture froide, generalemen pas tres bonne et des foi c du surgeller je parle en connaissance de coz ( g taffer kekl foi avec un traiteur en tan ke serveuse kan ct des mariage non mixte) bref et en partan il reprene tt et bien sur 15400e!!!!!!!!!!!!!!

Apres chacun fai comme il veu je ne juge prs mai jamais je ne prendrai de traiteur pour mon mariage c juste impossible je prendrai une 2/3 tayaba je sais c ke mes inviter von manger et meme c largemen moin cher 15400e c le double du budget de mon mariage!!

Apres sa depen des region mai c vrai k'en region parisienne ce son des voleurs je trouve yen a ki demande 20 000e ?? mai on va ou la 20 000e pour une salade composer joliemen faite et encor cki fai ke la salade et bonne c la sauce mdrrr etc bref moi c NO NO NO No no pas de traiteur!!

Essaye de voir si ya pa moins cher parck ya tt le reste ki sui oci si vou vouler pa vou ruinner sinon le theme de ta deco pour les fiancaille jaime bcp sinon ta chocolat/taupe/or c pas mal jtrouve sa fai chic!! inch allah kheir


Poup's mabrouk et moi g pa fai de fiancaille perso on a pa les moyen pour fair 2 mariage parck avec tte ma famille et sa famille on aurai ete obliger de prendre une salle oci et sa engendre bcp de frais dc on a fai un repas chez nous en commiter vraimen reduit lol ct tres sympa lol!!!!! Ta deja la salle c le plus important hamdoulah ma belle

Vou ete ou mes cherie bon sasa a disparu et smahane t ou et lilla etc vou et ou??????????
P
4 juillet 2011 20:09
Merci Maissa pour ta réponse, tu sais on a fait les fiancailles chez moi mais hamdoullah j'ai un grand appartement on était une quarantaine d'invités! J'ai tout fait moi même, j'ai loué des tables des chaises des housses, et j'ai fait une super jolie déco sa sort super bien j'ai fait en sorte que sa aille avec le salon lol
Nous aussi on voulait pas faire de salle pour des fiançailles on trouvé que c'était trop, mais sa nous a pas empêché de s'éclater, de bien manger et de danser jusqu'au bout de la night lol

Vous avez prévue un budget les filles? où bien vous regarderez la note à la fin ? ou bien vous la regarderez pas mdr
m
4 juillet 2011 23:05
C clair ya pa mieu lol b moi le budget c 8500e pas plus!!!!!!!!!!!!! etoi??

Ofait ta fai koi coimme deco mdrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook