Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime
k
1 février 2006 16:01
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
pas facile à dire!!!eye rolling smiley

au jour d'aujourd'hui je ne l'ai encore jamais dis sad smiley

et vous? vous le dite facilement ou pas???



il ne faut pas trop en abuser c'est tout
snon ça deviens , comme bonjour, ou bonsoir, ou au revoir,...........

c'est comme du caviar, il en faut un petit peu de temps en temps pour mieux en apprécier la valeur



t'es bien un marocain pour comparer l'amour à de la bouffe!!!!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
e
1 février 2006 16:10
t'es bien un marocain pour comparer l'amour à de la bouffe!!!!!!grinning smiley[/quote]


et fier de l'être
malgrè tout
k
1 février 2006 16:15
Citation
el 3aKel a écrit:
t'es bien un marocain pour comparer l'amour à de la bouffe!!!!!!grinning smiley


et fier de l'être
malgrè tout[/quote]



tu as raion d'être fière mais pas trop non plus ka mêmegrinning smiley
que Dieu nous guide...
e
1 février 2006 16:22
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
t'es bien un marocain pour comparer l'amour à de la bouffe!!!!!!grinning smiley


et fier de l'être
malgrè tout



tu as raion d'être fière mais pas trop non plus ka mêmegrinning smiley[/quote]


gallik hada georges bush , macha lelmaghrib , wehed sa3a toll men cherjem dial teyyara banlih wa7ed el kariyane, howa ygoul l M6 nariiiiiiiiiiiiiiii 3andkoum karyanat fil maghrib ? hchouma hadchi


M6 b9a fih el 7al, we7lf ta yelga karyane fi USA, mcha ltemma webda kaydour beteyara, wahed sa3a howa ychouf wahed el kariyane, walakine ghir sghiwer, howa yefre7, wgal l GB, wa twerre9ti 7ta ntouma 3andkoum katyanate;

chwiya w houma ykhourjo bnadem kayghewto , 3aaaaaaaaaaaaacha el malik , 7na mgharba magharba mghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarba
E
1 février 2006 17:00
ben non enfin pour moi c pas le cas jarrive facilement a dire je t'aime!!! c vrai que javais pas souvent lhabitude de le faire mais depuis que jai quitte ma famille ya toujours des je taime ds nos conversations.
Khlass pour mon mari hadik haja oukhra les 'je taime' ghi ki tcheyrou grinning smiley hihihihi
e
1 février 2006 17:02
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ben non enfin pour moi c pas le cas jarrive facilement a dire je t'aime!!! c vrai que javais pas souvent lhabitude de le faire mais depuis que jai quitte ma famille ya toujours des je taime ds nos conversations.
Khlass pour mon mari hadik haja oukhra les 'je taime' ghi ki tcheyrou grinning smiley hihihihi



3endak tsifti lih chi we7da lel3ayn
E
1 février 2006 17:24
hihihihi trop drole cela grinning smiley non tinquiete 3andi le 3kel winking smiley
j
1 février 2006 17:38
Citation
Malik212 a écrit:
Pour moi c'est pareil que bouba1 ,

Il nous arrive parfois de parler d'un truc au téléphone , puis je casse tout le délire pour dire " je t'aime " loolgrinning smiley

En faite , je le dis quand j'ai envi c'est tout , en pleine discution , je la coupe puis hop un ptit " je t'aime " loool In love Un vrai Mal Poli mdrr Oh grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Sinon parfois il m'arrive de lui dire " je t'aime " 10 FOIS en 1 minute !AngelIn love

Bref c'est trop bien de dire " je t'aime " et que quelqu'un te dise ça aussi !!!!thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook