Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(les surnoms) avez vous 1 surnom??????
m
20 février 2006 15:14
Citation
momolavie a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
momolavie a écrit:
ben moi c'est "momo" comme tous les mohamed de france....
lol
grinning smiley
moi c mimi ou "la pile"parce ke je suis speed lol
grinning smiley

la pile mdrrrrrr
ben oui la pile duracell ou alcaline c o choix
grinning smileygrinning smiley
b
20 février 2006 21:04
JE TROUVE CA HYPER MIGNON COMME SURNOM "la pile"

trop chou winking smiley
m
28 décembre 2007 16:51
salam a tous (ttes) !! g bcp de surnoms mdr mé bn je préfére pa vous les dire alé ciao
N
29 décembre 2007 15:28
Citation
pinkangel a écrit:
salam

moi mon pere m appel "battati" je pense que c mon canardgrinning smiley
ma mere m appel " hamaka" parceque a mon age (27ans) j arrete pas de faire la gamine a la maisongrinning smiley
mes amis m appel " soussou almoutwahicha " c a dire soussou la sauvage grinning smiley
mon ex m appelait " mon ange"grinning smiley
la je connais qlq un mais on sort pas ensemble il m appel " mon doudou"grinning smiley

au total 5 surnoms grinning smileygrinning smileygrinning smiley lequel choisir ????? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je ne sais pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley

moi, je pense que ce sont tes amis qui ont raison ou qui s'approchent de la réalité....grinning smileyClap
N
29 décembre 2007 15:32
Citation
ba_ssma a écrit:
enfant mon surnom donné par mon père était BGUIRA, maintenant que j ai grandis c est BAGRAgrinning smiley

MDR......grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
29 décembre 2007 16:36
Citation
pinkangel a écrit:
salam

moi mon pere m appel "battati" je pense que c mon canardgrinning smiley
ma mere m appel " hamaka" parceque a mon age (27ans) j arrete pas de faire la gamine a la maisongrinning smiley
mes amis m appel " soussou almoutwahicha " c a dire soussou la sauvage grinning smiley
mon ex m appelait " mon ange"grinning smiley
la je connais qlq un mais on sort pas ensemble il m appel " mon doudou"grinning smiley

au total 5 surnoms grinning smileygrinning smileygrinning smiley lequel choisir ????? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je ne sais pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley

moi je pouré mm pa les compter... yen a tellement...
n
29 décembre 2007 17:13
pour moi j'en ai plein

chez moi c lahbila (folle) tongue sticking out smiley

mes amis c soit nana ou nonogrinning smiley

mon ex c dido ou didotismiling smiley

ceux qui me draguent c 9ortassa evil
P
29 décembre 2007 17:16
Moi c'est la flèche, Sisi (par ma maman), une amie me surnomme princesse sisi !
Entre copines, c'est soit la marocaine, soit l'marrakchia fassia.
Lorsque j'étais petite, c'était Aicha 9ndicha (car j'aimais bien détacher mes longs cheveux mdr et la nuit j'aimais faire peur) !!

Puis la plus part du temps c'est mon prénom...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
29 décembre 2007 17:55
Clap sympa ce post!
moi c'est sara l'fara (ma famille au maroc), swiro, sororo eye rolling smiley toujours par ma famille au maroc mais selon les gens tongue sticking out smiley
en français princesse sara quand j'étais petite en référence au dessin animé In love voire laura ingalls car j'aimais bien être en tresses, ou pocahontas pour mon teint Cool
sinon entre frères et soeurs on avait tous un nom d'animal j'avais hérité du canard perplexe du coup j'avais droit à la fameuse pub "canard wc" confused smiley
mes cousines m'appellent sarinette
des copines black m'appellent saratou evil, les autres sarita, voire couscous-girl smoking smiley, saratoro (une longue histoire Cool), saratatouille (d'avant la sortie de ratatouille... Angel)
et mon père m'appelle bagra confused smiley mais lui c'est l'bermil spinning smiley sticking its tongue out et oui oeil pour oeil, dent pour dent grinning smiley

je crois que pour le moment je bats les records Angel mais je vous rassure la plupart du temps on m'appelle par mon prénom thumbs up *Sara*
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
N
30 décembre 2007 01:31
Citation
nice_dido a écrit:
pour moi j'en ai plein

chez moi c lahbila (folle) tongue sticking out smiley

mes amis c soit nana ou nonogrinning smiley

mon ex c dido ou didotismiling smiley

ceux qui me draguent c 9ortassa evil

pour le dernier surnom, je préfère Na7la, nog3a, guarda, fatoukha, batheykha, della7a, ...grinning smiley car 9ortassa tue ...
N
30 décembre 2007 01:33
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Clap sympa ce post!
moi c'est sara l'fara (ma famille au maroc), swiro, sororo eye rolling smiley toujours par ma famille au maroc mais selon les gens tongue sticking out smiley
en français princesse sara quand j'étais petite en référence au dessin animé In love voire laura ingalls car j'aimais bien être en tresses, ou pocahontas pour mon teint Cool
sinon entre frères et soeurs on avait tous un nom d'animal j'avais hérité du canard perplexe du coup j'avais droit à la fameuse pub "canard wc" confused smiley
mes cousines m'appellent sarinette
des copines black m'appellent saratou evil, les autres sarita, voire couscous-girl smoking smiley, saratoro (une longue histoire Cool), saratatouille (d'avant la sortie de ratatouille... Angel)
et mon père m'appelle bagra confused smiley mais lui c'est l'bermil spinning smiley sticking its tongue out et oui oeil pour oeil, dent pour dent grinning smiley

je crois que pour le moment je bats les records Angel mais je vous rassure la plupart du temps on m'appelle par mon prénom thumbs up *Sara*

tkt, les chats ne rodent pas loins....grinning smiley
n
30 décembre 2007 15:23
evil
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
pour moi j'en ai plein

chez moi c lahbila (folle) tongue sticking out smiley

mes amis c soit nana ou nonogrinning smiley

mon ex c dido ou didotismiling smiley

ceux qui me draguent c 9ortassa evil

pour le dernier surnom, je préfère Na7la, nog3a, guarda, fatoukha, batheykha, della7a, ...grinning smiley car 9ortassa tue ...


MDRRRRR

je saivais pas que je suis une tueuse
p
30 décembre 2007 16:07
salam

dans ma famille, on ne m'a jamais appelée par mon vrai prénom, on n'utilise que mon surnom historique (je l'ai depuis que je suis bébé lol) il n'y a qu'en public que mes freres et soeurs font un effort .. et encore ! tongue sticking out smiley

mais entre ma famille dont ma maman, mes amis, mon chéri, je dois avoir je ne sais pas combien de surnomsgrinning smiley il n'y a bien qu'au taf qu'on emploie encore mon vrai prenom

qu'à cela ne tienne, moi-même j'en donne à toutes les personnes de mon entourage tongue sticking out smiley
ma plus grande fierté, c'est un surnom que j'ai inventé il y a très longtemps pour une de mes soeurs In love et depuis on n'utilise que celui-là, même ses amies l'appellent comme ça hihiii..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
30 décembre 2007 19:19
kaka confused smiley cest pas tres beau mais bon

cacahouette........
R
30 décembre 2007 19:58
BzzzBzzzz!

grinning smiley
n
nah
31 décembre 2007 01:49
Citation
malikabb a écrit:
kaka confused smiley cest pas tres beau mais bon

cacahouette........

grinning smiley c pas de notre faute sinon kawkawgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
31 décembre 2007 10:28
eummm

euh, mon pére m'appele "nounou" des fois...
ma soeur, mon frere etc... m'appelent "bogoss"...

les amis m'appelent "nabs"...

sur le net (jeux en réseau) c'est Madgik, Mister M, History, Sixz, Radius etc etc... ^^
Z
31 décembre 2007 10:32
Citation
LeMask a écrit:
eummm

euh, mon pére m'appele "nounou" des fois...
ma soeur, mon frere etc... m'appelent "bogoss"...

les amis m'appelent "nabs"...

sur le net (jeux en réseau) c'est Madgik, Mister M, History, Sixz, Radius etc etc... ^^


Arajlou lmo9ana3e grinning smiley
L
2 janvier 2008 23:10
Moi j'ai ma copine qui m'appelle Rondoudou!!!
Comme dans les pokémons car il fait que chanter et il adooooooooooore dormir!!!
Tout comme moi!!!
S
14 janvier 2008 21:10
assalamou'alaykoum

les surnoms qu'on me donne sont samimou, sami, sam voili voilou!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook