Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syria Charity
'
1 janvier 2017 12:27
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA barakatuh.

Je voudrai connaitre vos avis concernant l'association syria charity et savoir si vous connaissez d'autre association de confiance qui travail en faveur de la syrie.

Je me pose cette question car il y a qques jours une collecte etait organisé dans ma ville pour la syrie avec un point de rdv je vais pas détaillé pour pas qu'on reconnaisse la ville lol

Arrivez au point de rdv il y avai pas énormément de monde et les voiture qui chargé et étaient des voitures normal sans le nom de d'association qui chargeait et du cou jai fais demi tour jai préférer ne pas donner ce que j'avais a donner et je me suis di je vais donner a une association reconnu.

Le point de rdv ma semblé bizzard pour une association en faite enfin voilà

Merci pour vos retours.
.DSL pr les fautes jss fatigué mdr
Z
1 janvier 2017 12:31
Les retours en image à travers les réseaux sociaux sont plutôt rassurant ...
'
1 janvier 2017 12:34
Oui c' et vrai, je les suit sur facebook il font un travail remarquable je trouve. De tte facon il y a tjrs des personne qui mettent en doute la parole de certaine association

Bon il y a qques choses qui me turlupinai " jsai pas si ca se dit" concernant cette association.

Mais bon je pense qu'il font un excellent travail

J'aimerai connaître d'autre association ..
Citation
Zane a écrit:
Les retours en image à travers les réseaux sociaux sont plutôt rassurant ...
M
1 janvier 2017 12:41
Je ne connais pas trop cette association
Mais je connais une ONG HRF qui fait du bon boulot aussi ma sha Allah
Après allah oua3lem
Z
1 janvier 2017 12:45
C'était quoi leurs arguments pour mettre en doute la parole de l'asso ?
Citation
Orchidée, a écrit:
Oui c' et vrai, je les suit sur facebook il font un travail remarquable je trouve. De tte facon il y a tjrs des personne qui mettent en doute la parole de certaine association

Bon il y a qques choses qui me turlupinai " jsai pas si ca se dit" concernant cette association.

Mais bon je pense qu'il font un excellent travail

J'aimerai connaître d'autre association ..
'
1 janvier 2017 12:49
Alors certain étaient choqué qu'après de très gros dons les enfants rescapé d'Alep étaient sans chaussure et en tenu légère alors qu'il fait un froid un glacial.

Et en faite ils ont di recevoir un 20T de vêtement il y 3 semaines et qu'il y avait eu distribution du cou moi aussi jme suis demande pourquoi ils étaient pas habille chaudement alors que certain bénévole avaient des veste bien chaude...

Mais bon au final ils doivent avoir tellement de chose a faire je suppose.

A part ca certain disait qu il y a pas assez de bénévole que c' est tjrs les meme qu'on voient sur les photos. ...

Mais bon les videos prouvent leur bonne foi quand meme

Citation
Zane a écrit:
C'était quoi leurs arguments pour mettre en doute la parole de l'asso ?
s
1 janvier 2017 13:11
salam alaykom

sinon il y a baraka city et ummah charity ils font beaucoup de vidéo de leur actions....

faut pas toujours écouter les mises en garde c'est toujours les meme mais eux font rien

moi je cherche pas trop a savoir qui ils écoutent, et vue le bien qu'ils font c'est le plus important
Z
1 janvier 2017 13:16
Oui, je ne crains que ça soit ça ... C'est les mises en gardes en carton qu'on voit apparaitre un peu partout. " Oh, le gérant n'a pas dit qu'il était du minhaj, faut plus rien donner " ... Oups


Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

sinon il y a baraka city et ummah charity ils font beaucoup de vidéo de leur actions....

faut pas toujours écouter les mises en garde c'est toujours les meme mais eux font rien

moi je cherche pas trop a savoir qui ils écoutent, et vue le bien qu'ils font c'est le plus important
'
1 janvier 2017 13:16
Merci Saphir.

C' est clair faut éviter de trop écouter sinon on donne plus rien' car malheureusement nous au final on peux pas se rendre au pays et aider meme si j'aimerai de tt coeur ....

Merci je prend note.
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

sinon il y a baraka city et ummah charity ils font beaucoup de vidéo de leur actions....

faut pas toujours écouter les mises en garde c'est toujours les meme mais eux font rien

moi je cherche pas trop a savoir qui ils écoutent, et vue le bien qu'ils font c'est le plus important
'
1 janvier 2017 13:20
Merci beaucoup

Il agissent en syrie et font un excellent travail il risque leur vie c' est impressionnant

Récemment il on opérer un ptit bebe dans leur hôpital en Syrie et on pu le sauvé al HAMDOULLILLEH

Qu' ALLAH les préserve...
.Amine
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je ne connais pas trop cette association
Mais je connais une ONG HRF qui fait du bon boulot aussi ma sha Allah
Après allah oua3lem
1 janvier 2017 13:29
Assalam alaykoum

Je suis d'accord, les mises en garde dans le contexte actuel est contre productif et ne fait qu'élargir le fossé entre musulman. Il existe dans l'esprit de certains frères, beaucoup meme, ne sont pas entrain de rassembler la communauté.

Sinon, les principales mises en gardes viennent de l'entité occidentale.


Citation
Zane a écrit:
Oui, je ne crains que ça soit ça ... C'est les mises en gardes en carton qu'on voit apparaitre un peu partout. " Oh, le gérant n'a pas dit qu'il était du minhaj, faut plus rien donner " ... Oups
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Y
1 janvier 2017 13:29
Salam aaleykoum ,

Il y a le SIF ( Secours Islamique France ) :
[www.secours-islamique.org]

Cœur et Action pour la Syrie :
[www.uncoeurpourlasyrie.fr]

Médecins Sans Frontières:
[soutenir.msf.fr]

Médecins Du Monde:
[www.medecinsdumonde.org]

......



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/17 13:37 par Yabiwoman**.
'
1 janvier 2017 13:33
En effet, a partir du moment ou il y a vidéo a l'appui je pense que c' est bon. En tt cas je doute pas

Par contre pour la collecte organise de ma ville ca c'était louche vraiment peu de monde. Voiture simple qui stocké j'y comprenait rien je savait pas ou me dirigé ..
Citation
OscarJackson II a écrit:
Assalam alaykoum

Je suis d'accord, les mises en garde dans le contexte actuel est contre productif et ne fait qu'élargir le fossé entre musulman. Il existe dans l'esprit de certains frères, beaucoup meme, ne sont pas entrain de rassembler la communauté.

Sinon, les principales mises en gardes viennent de l'entité occidentale.
M
1 janvier 2017 13:33
Ma sha Allah
Mais c'est beau de voir qu'il y a encore des ONG et associations qui sont clairs et font du très bon boulot
Citation
Orchidée, a écrit:
Merci beaucoup

Il agissent en syrie et font un excellent travail il risque leur vie c' est impressionnant

Récemment il on opérer un ptit bebe dans leur hôpital en Syrie et on pu le sauvé al HAMDOULLILLEH

Qu' ALLAH les préserve...
.Amine
'
1 janvier 2017 13:36
Merci beaucoup yawning smiley

Coeur et action pour la syrie je connaissai pas.

Perso si jetai pas mère de famille je serai bénévole c' est clair.
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum ,

Il y a le SIF ( Secours Islamique France ) :
[www.secours-islamique.org]

Cœur et Action pour la Syrie :
[www.uncoeurpourlasyrie.fr]

Médecins Sans Frontières:
[soutenir.msf.fr] A100&esv_term=syrie+aide+humanitaire&gclid=CPLhvPL4oNECFYUfaAodkpsEOQ

Médecins Du Monde:
[www.medecinsdumonde.org]

......
'
1 janvier 2017 13:38
C' est clair.

C' est vraiment une grosse responsabilité. En plus le patron enfin je sais pas si c' est le patron mais c' est pas un arabe et il parlait l'arabe littéraire Cool trop fort. ..

Mais des fois certaine de leur vidéo sont choque je regarde pas. Ca me tue.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Ma sha Allah
Mais c'est beau de voir qu'il y a encore des ONG et associations qui sont clairs et font du très bon boulot
Y
1 janvier 2017 13:38
Comme dit précédemment , il ne faut pas tenir compte des mises en garde.
Pas une association n'y a échappé.. même les plus sérieuses.
Y
1 janvier 2017 13:56
Grr j'ai un problème avec mes notifications.. je ne les reçois pas toujours ..

Je t'en prie.

Fais une recherche Google, il y a encore d'autres associations smiling smiley

On ne peut pas toujours faire comme on voudrait hélas ..
Citation
Orchidée, a écrit:
Merci beaucoup yawning smiley

Coeur et action pour la syrie je connaissai pas.

Perso si jetai pas mère de famille je serai bénévole c' est clair.
1 janvier 2017 14:00
Coucou orchidée déjà je voulais te remercier pour ton livre Allan care ça marche ^^ Tout mon entourage a arrêter.

Pour ton sujet moi aussi j'ai beaucoup douter mais après ils nous disent fisah bi LiLlah donc celui qui ment et qui vole les dons des orphelins, opprimés etc il rendra des comptes et perso j'aimerai pas être a leur place le jour des compte. Toi ton intention est d aidé jpense que Allah te la comptera tel quel. ( pardonne moi Seigneur si je me trompe)
1 janvier 2017 14:01
Aleykom salam

Orchidée c toi ??perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook