Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surveillant en college
C
30 décembre 2019 13:08
Salam alaykoum qqun sait cmt il faut faire pr postuler pr etre surveillant en college? Actuellement c la glr g pas de boulot et zero euros en stock et g pas tres envie dme faire exploiter ds des sales boulots.
Bref si qqun sait cmt je peux faire pr postuler a ce genre de poste ce serait sympa barakallahoufikoum.
B
30 décembre 2019 13:13
Je veux faire la même chose mais il exige le bac que je n'ai pas sad smiley tu as le bac au moins ?
B
30 décembre 2019 13:22
Il faut avoir le bac minimum et y faut postuler directement sur le site de l’académie rattacher à ta ville, puis si ton cv est retenue, tu s’ra convoquer pour un entretien directement dans l’un des établissements de ta ville
30 décembre 2019 13:22
Wa alaykoum salam,

Tu as essayé de voir les offres d'emploi pour ce métier dans ta région?
F
30 décembre 2019 13:24
C’est un emploi généralement accordé aux étudiants ( contrats spéciaux). Donc je ne pense pas que ce soient des postes accordés comme ça sans avoir le bac ni même faire d’études en même temps.
Mais pas sure à 100%, il y’a peut être des exceptions.
R
30 décembre 2019 13:40
Salam aalikom

Si tu as le bac ou d’une grande expérience avec les enfants/ados ( Le bafa est un plus ) , tu postules directement auprès des collèges , mais ce sera pour la rentrée prochaine ( en cette période d’année scolaire il peut y avoir des postes vacants à cause de démissions ou licenciements)
Sur le site de pôle emploi tu peux également trouver des annonces .
1
1&2
30 décembre 2019 13:41
Va aux rectorat c laba pour.postuler pour sa
Citation
ChapatiHarrissa a écrit:
Salam alaykoum qqun sait cmt il faut faire pr postuler pr etre surveillant en college? Actuellement c la glr g pas de boulot et zero euros en stock et g pas tres envie dme faire exploiter ds des sales boulots.
Bref si qqun sait cmt je peux faire pr postuler a ce genre de poste ce serait sympa barakallahoufikoum.
C
30 décembre 2019 14:09
Oui j’ai mon bac et un an d’etude ( ps validee ?) du coup c en attendant de reprendre mes etudes inchallah.
Si je reprends ms etudes ca me ferait 3 ans de retard scolaire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook