Citation
yasmine86 a écrit:Citation
Nourra78 a écrit:
Poup's siiiiiiiiiiiii continue ton appel quotidien sinon le poste va se déserter.
Narimenne, moi j'aime beaucoup les 2 chignons, ça fait très classe et sobre à la fois, j'adore!
Moi je compte mettre le hijab de mariée pour la mairie, idem pour le henna, car je veux faire quelque chose de très traditionnel pour le henna, très intimiste et dans le respect des tradition de ma région au bled. Puis pour la salle, là big chignon différent à chaque tenue.
une question nourra, au quotidien tu portes le hijab?
Citation
Nourra78 a écrit:Citation
Nourra78 a écrit:
Poup's siiiiiiiiiiiii continue ton appel quotidien sinon le poste va se déserter.
Narimenne, moi j'aime beaucoup les 2 chignons, ça fait très classe et sobre à la fois, j'adore!
Moi je compte mettre le hijab de mariée pour la mairie, idem pour le henna, car je veux faire quelque chose de très traditionnel pour le henna, très intimiste et dans le respect des tradition de ma région au bled. Puis pour la salle, là big chignon différent à chaque tenue.
Bien sûr yasmine, sinon je vois pas pourquoi je le porterai juste pour mon mariage
pourquoi cette question?
Le mariage n'est pas mixte, juste mon chéri qui va rentrer une ou deux fois avec moi. En ce qui concerne les invités qui prennent des photos,je suis ok avec toi c'est devenu un gros problème dans bcp de mariage et je trouve ça très irrespectueux. Je compte faire comme pour le mariage de mes soeurs, on va placarder des affiches dans toute la salle stipulant qu'il est formellement interdit de filmer ou de photographier les mariées et leurs invités sans leur accord. En général, ça fait son effet et pour les réfractaires j'ai toute un armée de frangines et de copines qui auront les invités à l'oeil. Jusqu'ici on a pas eu de soucis, les invités sont compréhensifs la plupart du temps.Citation
Nourra78 a écrit:Citation
Nourra78 a écrit:
Bien sûr yasmine, sinon je vois pas pourquoi je le porterai juste pour mon mariage
pourquoi cette question?
je suppose qu'à la salle ce n'est pas mixte, moi aussi je porte le hijab et même si ça aurait été strictement séparé je ne pourrai pas retirer le hijab, parce qu'il y aura toujours qqun pour te prendre en photo et après aller tout montrer à qui veut bien voir (même sans mauvaise intention mais le résultat est identique au final)
c'était juste par simple curiosité que je demandais