Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma T'il Fait du shour ??
M
1 décembre 2009 19:18
Salam Arlikoum Mes frères && Soeur

Je voudrais vous parlez d'un sujet et j'attend vos réponce et savoir vous en pensez quoi

Enfaite je suis étudiente et dans mon école il y'a vous voyer il y'a les surveillant ceux qui encardre les élève eux il peuvent avoir tout les information nous concerant les photos nom prénom adress numéros de téléphonne vraiement tout il y'a un mec je pense qu'il ma fait du shour je vous explique
Au début il me regardais d'une facon pas un regard qu'il avais avec tout le monde il s'approcher de moi meme un peut trop me regarde beaucoup je le trouve toujour devant mon chemain je le croise partout en cour dans les couloires etc... esce ? par hasard j'en doute fortement c'estvraiment toujour toujour !!
Maintenant ou que j'aille je le voit pourtant il n'est pas la je reve toujour de lui le soir et tout c'est trop bizard jamais sa m'est arrive rvous vous rendez compte que je le voit alor qu'il n'est pas la !! franchement ne me dites pas que c'est de l'amour non je c'est mes sentiments c'est plutot comme une possésion je pense pense pense c'est quoi sa comme si il m'emprisonner !! que faire pour me sortir de la ? aidez moi svp !!
s
2 décembre 2009 11:14
sincèrement tu crois qu'il à que ça à faire, te faire du shour Oups ptdr

je pense qu'il ne fait que son boulot, c'est peut-être la raison pr laquelle, tu le vois, le croises assez souvent

ce qui m'étonnerais c'est le contraire, que tu le croises devant chez toi

bref, et pr les rêves, ça doit juste être ton subconscient qui te joue des tours evil
t
2 décembre 2009 11:24
oui et même les profs peuvent te faire du shour. Ils ont le trombinoscope qu'ils utilisent pour se rappeler des noms et mémoriser les visages.

Donc tu vois c'est pour du shour tongue sticking out smiley


Avant toute utilisation du trombinoscope, l'étudiant signe s'il est d'accord ou pas pour que les informations soient utilisées et affichées surtout pour les groupes de TD que cela sert et pour donner un peu plus à ceux qui participent grinning smiley
Donc t'aurais du signer non et comme ça ta photo ne figurera pas ainsi que les autres renseignements.

ou va t'on toi l'étudiante qui parle de shourmoody smiley Are you crazy
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
2 décembre 2009 11:25
Citation
salma84 a écrit:
sincèrement tu crois qu'il à que ça à faire, te faire du shour Oups ptdr

je pense qu'il ne fait que son boulot, c'est peut-être la raison pr laquelle, tu le vois, le croises assez souvent

ce qui m'étonnerais c'est le contraire, que tu le croises devant chez toi

bref, et pr les rêves, ça doit juste être ton subconscient qui te joue des tours evil

Je suis du mm avis que salma84 et arrêtes de pense à ça car si tu rentres dans ce cercle vicieux du shour tu vas pas en finir aie confiance en Allah lis du coran surtout sourate el bakara et inchallah tu sentiras bcp mieux.
m
2 décembre 2009 11:31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai tellement ris!!grinning smiley
j'imagine ce pauvre surveillant dans sa loge avec ta photo et lancer des phrases de sorciers, de la fumé partout,une poule noir qui court!!ptdr

je pense que c'est plutot toi qui est mordue!evil
s
2 décembre 2009 11:32
Salam


oui sûrement, il doit avoir une énooooorme grimoir dans son bureau de surveillant ahahahahah


Ma3a Salam
k
2 décembre 2009 11:54
Citation
Miss75020 a écrit:
Salam Arlikoum Mes frères && Soeur

Je voudrais vous parlez d'un sujet et j'attend vos réponce et savoir vous en pensez quoi

Enfaite je suis étudiente et dans mon école il y'a vous voyer il y'a les surveillant ceux qui encardre les élève eux il peuvent avoir tout les information nous concerant les photos nom prénom adress numéros de téléphonne vraiement tout il y'a un mec je pense qu'il ma fait du shour je vous explique
Au début il me regardais d'une facon pas un regard qu'il avais avec tout le monde il s'approcher de moi meme un peut trop me regarde beaucoup je le trouve toujour devant mon chemain je le croise partout en cour dans les couloires etc... esce ? par hasard j'en doute fortement c'estvraiment toujour toujour !!
Maintenant ou que j'aille je le voit pourtant il n'est pas la je reve toujour de lui le soir et tout c'est trop bizard jamais sa m'est arrive rvous vous rendez compte que je le voit alor qu'il n'est pas la !! franchement ne me dites pas que c'est de l'amour non je c'est mes sentiments c'est plutot comme une possésion je pense pense pense c'est quoi sa comme si il m'emprisonner !! que faire pour me sortir de la ? aidez moi svp !!

salam

tu prend les choses trop a coeur miss, arrete de mettre ca dans la tête, il est ou son interet a te faire ca winking smiley, tu regrade trop la tv No no eh non c pa bien
t
2 décembre 2009 11:54
Salam,

T'es tout simplement obsédée par lui grinning smiley, c'est beau l'amour In love
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
2 décembre 2009 11:55
mmddr / arreter de prendre vos reves pour des realites / il fait son boulot c est tout!!
o
2 décembre 2009 12:00
Il y est pour rien meskine si tu rêves de lui..grinning smiley Et en tant que surveillant c'est normal qu'il soit

vachement présent dans l'établissement....

Je croyais avoir tout lu sur yabi ,mais en fait non....Are you crazy
e
2 décembre 2009 12:02
Ca c est du potentiel de surveillant les élèves en cauchemarde les nuit tellement il est partout même là où on ne l attend pas... muahahahahaha!!evil


Nan plus serieusement pour répondre à ton sujet j ajouterais 2 mots.... "DES BARRES" lool grinning smileygrinning smiley
c
3 décembre 2009 13:51
tu as tt simplment fait une fixette sur lui qui à dérivé sur de la psychose!!!!!!!!!
enléve ça de ta téte!
c
3 décembre 2009 13:56
eptdrrrrrrrrrrrrrrrr alors la tu ma tuer de rire...avoue tu kifferai qu'il t'aime bien ...mdrr a lala je m'attendais pas à ça! reve pas petite il a bien plus important a faire
m
3 décembre 2009 18:19
c'est pas pour dire mais elle reve p-e pas... il y a quelque année j'etais dasn une ecole avec que des filles...il y avait un prof qui courrait apres toute les filles il fesait des remarque deplacer...bref les filles ne s'en plaignait pas car rare etais les garçon qui pouvait les draguer...

et puis ce prof a commencer a suivre une copine a moi a chaque fin de cours on le croisait et il fesait des remarques et il fesait que l'interpeller...bref l'année scolaire c'est terminer et il s'est fait viré car certainne eleve en on parler au prof... et 1 mois plus tard monsieur a appeller a ma copine pour lui demander de se voir... il avait eu son num dans son dossier scolaire...pour shour je sais pas mais ce qui est sur c'est que p-e que tu lui plait!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook