Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
a
4 septembre 2008 19:00
Citation
Botfonaste93 a écrit:
3!


pour la ligue 1 ou pour la champion's league?grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/08 19:01 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
5 septembre 2008 13:01
aujourd huis

bordeaux --osasuna Ill
B
5 septembre 2008 16:39
Bordeaux, l’étoile filante ?

Bonne surprise du championnat la saison dernière, les Girondins de Bordeaux peinent à retrouver leur vitesse de croisière. Les résultats ne sont pas au rendez-vous et le jeu pratiqué par les Marine et Blanc inquiète Laurent Blanc. La réception de l'OM lors de la 5e journée est déjà capitale.

Les Girondins avaient-ils l'ambition de ne rien montrer aux émissaires de Chelsea venus les superviser à Lille dimanche dernier en prévision du premier match de Ligue des Champions ? Ou sont-ils tout simplement en panne d'inspiration en ce début de saison ? Les hommes de Laurent Blanc affichent un bilan très contrasté sur le plan des résultats, inquiétant sur le plan du jeu. S'ils sont pour l'heure impériaux à domicile avec deux succès en deux matchs contre Caen (2-1) et Nantes (2-0), les Marine et Blanc peinent à convertir leurs nombreuses occasions en but.
a
13 septembre 2008 18:30
ce soir bordeaux-marseille!!!!!!!!!

ben arfa n'est pas là pour l'occasiongrinning smileyptdr que du benefDanse

alléééééééé bordeaux, allééééééééé bordeauxFootball
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
13 septembre 2008 21:44
Le retour de chamakh fait du bien pour le moment

1 1 entre les deux equipes, avec un but de chamakh pour Bordeaux !
Mok Ya Mok !
a
13 septembre 2008 23:54
bon beh match nul finalementHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
14 septembre 2008 18:37
salam


bravo chamack grinning smiley
a
14 septembre 2008 18:39
Citation
arhaye a écrit:
salam


bravo chamack grinning smiley

salam toi smiling smiley

oui bravo chamakh... la je commence serieusement a flipper pour le 16Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
14 septembre 2008 18:58
Moi je ne flippe pas, je suis realiste je pense que nous avons tres peu de chance de sortir de ce groupe mais bon, avec la champions league on est pas au bout de nos surprises...

PS: Je suis girondine dans ce cas la, mais au cas ou, par hasard il y aurait un Juve-Bordeaux, Assia Blanc Chamakh et Cie peuvent m'oublier ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
a
14 septembre 2008 19:03
la juve tu veux dire trezegol grinning smiley
m
14 septembre 2008 19:06
Citation
arhaye a écrit:
la juve tu veux dire trezegol grinning smiley

Gnia gnia gnia !
T'es revenu toi !EH ben tu ne m'avais pas manqué ! spinning smiley sticking its tongue out

Bravo a Chamakh et se soir, on suit tous la juve !
Mok Ya Mok !
a
15 septembre 2008 18:57
assia alors Heu un match important arrive pas de commentaire pour chauffer les supportaires



marokhasna oui je reviens moi pas comme whistling smileygrinning smiley
15 septembre 2008 21:07
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 21:08 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
15 septembre 2008 21:09
Citation
marokhasna1 a écrit:
Moi je ne flippe pas, je suis realiste je pense que nous avons tres peu de chance de sortir de ce groupe mais bon, avec la champions league on est pas au bout de nos surprises...

PS: Je suis girondine dans ce cas la, mais au cas ou, par hasard il y aurait un Juve-Bordeaux, Assia Blanc Chamakh et Cie peuvent m'oublier ! tongue sticking out smiley

alors làNo noangry smiley on est fidele supporter de bordeaux où on ne l'est pas!!!!! ya pas de juventus qui tiennespinning smiley sticking its tongue out
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
15 septembre 2008 21:15
arhaye t'inquiete je suis la!!!!!!!!

demain chelsea vs bordeaux!!!!!!!!!!! avons-nous reellement nos chances?

moi je dis qu'en ce mois de ramadan, tout peut arriver!! et que les miracles existent, meme au foot, car Dieu est grand!!!!!!!!grinning smiley

DanseFootballallééééééééééééééééééééééééééééé é bordeauxDanseFootball

DanseDanseDanseallééééééééééééééééééééééééééééé é bordeauxDanseDanseDanse



nous allons commencer merveilleusement cette premiere journée de la ligue des championsgrinning smiley

ps : pessimistes en tout genre, et supporters du psg s'abstenirevil
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
15 septembre 2008 21:31
Dsl Assia c'est Juventus avant tout.

Arhaye je t'en prie reviens! Je plaisante
Si y'a plus d'arhaye sur le forum sport c'est comme si y'avait plus Trezeguet en EDF spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 21:32 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
16 septembre 2008 00:02
Y'aura moins de supporters Bordelais de prévu attendus à Londres à cause des problèmes dans le tunnel sous la manche.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
B
16 septembre 2008 11:56
Je sais que Bordeaux va se faire defoncer ! esperons un bon match de Marouane
a
16 septembre 2008 21:19
oups Ill

lampard a la 13 minute nous mets deja un but....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
16 septembre 2008 21:23
oh mon dieu..... 2 -0 a la 30ieme minuteIll....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook