Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suppporte pas une arbia avec un noir!!!!!!!!!!!!!!!!
A
17 mai 2012 13:25
Citation
gazafree a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
@ gazafree : Dans l’absolu tu as raison, chacun fait ce qui lui plait, je suis entièrement d’accord avec toi, mais malheureusement quand les marocains sont montrés du doigt dans le monde entierGrrrr. Je ne peux pas rester les bras croiséssleepingNo noangry smiley .

@ SARA la BATATA : Mes chaleureuses félicitations pour la naissance de votre AngelbébéAngel (pour toi et pour le père)smiling smiley.

Le jour du jugement, personne ne portera le fardeau d'un autre, cette idée de défendre les marocains en les insultant ne sert à rien.
Je suis tunisien d'origine, il y a des crasseuses et des filles bien dans chaque communauté. L'honneur et la dignité t'incombent à toi et à ta famille proche.
Tu as le syndrome du grand frère que tu élargis à toute la communauté marocaine, ça ne sert à rien, je te le garantis même saïdna Omar n'avait pas ce pouvoir.
Réfléchis bien, tu es blessant même envers ceux qui ne le méritent pas et là tu mangeras autant que celles que tu dénigres quand les trompettes célestes retentiront.


Non je ne suis pas entièrement d’accord avec toiNo no, si je juge c’est en connaissance de cause et je ne parle pas de la prostitution pour la survie, ses prostituées je ne les juge pas c’est tout le contraire je comprends bien leur situation, je désigne les filles qui ne sont pas dans le besoin et qui se donnent facilement. Je sais qu’il ya beaucoup de chose à changer pour améliorer les conditions de la femme au Maroc. Et quelque part l’état est coupable en orientant sa stratégie de développement économique sur les seuls secteurs du tourisme, de l’immobilier et de l’infrastructure, en oubliant l’investissement sur l’humain comme moteur d’efficacité et de croissance pour éradiquer tous les fléaux de notre société : la prostitution, la corruption, l’inégalité (dans le sens large entre hommes/femmes riches/pauvres etc...)

Le travail se fait en amont en luttant contre le travail des petites filles qui peut aboutir à une situation de vulnérabilité une fois atteint l’âge adulte, en leurs assurant une scolarisation avec une obligation d’un diplôme en fin du cursus (pour toutes les filles marocaines), durcissement de la loi contre les réseaux de prostitution, Interdiction de la migration des femmes sans qualification au pays du Moyen Orient, sensibiliser les touristes par le biais des agences de voyages. Les poursuivre et les juger (les touristes pédophiles) dans leurs propre pays et en parallèle créer un cite gouvernemental pour les dénoncés.
A
17 mai 2012 13:36
Citation
gazafree a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
@ gazafree : Dans l’absolu tu as raison, chacun fait ce qui lui plait, je suis entièrement d’accord avec toi, mais malheureusement quand les marocains sont montrés du doigt dans le monde entierGrrrr. Je ne peux pas rester les bras croiséssleepingNo noangry smiley .

@ SARA la BATATA : Mes chaleureuses félicitations pour la naissance de votre AngelbébéAngel (pour toi et pour le père)smiling smiley.

Le jour du jugement, personne ne portera le fardeau d'un autre, cette idée de défendre les marocains en les insultant ne sert à rien.
Je suis tunisien d'origine, il y a des crasseuses et des filles bien dans chaque communauté. L'honneur et la dignité t'incombent à toi et à ta famille proche.
Tu as le syndrome du grand frère que tu élargis à toute la communauté marocaine, ça ne sert à rien, je te le garantis même saïdna Omar n'avait pas ce pouvoir.
Réfléchis bien, tu es blessant même envers ceux qui ne le méritent pas et là tu mangeras autant que celles que tu dénigres quand les trompettes célestes retentiront.


J’ai oublié de te demander c’est qui Monsieur saïdna Omar ? J’ai cherché sur le net je ne le trouve pas.
Merci d’avance
17 mai 2012 13:44
salam

deja tu commences ton post par "je ne suis pas raciste" grinning smiley bref on a tout compris, rien a dire de plus.

Et les arguments mdrrrr franchement c'est d'une debilité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
17 mai 2012 13:46
Quelle racisme.....t'es écoeurant mon cher !
A
17 mai 2012 16:59
Citation
douce33 a écrit:
Quelle racisme.....t'es écoeurant mon cher !

Comment oses tu le qualifier de raciste alors que toi tu exploites les gens en détresseperplexe?
Je m’explique :
Ceux qui me disent sont mariés au Maroc. Je trouve ça loucheperplexe, je déduis qu’il ya un problème dans ton cas d’après ce que j’ai tracé de ton profil, tu as un travail mais pas moyen de trouver un hommespinning smiley sticking its tongue out donc madame rentre à Rabat pour trouver une victime Oupsqui rêve de l’autre rive de la méditerranée, tous les deux vous trouver votre intérêtsmiling smiley, la question qu’il faut te poser si tu étais résidente au Maroc acceptera t il de faire sa vie avec de toimoody smiley ? il n’ya que lui qui détient la réponseNo no.
Tu as notée je cite MON MARI SE MOQUE SOUVENT EN ME DISANT "JE SUIS CONTENT D'ETRE VENU VOIR CES MAGHREBINS EN FRANCE QUI SE PRENNENT POUR LES ROIS DU PETROLE AU MAROC, ET QUI VIVENT DU RSA EN FRANCE" .....ET IL A BIEN RAISON.... grinning smileyMDR
Je ne sais pour lui si sa situation lui plait mais moi dans son cas je déprimerai je m’explique il est en France que depuis 7 mois et quelque soit son diplôme il doit attendre la régularisation de sa situation donc en attendant je le considère comme un glandeursmiling smiley (c’est un mot gentil). Donc il vit à tes crochets. Je vous conseil (toi et lui) de ravaler votre arroganceGrrrr, et je comprends ton post je cite (JE LUI DONNE DE LA VALEUR POUR QU'IL NE SE SENTE PAS INFERIEUR A MOI)smiling smiley. Et j’espère comme tu la notée dans tes commentaires fait lui lire mes remarques et regardes ou plutôt sent son mal à l’aise si bien entendu il a une fiertéspinning smiley sticking its tongue out.

Conclusion : Une femme sans aucun prétendant spinning smiley sticking its tongue out en France exploite un pauvre marocain chômeurthumbs down.

PS : Un homme avec un travail bien payé, il ne va venir en France pour grossir les statistiques du chômage.

Donc tes leçons de générosité tu les gardes pour ton mari

Bonne journée.
A
17 mai 2012 17:43
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

deja tu commences ton post par "je ne suis pas raciste" grinning smiley bref on a tout compris, rien a dire de plus.

Et les arguments mdrrrr franchement c'est d'une debilité

Un mariage raté et un enfant avec un étrangercrying(. Tu fais ta vie avec un autre étrangercrying(, et après tu critiques ta famillethumbs up. Bravo madame quel état d’espritthumbs up.

PS : C’est pour quand le troisième mariage avec un autre étranger grinning smiley? C’est mesquin je te l’accord mais j’ai pas pu m’empêcherptdr.
17 mai 2012 18:56
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

deja tu commences ton post par "je ne suis pas raciste" grinning smiley bref on a tout compris, rien a dire de plus.

Et les arguments mdrrrr franchement c'est d'une debilité

Un mariage raté et un enfant avec un étrangercrying(. Tu fais ta vie avec un autre étrangercrying(, et après tu critiques ta famillethumbs up. Bravo madame quel état d’espritthumbs up.

PS : C’est pour quand le troisième mariage avec un autre étranger grinning smiley? C’est mesquin je te l’accord mais j’ai pas pu m’empêcherptdr.

Salam,

Heu la c'est de la mechanceté gratuite !
Sinon moi je m'en fou si une maghrebine se marie (je parle de mariage) avec un noir, chacun sa vie tant qu'il est musulman.
Et puis si vous parlez de flirt, ça ne vous derange pas quand une maghrebine fricote avec un maghrebin mais quand c'est avec un noir la ça vous degoute. C'est Haram c'est tout .
Faut arreter l'hypocrisie
17 mai 2012 21:26
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

deja tu commences ton post par "je ne suis pas raciste" grinning smiley bref on a tout compris, rien a dire de plus.

Et les arguments mdrrrr franchement c'est d'une debilité

Un mariage raté et un enfant avec un étrangercrying(. Tu fais ta vie avec un autre étrangercrying(, et après tu critiques ta famillethumbs up. Bravo madame quel état d’espritthumbs up.

PS : C’est pour quand le troisième mariage avec un autre étranger grinning smiley? C’est mesquin je te l’accord mais j’ai pas pu m’empêcherptdr.

Salam,

Heu la c'est de la mechanceté gratuite !
Sinon moi je m'en fou si une maghrebine se marie (je parle de mariage) avec un noir, chacun sa vie tant qu'il est musulman.
Et puis si vous parlez de flirt, ça ne vous derange pas quand une maghrebine fricote avec un maghrebin mais quand c'est avec un noir la ça vous degoute. C'est Haram c'est tout .
Faut arreter l'hypocrisie


ptdrrrr tu as l'air d'etre bien informé ma foi si ca te fais plaisir, en attendant, parcontre j'aimerais bien avoir ta definition de l'etranger ?

rappelle moi le sujet ? car apparemment ma vie t'interesse (tu pourrais m'insulter de tous les noms que ca ne me ferait rien) grinning smiley ma foi je comprend ta frustration. Et je rajouterais quelle famille mdrrrr en attendant tu demontres la que tu n'as toujours pas d'arguments valables a tes allusions racistes.

continue donne moi tes hassanates.

et pour finir je comprend aussi une belle chose : ton intelligence est a la hauteur de tes propos

marocaine de taza a un moment donné tu sais c'est aux parents d'eduquer leurs enfants pas a nous winking smiley.

tiens je vais me mettre a sa hauteur pour lui faire plaisir grinning smiley Peut etre que les "noirs" ont ce que tu n'auras jamais tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 mai 2012 21:29
bizzarre je viens de me rendre compte que le titre du post a changé !!!

c'est le modo ou ca n'assume pas son racisme ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
18 mai 2012 03:45
Citation
a écrit:
J’ai oublié de te demander c’est qui Monsieur saïdna Omar ? J’ai cherché sur le net je ne le trouve pas.
Merci d’avance

Seydna Omar Ibn Al Khattab radiAllah anhu, un des Compagnons de notre Prophète salallahu aleyhi wa salam.
P
18 mai 2012 11:29
et supporte tu une marocaine avec un vietnamien?Clapspinning smiley sticking its tongue out
A
18 mai 2012 11:52
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

deja tu commences ton post par "je ne suis pas raciste" grinning smiley bref on a tout compris, rien a dire de plus.

Et les arguments mdrrrr franchement c'est d'une debilité

Un mariage raté et un enfant avec un étrangercrying(. Tu fais ta vie avec un autre étrangercrying(, et après tu critiques ta famillethumbs up. Bravo madame quel état d’espritthumbs up.

PS : C’est pour quand le troisième mariage avec un autre étranger grinning smiley? C’est mesquin je te l’accord mais j’ai pas pu m’empêcherptdr.

Salam,

Heu la c'est de la mechanceté gratuite !
Sinon moi je m'en fou si une maghrebine se marie (je parle de mariage) avec un noir, chacun sa vie tant qu'il est musulman.
Et puis si vous parlez de flirt, ça ne vous derange pas quand une maghrebine fricote avec un maghrebin mais quand c'est avec un noir la ça vous degoute. C'est Haram c'est tout .
Faut arreter l'hypocrisie


ptdrrrr tu as l'air d'etre bien informé ma foi si ca te fais plaisir, en attendant, parcontre j'aimerais bien avoir ta definition de l'etranger ?

rappelle moi le sujet ? car apparemment ma vie t'interesse (tu pourrais m'insulter de tous les noms que ca ne me ferait rien) grinning smiley ma foi je comprend ta frustration. Et je rajouterais quelle famille mdrrrr en attendant tu demontres la que tu n'as toujours pas d'arguments valables a tes allusions racistes.

continue donne moi tes hassanates.

et pour finir je comprend aussi une belle chose : ton intelligence est a la hauteur de tes propos

marocaine de taza a un moment donné tu sais c'est aux parents d'eduquer leurs enfants pas a nous winking smiley.

tiens je vais me mettre a sa hauteur pour lui faire plaisir grinning smiley Peut etre que les "noirs" ont ce que tu n'auras jamais tongue sticking out smiley


Je suis flatté, par ton post pourquoi ? C’est très simple ce que j’ai noté sur toi je l’ai déduit à partir de quelques lectures d’une dizaine de tes remarques donc c’est une déduction et non pas une information. Et tu peux le vérifier par toi même. Cependant Ce que tu appelles insulte pour moi c’est un constat, c’est là la différence sauf si tu considères ta vie comme un échec.

Oui madame c’est grâce à mes parents qui m’ont appris le respect qu’avant de te répondre j’ai pris le temps de te connaitre a travers tes commentaires et je n’ai sorti que les points concernant ce sujet, et pas plus, par pudeur. Et contrairement à toi et à certaines bloggeuses tous ce que je poste est basé sur la logique et pas sur l’émotion mais rassure toi je ne suis pas têtu et je sais reconnaitre mes torts. Quant à ta phrase (PEUT ETRE QUE LES "NOIRS" ONT CE QUE TU N'AURAS JAMAIS) honnêtement je ne comprends pas ce que tu veux passer comme message, peux être tu parles des filles maghrébines ? Je te réponds oui et non. Oui ils ont ce que je n’ai pas et non je suis déjà avec une femme (pas maghrébine), et je vais jouer ton jeux supposant que je suis jaloux, malheureusement il ya pas plus facile d’en trouver une au Maroc d’ailleurs tous les MRE hommes ou femmes pour x raisons (je te laisse deviner) profite de la situation et je trouve ça lamentable.

PS : bizarre, bizarre le titre du post encore une fois a changé.

@jary korsof: grâce à toi, maintenant je connais Omar Ibn Al Khattab.
J’ai lu tes messages et je te trouve que t’es une bonne personne dans le fond et j’apprécie beaucoup.

@ Marocainedetaza : désolé je ne peux pas vous répondre vous n’êtes en aucun cas concernées pas ce sujet. Merci pour votre compréhension

@Penut : Rien ne m'étonne de la part des marocaines même pas les Pygmés, les esquimaux ou les Amérindiens
18 mai 2012 13:39
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

deja tu commences ton post par "je ne suis pas raciste" grinning smiley bref on a tout compris, rien a dire de plus.

Et les arguments mdrrrr franchement c'est d'une debilité

Un mariage raté et un enfant avec un étrangercrying(. Tu fais ta vie avec un autre étrangercrying(, et après tu critiques ta famillethumbs up. Bravo madame quel état d’espritthumbs up.

PS : C’est pour quand le troisième mariage avec un autre étranger grinning smiley? C’est mesquin je te l’accord mais j’ai pas pu m’empêcherptdr.

Salam,

Heu la c'est de la mechanceté gratuite !
Sinon moi je m'en fou si une maghrebine se marie (je parle de mariage) avec un noir, chacun sa vie tant qu'il est musulman.
Et puis si vous parlez de flirt, ça ne vous derange pas quand une maghrebine fricote avec un maghrebin mais quand c'est avec un noir la ça vous degoute. C'est Haram c'est tout .
Faut arreter l'hypocrisie


ptdrrrr tu as l'air d'etre bien informé ma foi si ca te fais plaisir, en attendant, parcontre j'aimerais bien avoir ta definition de l'etranger ?

rappelle moi le sujet ? car apparemment ma vie t'interesse (tu pourrais m'insulter de tous les noms que ca ne me ferait rien) grinning smiley ma foi je comprend ta frustration. Et je rajouterais quelle famille mdrrrr en attendant tu demontres la que tu n'as toujours pas d'arguments valables a tes allusions racistes.

continue donne moi tes hassanates.

et pour finir je comprend aussi une belle chose : ton intelligence est a la hauteur de tes propos

marocaine de taza a un moment donné tu sais c'est aux parents d'eduquer leurs enfants pas a nous winking smiley.

tiens je vais me mettre a sa hauteur pour lui faire plaisir grinning smiley Peut etre que les "noirs" ont ce que tu n'auras jamais tongue sticking out smiley


Je suis flatté, par ton post pourquoi ? C’est très simple ce que j’ai noté sur toi je l’ai déduit à partir de quelques lectures d’une dizaine de tes remarques donc c’est une déduction et non pas une information. Et tu peux le vérifier par toi même. Cependant Ce que tu appelles insulte pour moi c’est un constat, c’est là la différence sauf si tu considères ta vie comme un échec.

Oui madame c’est grâce à mes parents qui m’ont appris le respect qu’avant de te répondre j’ai pris le temps de te connaitre a travers tes commentaires et je n’ai sorti que les points concernant ce sujet, et pas plus, par pudeur. Et contrairement à toi et à certaines bloggeuses tous ce que je poste est basé sur la logique et pas sur l’émotion mais rassure toi je ne suis pas têtu et je sais reconnaitre mes torts. Quant à ta phrase (PEUT ETRE QUE LES "NOIRS" ONT CE QUE TU N'AURAS JAMAIS) honnêtement je ne comprends pas ce que tu veux passer comme message, peux être tu parles des filles maghrébines ? Je te réponds oui et non. Oui ils ont ce que je n’ai pas et non je suis déjà avec une femme (pas maghrébine), et je vais jouer ton jeux supposant que je suis jaloux, malheureusement il ya pas plus facile d’en trouver une au Maroc d’ailleurs tous les MRE hommes ou femmes pour x raisons (je te laisse deviner) profite de la situation et je trouve ça lamentable.

PS : bizarre, bizarre le titre du post encore une fois a changé.

@jary korsof: grâce à toi, maintenant je connais Omar Ibn Al Khattab.
J’ai lu tes messages et je te trouve que t’es une bonne personne dans le fond et j’apprécie beaucoup.

@ Marocainedetaza : désolé je ne peux pas vous répondre vous n’êtes en aucun cas concernées pas ce sujet. Merci pour votre compréhension

@Penut : Rien ne m'étonne de la part des marocaines même pas les Pygmés, les esquimaux ou les Amérindiens

mais rappelle moi le rapport de mes commentaires avec le racisme ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
18 mai 2012 22:30
pourquoi rien ne t'étonne de la part des marocaines, et toi dou es tu?je pense avoir ma petite idée...
Al hamdoullah Dieu ma donner une futur mari vietnamien merveilleux et pieux!!
Et pour finir al hamdoullah fiere d'etre marocaine; nous sommes des gens acceuillant et pas raciste comme chez toi!winking smiley
A
18 mai 2012 22:59
@ Penut :
A ma connaissance les religions du Vietnam : Le Bouddhisme, le Catholicisme, L’Animisme et les sectes, alors là tu m’en bouches un coin je ne savais pas qu’il avait des musulmans au Vietnammoody smiley est tu sure que ton mari est un Vietnamien No no? Poses lui la question pour ne pas avoir de doutesspinning smiley sticking its tongue out.
Une preuve que je suis marocain :Chouha ma3kom mklitou 3ta chi knsse fi hade al halameGrrrr.

@SoltanaMM :
Je pense que t’es assez intelligente pour trouver la relation entre tes commentaires et le sujet traité (pas le racisme mais le ras le boule)
19 mai 2012 00:23
Citation
AH-BON a écrit:
@ Penut :
A ma connaissance les religions du Vietnam : Le Bouddhisme, le Catholicisme, L’Animisme et les sectes, alors là tu m’en bouches un coin je ne savais pas qu’il avait des musulmans au Vietnammoody smiley est tu sure que ton mari est un Vietnamien No no? Poses lui la question pour ne pas avoir de doutesspinning smiley sticking its tongue out.
Une preuve que je suis marocain :Chouha ma3kom mklitou 3ta chi knsse fi hade al halameGrrrr.

@SoltanaMM :
Je pense que t’es assez intelligente pour trouver la relation entre tes commentaires et le sujet traité (pas le racisme mais le ras le boule)

salam

non je le vois pas, alors dans tes attaques va jusqu'au bout winking smiley parce que franchement mdrrrrr je vois pas le rapport.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
19 mai 2012 00:47
"AH BON" : Mon futur mari est un converti depuis 15 année et il pratiqe mieux sa religion que certains maghrébin!
Tu me dira ça m'étonne pas des marocaine... Mais bien sur elles vous fuit, elles fuit ces "arabes" qui ne valt plus rien de nos jour, c'est normal que l'on se tourne vers des hommes dune autre couleur ou dune autre nationaliter qui nous respecte.
Et puis pour ta leçon d'histoire je te rapelle que ce fut un temps il yavait beaucoup de musulams au vietnam , je ne conais plus le
nom de ce peuple mais ils vivaient cache ce fut un temps car il n'avaient pas le droit de pratiquer cette religion.

Et pour que tu ferme ta bouche une bonne fois
pour toute je t'invite a aller a un de ses cours d'islam tu vas te
sentir ridicule!!
19 mai 2012 03:49
Citation
taliani2012 a écrit:
salm,

je suis pas raciste, j'ai des amis noir mais je supporte pas de tout de voir une arbia avec un noir même s'il est musulman, ça m’énerveeee !! vous pensez que c normal ??

salem

tu vois t'as 4 murs, te restes plus qu'à choisir sur lequel y cogner ta tête winking smiley
P
19 mai 2012 10:15
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
taliani2012 a écrit:
salm,

je suis pas raciste, j'ai des amis noir mais je supporte pas de tout de voir une arbia avec un noir même s'il est musulman, ça m’énerveeee !! vous pensez que c normal ??

salem

tu vois t'as 4 murs, te restes plus qu'à choisir sur lequel y cogner ta tête winking smiley
Clap
n
19 mai 2012 13:31
c pas normale meme c un noir de peu mais il a des sentument pour koi les arabe ce marie avec des gawar c la vie il faut pas pense comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook