Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
27 juillet 2012 14:48
Salam aleikoum les filles, merci pour vos messages ! J'avais besoin de parler ce jour là et de vous lire m'a fait le plus grand bien. Mille merci, je vous embrasse fort et saha ftohrkom !

Kardashian, heureuse d'avoir de tes news ! T'inquiètes pas je n'ai pas lâché ma date, ni la salle rien de tout ça ! C'était bien le seul truc sur lequel je ne serai pas revenu.
Hamdullilah depuis on a parlé avec ma belle mère et je lui ai dis qu'on ferait comme elle voulait, mais elle semble être un peu revenu sur ce qu'elle disait. Donc là je suis partis quelques jours au bled et à mon retour on se voit pour tout finaliser ensemble. Je pense qu'elle a grave besoin d'avoir un œil sur tout et je vais m'y faire ( concernant la soirée du mariage uniquement bien entendu ).
Rien à voir mais quand j'ai lu ta liste, j'allais pleurer, riiiiiiien de tout ça n'est encore bouclé pour ma part et bien plus encore :s

A part ça, ici il fait chaud de fouuuuuu mais c'est juste super agréable d'être dans l'ambiance Ramdhan dans un pays Musulman. J'en profite en fin de journée pour sortir un peu acheter des petites choses pour le mariage. Dommage que je ne puisse pas rester très longtemps, je rentre déjà quelques jours, un tas de choses m'attendent à mon retour incha Allah ! Mais j'ai déjà hâte de revenir avec mon petit mari pour le présenter à tous incha Allah.


ps . Si vous avez des bonnes adresses pour les chaussures blanches, ecru ect, n'hésitez pas !! J'en avais repéré une paire sur le site de zara mais elles sont épuisées ( ici ! ) Si l'une de vous se propose de regarder dans le Zara de sa ville, je lui serai mille fois reconnaissante !!!

Saha ftohrkom mes sœurs ! Grosses bises yawning smiley
k
27 juillet 2012 15:29
Salem Mays'sa

Hamdoulah alors si ça s'arrange c'est tant mieux inchallah que ça aille de mieux en mieux amine

Courage et bon shopping lache pas l'affaire c'est la derniere ligne droite!!!

J'espere d'ici la fin du ramadan qu'on aura bien avancer on aura l'occasion inchallah de faire le point...

Si je passe vers Zara je te tiens au courant avec plaisir

Gros bisous ma soeur prends soin de toi smiling smiley
k
1 août 2012 16:13
Salem

UP UP UP les filles pas de relachement!!!!
T
3 août 2012 10:37
Slm les filles,

juste un ptit coucou au passage pour vous dire que pas mal de contretemps viennent un peu gacher mes préparatifs,

tout d'abord, les parents de mon fiancé ont fait le cheque de réservation pr le groupe/dakka/dj, or il se trouve que le cheque a été perdu par la poste et mes beaux parents st partis au bled (mon homme n'a pas de chéquier). donc du cp on se retrouve bloqués et on ne peut pas réserver. Mes parents ont déjà posé 1000e d'accompte pr la negafa dc par principe dc il etait convenu que ce soit mes beaux parents qui le fassent.

De plus, meme depuis le bled ma BM me rend chevre!!! mon fiancé a terminé ses etudes il y a presque 2 mois mnt et à chaque fois qu'il veut partir de montpellier pr venir chercher du taf à paris, elle trouve une excuse bidon pr pa kil parte.

Ca a d'abord été la peinture de leur appart qui avait besoin detre refaite. Il est resté chez ses parents et a repeint tt leur appart.

Après il a du rester là bas psk sa tante de paris descendait ds le sud et sa mere voulait kil reste là.
Puis il a eu une rage de dent.

Et mnt qu'il a eu ts ses rdv chez le dentiste et kil é pret à monter, sa mere l'a appelé hier matin a lheure du shordepuis le bled, pour lui demander de rester à montpellier tant que sa soeur ne serait pas revenue du bled, soit disant qu'elle a peur pr l'appart (sn otre soeur et son frere st actuellement à montpellier et pourraient tres bien prendre soin de lappart en leur aabsence).

tout ça pr dire que depuis deux mois c à chaque fois un nouveau prétexte, et à moins de 4 mois du mariage, il a tjs pa pu monter à paris pr chercher du taf, et si la situation ne change pas on sera bloqués dans mon ptit studio de 23 m2 sans ocune possibilité de déménager. J'ai bcp patienté, ça fait un an et demi que 700km ns séparent et j'espérais vraiment que la fin de ses études nous permettrait de nous rapprocher géographiquement et ainsi pouvoir évoluer dans nos projets de couple; mais là j'ai de plus en plus de doute quand aux intentions de ma belle mere, et à sa réelle volonté de voir son fils se marier et etre heureux.

Je ne dis rien mais franchement me connaissant je serai capable de dire non le jr de la mairie si ce mauvais pressentiment persiste. Marre de voir mes parents s'investir et se saigner pr ce mariage, pendant que eux s'en foutent et se promenent au bled.

J'ai tjs pensé qu'une mere ne pourrait jamais faire passer son interet avant celui de ses enfants, mais plus ça va et plus je découvre à quel point sa mere est calculatrice. Rabbi i sem7 liya je suis prete à patienter, mais j'ai peur qu'au final tout ceci ne serve à rien. La seule chose qui me raccroche à lui c l'amour que j'ai pour lui et l'amour qu'il a pour moi.
k
3 août 2012 11:00
Salem Karima j espere que tu vas bien; ecoute te prends pas la tete pour sa maman, rien ne se passe sans l accord d Allah alors fais bcp de dou'as et kheir inchallah, fais la priere de consultation ça pourra t aider, qu Allah te facilite amine

Du taf il peut en chercher a distance aussi, sa soeur va forcement rentrer du bled qu il prevoit de monter sans rien dire a sa mere ou au pire prends lui des billets de tgv "surprise"

Si je me laisse aller a ma paranoia je me dis qu elle a jamais envoyer le cheque pour bloquer la dakka...T y a penser???

Olala j espere me tromper, kheir inchallah

Bisous et textote moi si t as besoin je suis là
T
3 août 2012 12:29
J'y ai plus que pensé mais bon j'ai meme remis en question sa parole à lui vu que c lui qui est sensé l'avoir envoyé et il l'a tres mal pris, franchement j'en ai marre psk tt se très bien entre ns mais j'ai peur que sa mere finisse par ns detruire.

Pour les billets de tgv, je lui ai dja offert des chek cado à son anniversaire en juin pr se payer son billet et là je suis plus que sur la paille donc je peux pas me permettre dextra sad smiley
k
3 août 2012 13:54
Si c est lui qui dit les avoir envoyer il n y a pas a douter alors, patiente inchallah tt va s arranger
S
3 août 2012 14:30
olala ma pauvre! c quoi leur delire a c bel mere qui veulent tout controlé a tel point de mm pas savoir si leur fils est heureux

elle preferent tout diriger plutot que leur bonheur le pire c qu'elle les rendent malheureux

moi jsuis detaché a force mais c lui ki en souffre c detestable comme situation mais le pire je sais mm pas si elle sen rende compte elles sont egoistes... yrabi tsmeh lya aussi .... mais j'arrive pas a comprendre...

courage les filles soyez patiente et surtout faites d douas c la seule chose qui vou aidera a tenir
T
3 août 2012 15:11
pareil que toi Sasouben, je sais que petit à petit je vais m'en détacher et arriver à ignorer son attitude, mais je sais que mon fiancé en souffre, du fait qu'il me voit souffrir et il me l'a dit, et puis ensuite il a les mêmes craintes que moi pour son avenir et du coup pour le notre...

Enfin bon Inshallah kheir je l'aime c tt cki compte
k
4 août 2012 13:07
Salem les filles

Kheir inchallah courage et patience tt finit par s arranger inchallah amine

Gros bisous
k
4 août 2012 14:09
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles bon ramadan a toutes inchallah

Apres avoir preparer mon mariage religieux en un temps record (une dizaine de jours lol) qui s est super bien passer hamdoulah(en juin), je remercie d ailleurs ma mamounette qui a juste assurer!!!! je suis parti en vacances pour me reposer et me vider le cerveau des prepas du mariage civil qui depuis des mois et des mois hante mes pensées et me voila de retour!!!!

2 mois pour finaliser c est a la fois court et trop long car j ai hate d y etre quand meme smiling smiley

J ai toujours pas regler l affaire du dossier mairie car je n etait pas sur de la faire donc je me laisse 2 semaines pour deposer ça et voir si ça correspond a la meme date que ma salle donc je croise les doigts (j ai réuni mes papiers c est du coté de mon mari que ça bloque)

Sinon pour les robes je m arrete a 3+ rdm c est largement suffisant je trouve en sachant qu a mon halel j en ai porter 2, donc jour j j arrive a la salle en rdm, pour manger je me change, apres manger je me change, et avant henna je me change (je suis alg chez nous le henna c est apres manger) puis re rdm pour la piece montee car je quitte la salle avec...

Me manque

*chaussure rdm + argentés------------------->modele choisie j'attends fin aout la réouverture des magasins

*fleurs (toujours a la recherche du bouquet) ------->reperer me reste plus qu a faire le tour des fleuristes

*fairs parts (reperer) j atends de deposer dossier mairie pour commander------------>echantillon reçu ce sera luithumbs up

*dragees (m&m's personnalisés)------------>debut septembre

*parapluie (on sait jamais)----------------->site trouver 20e le parapluie si vous avez moins cher les filles

*choisir deco et menu apres le ramadan chez traiteur (deja en tete)

*choisir la voiture (je pense pas prendre la lambo car avec la rdm j ai trop peur de galerer) ce sera surement panamera a negocier avec monsieur

*choisir 1 robe de la nouvelle collection qui arrive le 3 sept chez negafa

*trouver une belle boite porte alliance--------------->c'est fait!!! reçue aujourd huithumbs up

*soutien gorge (si vous avez des bons plans)------------>c'est fait les 2 pour 39E!!!

*parure pour une des robes (rose/argenté)--------------->magasin cette semaine

*faire retrecir mon alliance et trouver celle de mon mari----->cette semaine

*le costume pour lui bien sur faut pas l oublier lol---------->septembre

*faire mes paniers cadeaux (liste deja faite et parure deja choisie)--------->petit a petit...j'ai commencer...

*lui acheter des cadeaux a lui aussi (liste deja faite)---------->septembre

*prevoir un cadeau pour belle maman et beau papa on va rester dans le classique un coffret de parfum chacun pas de jaloux lol

Voila je vous ai raconter ma vie là lol

Gros bisous a toutes et bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 14:41 par kardashain.
m
4 août 2012 22:50
Salam halycoum les filles sava?????? Je sais pas si certaine ce souviennne de moi gt une mariee de 2012 je me suis marier en Mai safai 2 mois deja sa pass tro vite!!!

J e revien sur ce post car je suis tro nostalgique les prepas me manque tellemnt l'euphorie de vouloir vite arriver a ce Jour J!!!! que de bon souvenir du stress des pleur de le joie bref autan de sentiment en peu de temp ct hellaaaaa!!!!

Sa me mank tro jveu me remarier mdrrr

Profiter a fond les filles sa pass tellement vite la soiree et apres c que du bonheur in sha allah si certaine ont besoin de quoi que ce soit faite moi signe sa me fera revivre les prepas mdrrr!!!

Gspr que vous avancer bien ds vos prepas no stresss Danse !!!

Un beau mariage in sha allah a toute les mariee 2012 in sha allah et les autres et on vou atten qur le post des " Fidels mariee 2012" !!

Gros bisous a oui noublier pas les retours surtout lol vous avaez signer le pact pour certaine hihihihihi
T
4 août 2012 23:32
slm maissa tkt pas on t'a pas oubliée!!!! j'espere que tt se passe bien pr toi dans ta nouvelle vie de jeune mariée, moi je suis à 3 mois et vingt jrs de mon grand jour inshallah! avec le ramadan j'ai ralenti mes préparatifs mais après le ramadan c reparti inshallah!

bisous mdam! Karima
m
5 août 2012 00:11
Tickchibila merci ma belle oui sava hamdoulah ya des haut et d bas on va pa mentir c nouveau mai hamdoulah !!!!

Ta raison pdt le ramadan c repos repos repos et septembre rebelotte in sha allah!!!! boussa ma belle
P
5 août 2012 00:49
Coucou les filles,

Profitez de vos préparatifs après vous allez vous ennuyer d'un coup lol! Même si le dernier mois on se dit vivement que sa se finisse surtout si les prises de têtes sont là Oups
Courage les filles allah y anoukoum inchallah!

Bisoussssss
T
5 août 2012 13:40
Merci Poup's pr ton soutien!!!

salam les filles je me suis réveillée avec une bonne migraine car en consultant mes mp sur yabi j'ai lu le message de quelqu'un dont la meilleure amie a fait appel à mon prestataire qui s'occupera de la partie negafa, décoration, photographe, cameraman. Il se trouve que le gars a laissé tombé sa meilleure amie le 9/06 dernier, psk il avait ailleurs un mariage plus intéressant financierement parlant.

Mes parents ont déjà posé 1000e d'accompte qui ont déjà été encaissés, que feriez-vous à ma place? annuler et perdre les 1000e? laisser faire avec pdt 3 mois la crainte d'un mariage raté?

D'avance merci pour vos conseils, bisous Karima.
k
5 août 2012 15:41
Salem

Prends rdv avec lui, dis lui clairement ce que tu as entendu sur lui, kheir inchallah

La date de ton mariage n est pas une date ou il y aura 1 millions de mariages donc ça devrai pas t arriver

Panique pas, annule pas, va le voir

Bisous
k
18 août 2012 22:22
Salem


6EME PAGE!!!!eye popping smiley

up up upthumbs up

Are you crazy

Aidkoum mabrouk!!!

yawning smiley
k
18 août 2012 22:25
Citation
kardashain a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles bon ramadan a toutes inchallah

Apres avoir preparer mon mariage religieux en un temps record (une dizaine de jours lol) qui s est super bien passer hamdoulah(en juin), je remercie d ailleurs ma mamounette qui a juste assurer!!!! je suis parti en vacances pour me reposer et me vider le cerveau des prepas du mariage civil qui depuis des mois et des mois hante mes pensées et me voila de retour!!!!

1 mois pour finaliser c est a la fois court et trop long car j ai hate d y etre quand meme smiling smiley

Sinon pour les robes je m arrete a 3+ rdm c est largement suffisant je trouve en sachant qu a mon halel j en ai porter 2

Me manque

*chaussure rdm + argentés------------------->modele choisie j'attends fin aout la réouverture des magasins

*fleurs (toujours a la recherche du bouquet) ------->reperer me reste plus qu a faire le tour des fleuristes

*dragees (m&m's personnalisés)------------>debut septembre

*parapluie (on sait jamais)----------------->site trouver 20e le parapluie si vous avez moins cher les filles

*choisir deco et menu apres le ramadan chez traiteur (deja en tete)

*choisir 1 robe de la nouvelle collection qui arrive le 3 sept chez negafa

*parure pour une des robes (rose/argenté)--------------->magasin cette semaine

*faire retrecir mon alliance et trouver celle de mon mari----->cette semaine

*le costume pour lui bien sur faut pas l oublier lol---------->septembre

*faire mes paniers cadeaux (liste deja faite et parure deja choisie)--------->petit a petit...j'ai commencer...

*lui acheter des cadeaux a lui aussi (liste deja faite)---------->septembre

*prevoir un cadeau pour belle maman et beau papa on va rester dans le classique un coffret de parfum chacun pas de jaloux lol

Voila je vous ai raconter ma vie là lol

Gros bisous a toutes et bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/12 19:09 par kardashain.
18 août 2012 23:58
salam

Je me marie dans une semaine inch allah, c un mariage express et low cost....j'ai commencer a organiser depuis mis juillet , j'ai eu si peu de temps parce que c un mariage mixte et que g t a deux doigt de partir de la maison mais...hamdoulilah mes parents on accepter , enfin je suis en total stresse....j'ai perdu 11kilos, g un bouton de fièvre a la lèvre ( alors que j'en ai jamais eu....) c la panik

Question
Comment rester calme et se reposer et réussir a manger ???
Comment anticiper les problèmes? d'ailleur quel problème ??
S'il pleut comment faire???

Je m'égare hein?? mais je suis dans une matrixxxxxxx

Dite moi que je m'en fais pour rien ??? hein ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook