Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime
k
1 février 2006 14:26
Citation
kais9 a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
pas facile à dire!!!eye rolling smiley

au jour d'aujourd'hui je ne l'ai encore jamais dis sad smiley

et vous? vous le dite facilement ou pas???

Quand j'y arrive pas je pleure



un homme qui pleure !!!smiling smiley comme c'est touchant!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
I
1 février 2006 14:29
JE T'AIME MON ""rhgh"
I
1 février 2006 14:35
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime............................................................. et je ne le dirais jamais assez pour t'exprimer l'amour que j'ai pour toi..In love In love In love In love
j
1 février 2006 14:37
salam

moi je regard souvent le miroir et je dis je t'aime Toi grinning smiley

ps: je plaisante a ne pas prendre au serieu, bien que je m'aime tout de meme grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/06 14:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
1 février 2006 14:38
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi je regard souvent le miroir et je dis je t'aime Dounia grinning smiley

ps: je plaisante a ne pas prendre au serieu, bien que je m'aime tout de meme grinning smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley tu as le drois de t'aimer dounia
que Dieu nous guide...
j
1 février 2006 14:39
Citation
khadija28500 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley tu as le drois de t'aimer dounia

bin wè je sais tongue sticking out smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 14:39 par joliedounia.
k
1 février 2006 14:40
je croie que les gens disent trop facilement "je t'aime"
Je sais pas mais tu dis pas je t'aime comme ca
c'est quand meme qqchose
k
1 février 2006 14:40
Citation
Mme Brunette a écrit:
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime............................................................. et je ne le dirais jamais assez pour t'exprimer l'amour que j'ai pour toi..In love In love In love In love



t'en a dla chance!!!!Angel moi je jour où çà sortira de ma bouche j'crois qui pleuvra des pastek!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
k
1 février 2006 14:41
Citation
kais9 a écrit:
je croie que les gens disent trop facilement "je t'aime"
Je sais pas mais tu dis pas je t'aime comme ca
c'est quand meme qqchose



c'est ce que je pense aussi c'est peut être pour çà que je l'ai encore jamais dis !!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
a
1 février 2006 14:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi je regard souvent le miroir et je dis je t'aime Toi grinning smiley

ps: je plaisante a ne pas prendre au serieu, bien que je m'aime tout de meme grinning smiley

pas moi... je me trouve boofthumbs down

par contre JE VOUS AIME TOUUUUUUUUUS In loveIn love, allez meme toi la bas grinning smiley (copyright gad el maleh)
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
1 février 2006 14:48
Citation
amine69 a écrit:
pas moi... je me trouve boofthumbs down

par contre JE VOUS AIME TOUUUUUUUUUS In loveIn love, allez meme toi la bas grinning smiley (copyright gad el maleh)


No no
et moi tu crois que je suis serieuse grinning smiley

au fait, j'aime ceux qui m'aime et toc tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
1 février 2006 14:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
pas moi... je me trouve boofthumbs down

par contre JE VOUS AIME TOUUUUUUUUUS In loveIn love, allez meme toi la bas grinning smiley (copyright gad el maleh)


No no
et moi tu crois que je suis serieuse grinning smiley

au fait, j'aime ceux qui m'aime et toc tongue sticking out smileygrinning smiley

kes ki se passe sur ce forum??? y a une attitude flowerpower et bisounours ici depuis quelques jours, ca fait plaisir smiling smiley faudrait ptetre reprendre quelques chamailleries, ca ferai du bien grinning smiley

tiens, que pensez vous des filles du bled?? grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
1 février 2006 14:56
Citation
amine69 a écrit:
kes ki se passe sur ce forum??? y a une attitude flowerpower et bisounours ici depuis quelques jours, ca fait plaisir smiling smiley faudrait ptetre reprendre quelques chamailleries, ca ferai du bien grinning smiley

tiens, que pensez vous des filles du bled?? grinning smiley


peut etre bien que l'amour est contagieu moody smiley, et donc il se tramsmet de yabilidien (amoureu) en yabilidien (pas amoureu mais qui vont vite le devenir grinning smiley) , une sorte de cercle vertueu waw In love

pour les chamaillerie ne t'en fais pas elles ne vont pas tarder a refaire surface tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
1 février 2006 15:00
Citation
joliedounia a écrit:

pour les chamaillerie ne t'en fais pas elles ne vont pas tarder a refaire surface tongue sticking out smiley
vivement alor que les choses redeviennent normal smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
1 février 2006 15:01
Citation
amine69 a écrit:
vivement alor que les choses redeviennent normal smiling smiley


ah moody smiley; tu trouves cela plus agreable et plus "normal" eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
1 février 2006 15:04
et aprés on se demande pk ya des guerre........??? si les mecs ne pensent qu'à se chamailler je comprend mieux!!!!!evil
que Dieu nous guide...
j
1 février 2006 15:06
Citation
khadija28500 a écrit:
et aprés on se demande pk ya des guerre........??? si les mecs ne pensent qu'à se chamailler je comprend mieux!!!!!evil


ils sont nès pour combattre a vie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
1 février 2006 15:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
et aprés on se demande pk ya des guerre........??? si les mecs ne pensent qu'à se chamailler je comprend mieux!!!!!evil


ils sont nès pour combattre a vie grinning smiley

c dans nos genes winking smiley mais on sait etre bisounours kan il faut smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
1 février 2006 15:13
Citation
amine69 a écrit:

c dans nos genes winking smiley mais on sait etre bisounours kan il faut smiling smiley


j'en doute pas une seconde tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
1 février 2006 15:20
Citation
khadija28500 a écrit:
pas facile à dire!!!eye rolling smiley

au jour d'aujourd'hui je ne l'ai encore jamais dis sad smiley

et vous? vous le dite facilement ou pas???



il ne faut pas trop en abuser c'est tout
snon ça deviens , comme bonjour, ou bonsoir, ou au revoir,...........

c'est comme du caviar, il en faut un petit peu de temps en temps pour mieux en apprécier la valeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook